#126 [↑][↓]  12-04-2016 19:41:09

freddy63
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-04-2016
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Macker,

Juste pour info, l'astuce qui avait été donnée dans le thread dédié à Tileproxy pour insérer un autogen fonctionne aussi parfaitement avec WT.
Je suis aux anges.

Quelques images

http://www.easy-upload.net/fichiers/ns_attach_image_17621460481533307.2016412193912.png


http://www.easy-upload.net/fichiers/ns_attach_image_17631460481140878.2016412193951.png

D'ailleurs si tu pouvait insérer un petit libellé dans ton interface qui indique le dossier dans lequel les tuiles sont générée, ce serait vraiment super pour savoir où il faut coller l'autogen sans passer les dossiers un par un wink

Amitiés
Fred

Dernière modification par freddy63 (12-04-2016 19:42:17)

Hors ligne

 

#127 [↑][↓]  12-04-2016 20:41:29

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir Freddy 63

J'ai souvent également ton premier message d'erreur après une demi-heure de vol....au moment du plantage de W.T mais pas le deuxième......

A+


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#128 [↑][↓]  12-04-2016 20:57:51

Macker
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-08-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir à tous,

Patmiche :

Merci de ton post tu as très bien déduit que j’utilise le cache d’Internet Explorer et j’allais poster les explications mais bravo les tiennes sont très claires.

Je suis d’accord avec ton comparatif mais World Terrain n’as qu’à peine une semaine et avec votre aide les problèmes de jeunesse seront vite réglés dans les prochaines versions.

Il serait intéressant de comparer la vitesse de download également.

Pourquoi C# : En un mot C# est plus « propre » mais j’ai recodé les parties optimisées en C++.
Oui l’interface graphique n’est pas indispensable mais cela a été mon outil de debug.
De plus je n’ai jamais compris ce que faisait TP et cela me frustrait. Là on peut tout voir avec les couleurs et les jauges et j’aime bien regarder comme un mécanisme de montre.

Marcstrasb :
Je fais des corrections pour toi

freddy63 :

Moi aussi je ne lis jamais les docs mais pourtant j’y explique les deux points :
•    « Erase Files » t’indiques le nom du répertoire et après tu click NO
•    L’autogen est mentionné aussi

Aux anges demande donc une license !

Je teste la nouvelle version ce soir et si ok je la poste demain

Merci à tous,
Macker

Hors ligne

 

#129 [↑][↓]  13-04-2016 04:35:08

freddy63
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-04-2016
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour Macker,

Effectivement la fonction Erase File indique le dossier, mais je trouve quand même qu'en config multi écran, il est toujours plus facile de directement lire un nom de dossier que de devoir stopper stopper le vol pour cliquer sur un bouton (c'est juste mon point de vue)

Concernant l'autogen, je suis complètement passé à côté wacko

Pour la licence, tu ne nous as toujours pas dis quel en était le coût, ni les modalités.

A bientôt.

Amitiés.
Fred

Hors ligne

 

#130 [↑][↓]  13-04-2016 08:48:03

barzanai
Copilote
Date d'inscription: 30-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

""Pour la licence, tu ne nous as toujours pas dis quel en était le coût, ni les modalités.""En effet nous sommes à l'écoute sur la fréquence sol.....


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

Hors ligne

 

#131 [↑][↓]  13-04-2016 21:10:24

Macker
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-08-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir,

Je n'ai pas été clair, c'est offert aux membres du forum.
Il faut simplement envoyer un mail avec votre pseudo à "info at hush.software"

Nouvelle version plus tard ce soir ou demain.

Merci,
Macker

Hors ligne

 

#132 [↑][↓]  13-04-2016 21:17:10

barzanai
Copilote
Date d'inscription: 30-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

ah ben c'est vraiment cool de ta part....


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

Hors ligne

 

#133 [↑][↓]  15-04-2016 21:36:52

Macker
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-08-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir à tous,


https://dl.orangedox.com/3GarXce8ia3DTrZhAr


Nouvelle Version 1.11 qui inclut :
•    Installeur propose de désinstaller les anciennes versions avant de réinstaller
•    Modifications de l’installeur pour améliorer la détection des simulateurs
•    Modifications de l’installeur pour améliorer la détection des prérequis
•    Modifications de l’installeur pour ne plus laisser d’entrées World Terrain à la désinstallation
•    Changement pour réduire la consommation mémoire à haute résolution
•    Messages d’erreurs en cas de problème d’écriture disque
•    Nom du répertoire rajouté au titre de la fenêtre
•    Plus de limitations à zoom 17 pour les versions avec License
•    Mode « Keep Improving » dans Options
o    Option coché : World Terrain Améliore la résolution au-delà du cercle 14 et donc loin de l’aéronef (Consomme beaucoup d’espace disque)
o    Option non coché : Arrête d’améliorer la résolution au cercle 14
•    Changement mineur pour améliorer le Refresh


Avant d’installer prière de :
•    désinstaller la version antérieure (proposé automatiquement à l’avenir)
•    Vérifier que le scenery.cfg (sous %programdata%) est vide d’entrées World Terrain (ce ne serras plus nécessaire à l’avenir)

Vérifier les régalages P3D:

•    Graphics :
o    Texture Resolution High 2048
o    Hardware tessellation coché si possible
•    Scenery :
o    Land detail  Textures : coché
o    Texture resolution : 30 cm
o    Level of detail radius influence aussi  beaucoup les performances

Le fonctionnement de World Terrain s’effectue en 4 phases :
1.    World Terrain  genère des tules qui manquent : la led Missing est Rouge
2.    World Terrain améliore la résolution autour de l’avion ( jusqu’au Cercle 14) : la led Improving est Jaune
3.    World Terrain améliore jusqu’au maximum : la led improving est Verte (mode keep Improving permet d’inhiber cette phase)
4.    World Terrain a fini : les deux led Improving et Missing sont vertes

Toutefois un déplacement interrompt tout pour repartir de la phase 1.


Ceci permet si l’avion se déplace de « remplir » les textures manquantes ou bien si on reste en local d’améliorer la résolution.

Merci,
Macker

Hors ligne

 

#134 [↑][↓]  15-04-2016 23:32:56

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

http://img11.hostingpics.net/pics/429294MarseilleWT.png
http://img11.hostingpics.net/pics/148258MarseilleWT1.png

Bonsoir Macker et vous tous...

Premier essai avec la version 1.11 de W.T en vol au dessus de Marseille et tout est suffisamment net pour dire que le
bébé de notre ami Macker est bien portant.
J'ai suivi à la lettre le conseils avant et pendant  l'installation et tout s'est bien déroulé.
Seul petit pb   je n'ai jamais vu "missing" allumé même pas en vert alors que tout fonctionne bien.
J'avais fait un autre essai à BREST mais il restait des zones d'habitations non traitées...
Voilà il ne reste plus qu'à voir si W.T. tient au delà de la demi heure sans planter mais je pense que c'est déjà le cas chez moi.
Merci encore Macker de t'être autant impliqué dans ce soft.....
Bonne soirée à tous et surtout bon vols...


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#135 [↑][↓]  15-04-2016 23:50:48

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

http://img11.hostingpics.net/pics/450414MarseilleleportWT111.png
http://img11.hostingpics.net/pics/394492MarseilleleportWT2111.png


Deux autres belles vues de Marseille....


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#136 [↑][↓]  16-04-2016 09:16:03

patmiche
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut à tous,

Macker: bravo!
Beau boulot!
Quelques screens avec commentaires pour illustrer ta nouvelle version.( Click sur les pics pour les voir en grand)

Départ de San Francisco avec mon endroit "test" lorsque je bidouillais TP:

http://img15.hostingpics.net/pics/200742Photo1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/549133Photo2.jpg

Quelques anomalies néanmoins:

http://img15.hostingpics.net/pics/315255Photo3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/542716Photo4.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/362154Photo5.jpg

Ensuite j'ai fait un vol départ San Francisco puis cap 090 avec alt, vitesse et cap constants avec AP
Départ avec netteté photo 1
Puis progressivement:

http://img15.hostingpics.net/pics/802260Photo6.jpg

Et au bout de 30-35 mn:

http://img15.hostingpics.net/pics/553485Photo7.jpg

Et là, je pense que WT a voulu me faire un gag! J'ai tout effacé (BMP et cache) et je suis reparti de San Francisco, mon endroit "test", si ça c'est pas de l'humour! Macker: pourquoi moi? wacko

http://img15.hostingpics.net/pics/778238Photo8.jpg

Du flou tout autour de "ma" tuile "test" qui elle, est parfaitement nette! mad2_gif

Quoi qu'il en soit, vraiment et sincèrement c'est du bon job et encore une ou deux retouches et ton soft est optimisé.

Dernière modification par patmiche (16-04-2016 09:17:29)

Hors ligne

 

#137 [↑][↓]  16-04-2016 16:33:07

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour à tous

Après de nouveaux essais je retombe dans les messages d'erreur et plantage de W.T.
http://img15.hostingpics.net/pics/155791WTERREUR.png
Je ne sais pas pour Patmiche si ça roule pour toi.....
A+


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#138 [↑][↓]  16-04-2016 17:37:24

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Autres essais autour de LFML (Marseille) et c'est nettement mieux....Pas de zone flou mais W.T. lâche au bout d'une heure
et comme il se relance immédiatement on peut poursuivre le vol....
Le rendu est très bon, on voit nettement les habitations et le relief est très réaliste...
cELA


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#139 [↑][↓]  16-04-2016 17:41:38

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Suite...

Cela doit dépendre de la région survolée car en Bretagne ce n'est pas aussi bien traité.....
Donc mis à part ce problème de mémoire personnellement je suis très satisfait de W.T.

Merci Macker de cette expérience enrichissante.


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#140 [↑][↓]  16-04-2016 19:11:08

barzanai
Copilote
Date d'inscription: 30-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

One question please: est ce que WT utilise la couverture google earth???


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

Hors ligne

 

#141 [↑][↓]  16-04-2016 20:41:21

Macker
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-08-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

AFR1949 Peux- tu me communiquer latitude/ longitude que j'essaye de reproduire?

barzanai , C'est possible d'utiliser d'autres serveurs mais vu la quantité de données on est vite banni.
Tenons nous a cela pour l'instant je négocie les droits avec d'autres serveurs et ce sera possible en s'enregistrant et respectant leurs limites.

Ci-joint Version 1.12
https://dl.orangedox.com/72M5rrmhTWafLLxqI1

•    Avec correction des leds ( Je ne savais pas mais on peut griller une led virtuelle!)
•    Plus défensif en utilisation mémoire sur le calcul des côtes et message d’erreur plus explicite sur le niveau du zoom
•    Possible correction du problème de patmiche

Merci à tous

Cordialement,
Macker

Hors ligne

 

#142 [↑][↓]  16-04-2016 22:14:17

barzanai
Copilote
Date d'inscription: 30-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

merci Macker...quelle réactivité!!! bonne soirée.


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

Hors ligne

 

#143 [↑][↓]  16-04-2016 22:33:32

scojj
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Petite question à Macker : que penses tu d'un essai en Boeing à 40.000 pieds ?

Hors ligne

 

#144 [↑][↓]  17-04-2016 10:18:47

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour à tous

Pour Macker ta demande ci-dessous:
"AFR1949 Peux- tu me communiquer latitude/ longitude que j'essaye de reproduire?"
Vol LFRB direct BETUV
LAT: N48° 45.49' LON: W3° 37.98'
Je vais tester la nouvelle version
Bon Dimanche à tous


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#145 [↑][↓]  17-04-2016 10:43:32

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

J'ai oublié de préciser:

C'était le vol LFRB LFOH ( Brest Le Havre)
Keep Improving non coché...

A+


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#146 [↑][↓]  17-04-2016 11:55:09

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Pour Macker

Bon, essai de la nouvelle version 1.12...

Toujours le même problème de plantage W.T (mémoire) toujours les mêmes messages d'erreur..

les fichiers temporary files sont très gros je pense qu'il faut les nettoyer souvent...

Voilà les dernières nouvelles

A+


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#147 [↑][↓]  17-04-2016 12:59:48

cfukpixie
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2014
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Tout va bien au decollage, mais au bout de une demi heure, le programme ne suit plus (rayure et dalles noire) et plante
Je le redemarre, il se remet en route. L image suivante montre le lieu et paysage au moment du plantage ainsi que le redemarrage de WT.


http://www.easy-upload.net/fichiers/WT.201641712582.jpg


i7-6700K , GTX 970 EVGA, 16GB Ram , M2 240Go, SSD EVo 500Go.

Hors ligne

 

#148 [↑][↓]  17-04-2016 13:44:50

AFR1949
Copilote
Lieu: LIEUSAINT 77127
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

http://img15.hostingpics.net/pics/299324WTP3DMESSAGEERREUR.png

Tout comme cfukpixie plantages au bout d'une 1/2 heure...Ci-dessus copie d'un nouveau message d'erreur.

Bonne après midi...


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

Hors ligne

 

#149 [↑][↓]  17-04-2016 14:19:44

patmiche
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour à tous,

Un test (rapide) de la nouvelle version 1.12, clean install, shaders éffacés.
AFR1949 et cfukpixie: vous avez de la chance d'avoir un bon démarrage chez moi dès le décollage c'est pas net...du tout:
Démonstration sur KSFO:


http://img15.hostingpics.net/pics/784290Photo11.jpg

Le plus étrange c'est qu'un "Refresh" ne sert strictement à rien:
Démonstration:

http://img15.hostingpics.net/pics/903311Photo9.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/617428Photo10.jpg

J'ai essayé de mettre le dossier "LOD8" en priorité 1 (comme sur TP) au milieu du vol, ça a forcé WT à tout recharger et pendant 2 mn tout était parfaitement net puis sans transition c'est redevenu tout flou et inutilisable.
Aujourd'hui, je n'aurai vraiment pas le temps d'en faire plus.

A+

Hors ligne

 

#150 [↑][↓]  18-04-2016 21:21:41

patmiche
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut à tous,

Désolé, je ne suis arrivé à rien de bon. J'ai fait plusieurs tests aujourd'hui et du flou, du flou et encore du flou. Et là, je ne comprends vraiment plus:
-1° les tuiles BMP sont bien présentes dans les sous-dossiers WT et parfaitement nettes mais, elles ne semblent pas arriver intactes dans le simu
- 2°) après mes tests de la v1.10 pendant lesquels j'ai pu voler net de chez net pendant....15 minutes j'ai pensé que le bon bout était proche mais après 15 mn tout est devenu progressivement flou et totalement inutilisable au bout de 30 mn mais surtout,
- 3°) je n'ai jamais pu reproduire cette netteté, je n'ai rien changé ni à ma config (of course) ni aux paramètres p3d.cfg, ni ....à rien en fait. J'ai bien tout effacé à chaque test et à chaque nouvelle install de v1.10 à v1.12 puis retour à v1.10.
Nada, que dalle ça veut pas.

Remarque: le PC que j'utilise me donne entière satisfaction avec TP, les dalles sont nettes et je peux voler jusqu'à 200 knots sans problème, ma connexion est de 100 mb/s donc ce n'est pas les "variables environnementales" qui sont en cause.

Je repars aux Etats-Unis après demain, je vis là-bas et j'étais venu passer un mois de vacances en France je n'aurai plus le temps de faire de nouveaux tests avant de repartir et là-bas je travaille donc j'ai beaucoup, beaucoup moins de temps pour "jouer".
Je resterai attentif aux diverses évolutions en espérant bientôt voir arriver la version finale.

Macker, malgré tout bravo pour ton job.
Comme j'ai été le premier à critiquer et décrier ton projet, je te fais aujourd'hui des excuses publiques, je te les ai déjà faites en "privé" mais comme je t'avais attaqué en public il est juste que je te présente mes regrets en public également.
Tu sembles maîtriser ton sujet et je suis sûr que le bug est une petite connerie de rien du tout et que tu la trouveras bientôt.

Salut à tous et "à un de ces 4"

Patrick

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne