#351 [↑][↓]  22-06-2016 20:15:20

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

A quel niveau de zoom est ce que vous vous mettez en IFR ?
Avez vous fait des modifs au P3D.cfg ?

Merci


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

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#352 [↑][↓]  22-06-2016 20:31:13

Silver
Nouveau pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

A noter que je suis en train de faire un vol et là c'est la cata... Gros carrés et de l'eau un peu partout.
Je pense que les bandes passantes sont un peu plus larges dans l'après midi. Le soir, tout le monde est sur WT !

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#353 [↑][↓]  23-06-2016 22:05:23

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour à tous

J'ai cassé ma tirelire et investi dans des SSD. Effectivement c'est nettement mieux surtout pour le démarrage de l'OS, 

de P3D et de W.T chacun sur un SSD.

W.T depuis la dernière version est au point. Après deux heures de vol pas de flou....

Comme silver,  j'ai remarqué des différences de textures suivant les plages horaires de connexion.....

Je vais continuer de tester.

Cordialement

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#354 [↑][↓]  24-06-2016 11:12:46

Silver
Nouveau pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

@cfukpixie Niveau de zoom max : 17
P3D : texture resolution : ultra; lod : ultra; mesh : 10m; texture resolution : 60cm

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#355 [↑][↓]  24-06-2016 14:06:57

clovistrouille
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour.
Une question, je prends en cours ces messages et je ne sais toujours pas ce qu'est "World Terrain".
La recherche google me donne FsGenesis.
La recherche PV ne me donne que ces 15 pages de posts débuté par Macker le 03 avril 2016.
Merci de bien vouloir m'éclairer, je n'ai lu que les pages 1 et 15
Francis

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#356 [↑][↓]  24-06-2016 14:56:13

Marcstrasb
Modérateur
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

World Terrain est une amélioration de Tileproxy, système qui consiste à charger les dalles photo depuis les serveurs.

Macker aurait simplifié le processus d'installation.

Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#357 [↑][↓]  24-06-2016 21:36:42

PierreAfeux
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

C'est en effet super simple.

1/ il faut traiter région par région

2/ Pour les alpes, prendre par exemple l'autogen de vogel sur f-bmpl.com
http://www.f-bmpl.com/index.php/rhone-a … -version-5

3/ Mettre son avion dans les alpes.

4/ Repérer dans quel répertoire WordTerrain copie les textures de la position de l'avion. ( avec les dates de fichier )

5/ Suivre les instruction d'installation de l'autogen dans le répertoire du point 4

6/ Quitter, relancer P3D et revenir au meme endroit, avec l'autogen.

Et violou


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
Xbox Series X

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#358 [↑][↓]  25-06-2016 10:10:31

PierreAfeux
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

bonjour
y a t il un moyen rapide d activer/desactiver les entrées scenery de worldterrain  ?
Merci


Intel 10900K - 32 Go 4000Mhz - 2 TO SSD - 3080TI -  VIDEO PRO 4K EPSON  -  MSFS &
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#359 [↑][↓]  25-06-2016 15:10:10

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut PierrAfeux

A part désactiver à la main les entrées W.T dans le scenery library, je ne vois pas d'autre solution.

Avec Tileproxy c'était pareil....

J'ai fait des essais directs en liner, mais la vitesse est trop élévée. Il faut repasser sur une zone déjà survolée..

Essais réalisés avec W.T.

A+
Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#360 [↑][↓]  25-06-2016 17:38:00

patmiche
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Hello à tous,

Content de revenir faire un petit tour parmi vous.

PierreAfeux a écrit:

bonjour
y a t il un moyen rapide d activer/desactiver les entrées scenery de worldterrain  ?
Merci

Pour répondre à cette question, il y a une façon très simple et rapide d'activer/désactiver les entrées WT.
Lors de l'installation, WT sauvegarde votre fichier original scenery.cfg sous le nom Scenery_before_world_terrain_MM_DD_year.cfg, avant de créer le nouveau scenery.cfg. Il faut faire une copie de ce scenery_before_...cfg, de le renommer en scenery_original.cfg et si vous voulez voler en "non WT" il suffira de renommer le scenery.cfg en scenery_WT.cfg et le scenery_original en scenery.cfg. Et inversement si vous voulez revoler en WT. Par contre, j'insiste sur le point de bien conserver le fichier créé par WT: scenery_before_....cfg car lors de sa désinstallation WT ira renommer ce fichier en scenery.cfg pour revenir à la situation "normale" avant l'installation. Bien sûr, le fichier scenery.cfg est celui qui se trouve dans : \\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3d v3

Pour illustrer ce que dit PierreAfeux (joli pseudo, en passant) l'opération de mettre de l'autogen de cette façon était déjà possible avec TileProxy et, par curiosité, j'ai testé avec WT/P3D v3.2 et voilà ce que ça donne sur l'Irlande:

http://img15.hostingpics.net/pics/873953201662591811224.jpg

On voit bien que la position des arbres est quasi parfaite mais, ça fait un peu "dépouillé"


http://img15.hostingpics.net/pics/934817201662592056809.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/184103201662592110923.jpg

Toujours en Irlande en venant de Kerry et en approche de la ville de Killarney. Les maisons sont, elles aussi, parfaitement placées mais, pas assez nombreuses pour coller à la réalité quand même.
Personnellement, je ne suis pas fan mais, c'est possible, voilà ce que ça donne et à chacun de voir ce qu'il en pense.


Je vous souhaite à tous de très bons vols avec World_Terrain, allez explorer des régions que vous ne connaissez pas, c'est assez....bluffant des fois!

Once again: merci Macker!

Amitiés,

Patrick

Dernière modification par patmiche (25-06-2016 18:06:25)

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#361 [↑][↓]  25-06-2016 18:56:20

PierreAfeux
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

bon, il me semblait bien avoir vu cela voila qq années blink

j ai retrouvé w00t super petit gestionnaire de scènes : on desactive world terrain ou on l'active en 1 clic avec une selection  multiple

https://sourceforge.net/projects/fs-sce … p_redirect

fonctionne impect en P3D V3.X


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#362 [↑][↓]  25-06-2016 19:56:53

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour Patrick

Personnellement je trouve aussi simple de désactiver les fichiers W.T dans le scenery library de P3D....(moins d'une

minute)...

Au moins on ne prend pas le risque de faire des erreurs dans les scenery.cfg...

Mais bon à chacun de voir le plus simple pour lui;

Je vole toujours en VFR avec W.T et plus aucun problème.

Un grand merci à Macker.


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#363 [↑][↓]  26-06-2016 08:45:48

patmiche
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut Christian,

Une nouvelle fois tu as raison, la méthode de tout simplement décocher les entrées de WT dans le scenery.cfg est très rapide et suffisante. Mais, pour ce qui me concerne c'est un peu plus long car pour faire fonctionner WT d'une façon optimale je décoche toutes les entrées ORBX que j'ai dans mon scenery.cfg. Ca en fait un bon paquet et cocher/décocher chaque fois que je veux voler avec ou sans WT c'est fastidieux. Voila pourquoi j'utilise cette méthode de multiples scenery.cfg.
En fait, je vais même plus loin car j'ai plusieurs scenery.cfg avec pour chaque région ( Amérique du Nord, Europe, Océanie, ....) une entrée mesh spécifique et je n'active que la région sur laquelle je vais voler.

Bons vols.

Amicalement

Patrick

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#364 [↑][↓]  26-06-2016 09:53:16

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Merci de la réponse Patrick.

Tu optimises à fond pour tirer meilleur parti de W.T......Beau boulot.

Questions:

As tu remarqué des problèmes avec W.T si tu ne décoches pas les fichiers ORBX?

Ne pourrais t'on pas trouver une procédure comme on avait avec Tileproxy?

En résumé il faudrait pouvoir créer un automatisme qui nous bascule proprement de W.T. à P3D et vice versa....

Je pense que ces questions s'adressent plus à notre ami Macker peut être?

Amicalement

Christian


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#365 [↑][↓]  26-06-2016 11:25:09

PierreAfeux
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour les worldterraln

Une âme charitable voudrait elle bien tester la Guadeloupe TFFF ?  J'ai un quart de mer dans les terres.  Et pas mal de dalles qui ne vont pas.  Malgré que tout soit OK, plusieurs erase, plusieurs dizaines de minutes d'attente, et le voyant jaune qui me dit que toutes les dalles sont chargées Merci

Où est le fichier de paramétrage changer  les serveurs d'image merci

Encore merci maker


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#366 [↑][↓]  26-06-2016 13:07:59

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut PierreAfeux

Essaye d'attendre le plus possible que tous les voyants soient au vert dans W.T......

Si j'ai le temps j'irais tester TFFF

A+


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#367 [↑][↓]  26-06-2016 13:36:13

Macker
Elève Pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

Pour Activer / Désactiver World Terrain vous pouvez simplement cocher dans Scenery Library ou utiliser le petit utilitaire utilisé par l'installeur :
C:\Program Files (x86)\World Terrain\EDITSCENERY.exe

Deux options :
C:\Program Files (x86)\World Terrain\EDITSCENERY.exe -install
C:\Program Files (x86)\World Terrain\EDITSCENERY.exe -uninstall

Sinon je prépare une version avec limitation du zoom en fonction de l'altitude comme suggéré par cfukpixie


Merci Macker

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#368 [↑][↓]  26-06-2016 17:21:56

F-DFLY
Pilote confirmé
Lieu: St Gilles Croix de Vie
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour.
PierreAfeux je viens de faire un tour à TFFF et je constate des imperfections comme toi, des textures qui ne se chargent pas.
http://img15.hostingpics.net/pics/601626ScreenShot036.jpg
Il me semble que Macker avait également constaté ce genre de problème a différent endroit sur le globe, on aperçois ces endroits sur la carte.
http://img15.hostingpics.net/pics/499054ScreenShot037.jpg

Merci encore à Macker


Windows11 Pro 64, Intel I7 8700K (3.7 GHz), Asus Maximus X Formula, 4x16Go Corsaire Vengeance LPX DDR4 3200 MHz CL16, GeForce 1080 GTX TI MSI 11 Go, 1 SSD 240Go pour Win10, 1 SSD 1To pour MSF2020 & X-Plane 11 et 12, Aerofly FS4, 1 WD 4To pour Biblio XP, 1 Samsung 1000Go,
Ecrans "Samsung UE49 KU6470 & Acer34 Led"  Thrustmaster Hotas Warthog, Saitek Pro Flight Pedals.

Daniel

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#369 [↑][↓]  26-06-2016 18:59:37

cfukpixie
Elève Pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bjr, Exactement les mêmes defaults que  F-DFLY et PierreAfeu sur TFFFx, au même endroit
C'est pour cela, Macker que ce serait bien de pouvoir régler les sources comme cela était le cas sur Tileproxy.
C'est d'autant plus nécessaire, à mon avis, que si une source se coupe, le logiciel ne vaut plus rien.

Cordialement

Emmanuel

Dernière modification par cfukpixie (26-06-2016 20:44:53)


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

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#370 [↑][↓]  26-06-2016 19:27:39

patmiche
Pilote confirmé
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

AFR1949 a écrit:

Merci de la réponse Patrick.

Tu optimises à fond pour tirer meilleur parti de W.T......Beau boulot.

Questions:

As tu remarqué des problèmes avec W.T si tu ne décoches pas les fichiers ORBX?

Ne pourrais t'on pas trouver une procédure comme on avait avec Tileproxy?

En résumé il faudrait pouvoir créer un automatisme qui nous bascule proprement de W.T. à P3D et vice versa....

Je pense que ces questions s'adressent plus à notre ami Macker peut être?

Amicalement

Christian

Hello Christian,

Pour répondre à tes questions: oui, chez moi WT est beaucoup moins bon sur les endroits couverts par une scene ORBX si je ne la désactive pas.
Par exemple j'ai ORBX Californie et l'ensemble des scenes aeroports de cette région, si je vole à San Francisco, l'autogen et des parties de scene ORBX viennent recouvrir les textures de WT et le fait ramer magistralement occasionnant du flou et d'énormes saccades. Par contre, j'ai aussi Wales (ORBX) et si je fais un vol WT à Caernarfon situé en Wales, l'impact est moins fort.
Par simplicité, j'ai désactivé la totalité des entrées ORBX dans le scenery.cfg de WT
Mais, j'ai cru comprendre que chez toi la v1.17 fonctionnait bien alors que chez moi c'est vraiment pas le cas, je suis revenu à la v1.16 en attendant la v1.18.
Donc, chacun selon sa config aura des résultats différents et ce qui est valable chez l'un ne le sera pas nécessairement chez l'autre.

Tu parles aussi "d'une procédure comme pour TileProxy" pour jouer avec le scenery.cfg, je ne connais pas cette procédure donc, j'ai utilisé celle que j'ai décrite plus haut mais, la suggestion de Macker est encore meilleure....j'aurais pu y penser castet

Pour cfukpixie: je pense que tu fais allusion au serveur Google Map en alternative à Bing Map seul problème: G Map est particulièrement procédurier et interdit l'utilisation de ses données sans bourse délier. Je crois savoir que Macker est en négociation avec eux alors peut être qu'un jour....mais ça aura un coût sur le principe d'un abonnement très certainement.
Je sais (et je suis bien placé pour le savoir eusa_whistle )qu'avec TileProxy cela a été rendu possible mais, en toute illégalité et comme TP est gratuit...il n'y a pas de responsable a attaquer. Mais TP est resté très très confidentiel donc pas d'impact sur les serveurs.

A+

Patrick

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#371 [↑][↓]  26-06-2016 21:21:48

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Merci Patrick

J'ai décoché  les fichiers ORBX et effectivement ça va mieux....Je n'ai pas décoché FS Global par contre...

Avec la V1.17 je n'ai plus de flous et de dalles carrées.....

Comme tu le dis sis bien, chaque config à ses particularités...

A+

Christian


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2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#372 [↑][↓]  27-06-2016 16:22:53

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour Patrick, encore des questions à toi qui maitrise mieux que moi...

J'arrive déjà à 300 Go de stockage sur le SSD de W.T (480 Go) J'ai vu avec Macker qui me dit que l'on peut sauvegarder une zone sur un autre disque dur ou effacer...
D'abord les zones sont numérotées comment? de façon aléatoire? ou correspondent elles à un quadrillage géographique? Je sais que quand on ouvre W.T. il se réfère à une zone numérotée....
Peut on stocker les  zones que l'on utilise le moins souvent et les utiliser en cas de besoin...
Exemple mon SSD WT est sur F
Si  je sauvegarde W.T. Scenery Files Worlds Terrain 0106 sur un HDD (D) pourrais je l'utiliser aussi avec W.T.?

Merci


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#373 [↑][↓]  27-06-2016 18:25:41

patmiche
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour Christian,


Je vais essayer de répondre à tes questions: (en rouge dans ton propre texte)

AFR1949 a écrit:

Bonjour Patrick, encore des questions à toi qui maitrise mieux que moi...

J'arrive déjà à 300 Go de stockage sur le SSD de W.T (480 Go) J'ai vu avec Macker qui me dit que l'on peut sauvegarder une zone sur un autre disque dur ou effacer...
D'abord les zones sont numérotées comment? de façon aléatoire? ou correspondent elles à un quadrillage géographique? Je sais que quand on ouvre W.T. il se réfère à une zone numérotée....Oui, il existe une logique dans le numérotation des zones, quand je bidouillais TileProxy j'avais fait des recherches avec "Map Tiles" ou "Map Quadkeys" ça te donne des infos mais difficiles à exploiter. Par contre Macker fait bien le job car il te donne en haut de l'interface WT le N° de la zone qui est entrain de se charger
Peut on stocker les  zones que l'on utilise le moins souvent et les utiliser en cas de besoin...
Exemple mon SSD WT est sur F
Si  je sauvegarde W.T. Scenery Files Worlds Terrain 0106 sur un HDD (D) pourrais je l'utiliser aussi avec W.T.?Oui, tu peux déplacer manuellement une zone complète (0106 par exemple) sur un autre disque mais, tu devras remettre cette zone sur ton SSD World_terrain quand tu voudras l'utiliser car même en changeant le chemin dans scenery.cfg, le simu irait bien chercher les tuiles déjà téléchargées dans cette localisation mais, WT, lui ira charger les nouvelles tuiles dans l'emplacement original. Pour ce qui me concerne, je fais un "Erase Files" systématiquement après chaque vol et je pars toujours sur une zone complètement vierge. Essentiellement parce que je vole très rarement aux mêmes endroits sauf pour les tests.

Merci

En espérant avoir répondu à tes attentes.

Amicalement

Patrick

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#374 [↑][↓]  27-06-2016 18:57:04

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Merci Patrick de ta réponse rapide...


Si j'ai bien compris W.T ne se servira pas  des zones stockés sur un autre disque car effectivement il met les tuiles

originales de l'endroit survolé. Par contre si ces tuiles existent déjà sur le même Disque dur ou SSD il en tient compte..

L'interêt pour moi et sans doute pour nous tous c'était de pouvoir effectuer des vols IFR aux endroits déjà survolés en

vols VFR.....( sauf à installer des SSD de 1TO ce n'est donc pas possible)

Je vais donc faire comme je pensais....

Vols VFR avec WT et vols IFR avec P3D....

Merci Patrick

Amicalement

Christian.


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#375 [↑][↓]  28-06-2016 12:29:33

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour, je suis vos travaux ,ayant utilisé tileproxy dans le passé. je vois que les problèmes restant sont sur le téléchargement.
Une question de néophyte ,ne peut on pas si on a un plan de vol avec une hauteur de vol, télécharger les tuiles nécessaire et les stockées , ensuite faire le vol. Je prend pour exemple un vol IFR une montée de 0 à FL300 sur 130 nautiques une croisière au FL300 de 500 nautiques et la descente sur 150 nautiques, plus on est haut moins de détails dans les tuiles mais un peu plus de tuiles je pense.
Dominique.

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