#151 [↑][↓]  19-04-2016 07:53:39

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Salut Patmiche

Pour les essais avec W.T. j'en arrive aux mêmes conclusions que toi.....Dommage que l'on ne tienne pas plus de la demie

heure...Lors de mes essais au dessus de Marseille en vol circulaire j'ai réussi à tenir 45 minutes sans planter W.T.

Donc comme d'en TP les tuiles devraient se télécharger à l'avant de l'avion et non de façon circulaire  peut être gagnerait

on en capacité de stockage de tuiles....(si cela est possible pour Macker)

En tous cas chapeau pour le travail accompli par Macker.

Et toi Patmiche bon travail aux U.S et reviens nous voir sur le site...car tes conseils sont très judicieux également.

Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#152 [↑][↓]  19-04-2016 20:16:38

Macker
Elève Pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir à tous,

cfukpixie, le problème est un fonctionnement normal. Tu as du décoller tout de suite sans attendre que le led improving passe au jaune. Le terrain n’est donc pas encore généré quand tu voles. World Terrain essaye d’afficher tout d’abord autour de toi (la ligne rouge) et comme tu vas plus vite qu’il ne génère tu « dépasse » World Terrain. La prochaine fois attend juste que la led passe au jaune et cela sera OK. Je vais peut-être mettre des messages pour dire d’attendre.
Cette attente ne se fait que la première fois que l’on va sur une zone la fois d’après ce n’est plus nécessaire.
scojj, j’ai rajouté l’option max résolution. Il reste plus qu’à essayer. Commence en vol et attend la led jaune avec un zoom maximum de 12. Quand tu voles si la led jaune est allumée régulièrement et passe du rouge au jaune, tu peux augmenter le zoom. Par tâtonnement tu peux trouver le bon rapport entre le zoom la vitesse et l’altitude. Cela ne peut être déterminé que par tâtonnements parce-que cela dépend de ta vitesse de download et ta configuration. 

AFR1949, Pour la Bretagne c’est très net chez moi donc sans doute un problème similaire à patmiche.

Je travaille sur le problème mémoire et je vais rajouter un mécanisme pour éviter de saturer les 2 GB.

Patmiche merci de ton mot mais merci à toi de m’avoir permis de m’expliquer.


Lorsque vous avez du flou Pouvez-vous essayer dans l’ordre :

1.    Retirez le system Time (si coché)
2.    Modifier World->Scenery Library -> Empty Cache on Exit
3.    Faire un refresh
4.    Essayez de changer l’heure ( c’est ce que le refresh fait pour forcer P3D à relire les fichiers et Peut-être que changer de  1h ne suffit pas.)
5.    Essayez de changer la saison
6.    Redémarrer World Terrain

Merci de me dire si cela marche.

Je cherche à identifier pourquoi je n’ai pas ce problème pour pouvoir le corriger pour toujours.
Je soupçonne P3D de ne pas rafraichir correctement en mettant des fichiers dans un cache.
Ou c’est peut-être simplement une saturation de mémoire vidéo de la carte.

Sinon si ce n’est déjà fait essayer les recommandations de LM :
http://www.prepar3d.com/SDKv2/LearningC … guide.html

Le problème ressemble beaucoup à celui évoqués ici sur FSX :
https://support.microsoft.com/en-us/kb/555738


donc essayez de modifier :
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION, TextureMaxLoad et SWAP_WAIT_TIMEOUT

Même si vos configurations marchent sur TP, World Terrain est plus exigeant en mémoire sur la carte vidéo.
Merci de me dire si cela marche pour que je puisse corriger.

Amicalement,
Macker

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#153 [↑][↓]  19-04-2016 20:52:35

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Merci pour la réponse Macker

Je pense attendre la nouvelle version quand le problème mémoire sera résolu.....ou faut il continuer à tester avec la même
version?

Merci


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#154 [↑][↓]  20-04-2016 09:12:52

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

http://img15.hostingpics.net/pics/175125BretagneWT.png
http://img15.hostingpics.net/pics/497354BretagneWT2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/786821BretagneWTmessageerreur.png

Nouvel essai avec la version 1.12.....

Il y a du mieux mais plantage habituel de W.T. au bout de 45 minutes.
Chargement correct de W.T. au démarrage réglage zoom à 12 puis progressivement 17 Missing et improving au vert
keep improving coché.

Modifier World->Scenery Library -> Empty Cache on Exit ( je n'ai pas trouvé cette rubrique à modifier)

J'ai installé W.T. complètement sur un disque à part (disque F)

W.T. planté à redémarré rapidement.

Donc il y du mieux; pour éviter les flous j'ai changé heure et saison comme préconisé par Macker

http://img15.hostingpics.net/pics/970013BreatagneWTJERSEY.png

Jersey au redémarrage de W.T. reste flou malgré refresh changement saison....

Merci Macker de me dire ce que tu en penses à mon avis il ne reste plus que le problème de stockage...


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#155 [↑][↓]  20-04-2016 09:22:19

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Pour Macker

Voilà ce que cela donne; une partie traitée et l'autre non??




http://img15.hostingpics.net/pics/134786BreatagneWTJERSEY2.png


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#156 [↑][↓]  20-04-2016 12:55:24

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Nouvel essai après avoir modifié le P3D.CFG

C'est parfait (aussi bien on va dire) mais plantage au bout de 25/30 minutes.....

voili voilà....

NB très dommage ces plantages. C'est le seul problème qui subsiste.....


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#157 [↑][↓]  20-04-2016 18:48:08

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

http://img11.hostingpics.net/pics/916672PERPIGNANP3D.png

Vol avec P3D tout seul ......C'est vraiment pas bon je vais rétablir l'ancien cfg pour voir ....


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#158 [↑][↓]  20-04-2016 21:41:40

barzanai
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

ouh la c'est quoi cette "macédoine de textures"????Christian c'est pa le cfg!! je crois que WT laisse des scories si pas désinstallé.....pas évident ce programme...

Dernière modification par barzanai (20-04-2016 21:44:03)


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#159 [↑][↓]  20-04-2016 23:53:03

Macker
Elève Pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

Si vous voulez désactiver World Terrain il suffit de décocher le répertoire dans Scenery.
Les fichiers BMP peuvent rester ils ne seront simplement pas lus.
Les textures incorrectes sont justes des résidus dans la RAM de la carte vidéo.

https://dl.orangedox.com/58wzFlrYO4XwdNa4Dc
https://dl.orangedox.com/58wzFlrYO4XwdNa4Dc

Nouvelle Version 1.13 avec :

•    Correction de l’erreur disque – cela se produit lorsque Prep3D et World Terrain veulent accéder au même fichier
•    Moins de consommation mémoire

Pour ceux qui ont du flou modifiez le fichier Prepar3D.cfg
section
[DISPLAY]
Rajouter « TextureMaxLoad=6 »
Section
[TERRAIN]
Rajouter « SWAP_WAIT_TIMEOUT=30»
Section
[MAIN]
Rajouter « FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33  »

Merci à tous,
Macker

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#160 [↑][↓]  21-04-2016 10:46:48

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

http://img15.hostingpics.net/pics/766876CHAMBERYPERPIGNANWT113.png
http://img15.hostingpics.net/pics/682891CHAMBERYPERPIGNANWT1132png.png
http://img15.hostingpics.net/pics/686868CHAMBERYPERPIGNANWT1133png.png
http://img15.hostingpics.net/pics/138483CHAMBERYPERPIGNANWT1134png.png
http://img15.hostingpics.net/pics/736406CHAMBERYPERPIGNANWT1135png.png
http://img15.hostingpics.net/pics/206796CHAMBERYPERPIGNANWT1135MONTELIMARpng.png
http://img15.hostingpics.net/pics/781382CHAMBERYPERPIGNANWT1136png.png
http://img15.hostingpics.net/pics/555041CHAMBERYPERPIGNANWT1137.png

YES!!!!!!!!!!!!!!! MAKER on tient le bon bout....W.T. ne plante plus je fais l'essai CHAMBERY PERPIGNAN je dépasse les 2 heures de vol je suis vers NIMES....Vous pouvez vérifier les paramètres du vol en cliquant sur les screens...
Régales W.T KEEP IMPROVING NON Coché Zoom 17 .
En fonctionnement W.T. balaye toute les zones  DOWNLOOAD, ZOOM, CIRCLE.
Quelques zones non traitées vers MONTELIMAR mais globalement c'est très satisfaisant.
Je n'ai pas modifié le Cfg de P3D....
On peut noter que W.T est nettement moins rouge et que la zone grisatre s'étend comme une langue vers la destination finale.
J'ai pu comparer avec google earth et c'est très approchant...
Encore bravo Macker et merci....plus que quelques réglages à faire et voir si P3D seul, n'est pas affecté par les images de W.T.
Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#161 [↑][↓]  21-04-2016 10:55:59

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

J'ai omis de le dire c'était le test de la version 1.13

Pour vous faire une idée plus précise...

Faire clic droit sur le screen et afficher l'image pour voir les conditions du vol (altitude, vitesse...)

A+ Christian


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#162 [↑][↓]  21-04-2016 11:56:50

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

http://img15.hostingpics.net/pics/508713LFMPPARKWT.png

Vol terminé d'une durée de 3h30 et W.T assure toujours..Un grand merci à Macker....
Quelques zones ne sont pas traitées je pense que cela ne vient pas forcément de P3D mais plus des tuiles manquantes sur certaines zones..

A+

Christian

Dernière modification par AFR1949 (21-04-2016 11:58:21)


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#163 [↑][↓]  21-04-2016 13:36:16

barzanai
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

sympa ta série de photos Christian....bon l'ami Macker a bien bossé son sujet dirait on!!!!


W10 I7-870 Gigabyte GA-P55A-UD4 GeForce GTX 1070 8Go 19 Go Ram

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#164 [↑][↓]  21-04-2016 13:42:24

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Oui Marcello, je pense que c'est bon maintenant.....De temps en temps de grandes zones ne sont pas traitées du tout et il ne s'agit pas d'un simple flou que l'on peut traiter avec des changements de réglage.....


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#165 [↑][↓]  21-04-2016 15:24:18

Lagaffe
Pilote Virtuel
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Site web

Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

Je salut bien bas votre dévouement pour tester à fond ce logiciel solv_gif
Pourrait-on rêver d'une version qui fonctionnerait sur FS2004 ? ou est-ce pas raisonnable du tout.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#166 [↑][↓]  21-04-2016 20:27:15

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Merci Lagaffe

C'est tout naturel et là je crois que l'on tient le bon bout!!!!!!!


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#167 [↑][↓]  21-04-2016 23:04:06

Macker
Elève Pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonsoir,

AFR1949 Super les photos!

Si les zones manquantes sont carrées cela est dû à des téléchargements ratés et j'espère le corriger bientôt.
Sinon essaye les changements de P3D c'est reccomandé explicitement par LM pour les textures photo donc pas de danger.


Lagaffe
J'ai regardé mais World Terrain utilise Simconnect qui n'est disponible que à partir de FSX.

Peut-être le moment d'upgrader?

Merci à tous,
Macker

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#168 [↑][↓]  22-04-2016 07:16:25

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour Macker

Regarde bien sur les photos les zones manquantes sont sous forme de dalles carrées...
Je refais un essai du même vol en modifiant le P3D.CFG pour voir le résultat.

Bonne journée à tous


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#169 [↑][↓]  22-04-2016 11:16:08

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Pour Macker

J'ai essayé avec les modifications du cfg mais c'est beaucoup moins net qu'hier....pas net du tout d'ailleurs.....

Les reliefs sont corrects mais les habitations sont flou.... 

Je ne sais pas si tu as changé quelque chose depuis hier dans W.T. mais c'est flou quelque soit la config et les

paramètres et toujours ces dalles  carrées non traitées...

Je suis donc revenu à l'ancien P3D.CFG mais rien à faire ça ne passe pas. De temps en temps c'est saccadé quelque

soit le zoom et j'ai bien fait attention de  décoller avec tous les voyants de W.T. au vert....

A noter également que CCleaner,  que j'utilise, réclame un nettoyage fichiers temporaires internet à chaque session..

Sinon le reste du fonctionnement est correct mais c'est la nuit et le jour par rapport à hier.....


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#170 [↑][↓]  22-04-2016 13:52:04

Macker
Elève Pilote
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour,

J'ai introduit un bug dans la 1.13 corrigé dans la 1.14 qui agissait sur les performances à la relecture des textures.

J'ai également corrigé les downloads "manqués.

https://dl.orangedox.com/kpze8SdXMeQLfwtWkE

Pour les zones floues c'est précisément décrit par Microsoft avec des solutions :

https://support.microsoft.com/en-us/kb/555738

"Other reasons for "The Blurries" may include:

Exhaustion of video memory.

If a particular scene requires more video memory than your video card has available, the Flight Simulator graphics engine has no choice but to remove some of the highest resolution mipmaps from video memory to save space, leaving only lower-resolution mipmaps for rendering. This usually appears as a sudden change. One moment, all the textures in the scene are sharp and full-resolution and suddenly everything becomes more blurry. It can also get progressively worse over several frames as FS works to fit more textures into video memory.

There are several ways to combat this problem.

a) If you are running at a very high screen resolution, lower it slightly to free up additional video memory.
b) Some video cards use lots of video memory for anti-aliasing, so try turning it off.
c) Turn down the setting of the "Global Max Texture Size" slider.
d) Lower the setting of the AutoGen and scenery complexity sliders.
e) Reduce the setting of the terrain texture resolution slider.
f) Turn down the amount of AI traffic.

Poor filtering settings.

Unfortunately, not all video cards and drivers respond the same way when Flight Simulator interacts with Direct3D to set up bilinear, trilinear, or anisotropic filtering. This means that in spite of our best efforts, the texture filter on your video card may not be set up to perform optimally. This can result in textures looking excessively blurry when viewed at an oblique angle. To fix this, try each of the different filter modes (bilinear, trilinear, anisotropic) to see if any of them perform better. If not, then try overriding Flight Simulator's filter settings with the settings in your display driver. You can do this with ATI and NVIDIA drivers by clicking on the ATI or NVIDIA icon in the tray next to the clock on your desktop and making the appropriate selections."


Les solutions b) d) et f) ne devraient pas impacter la qualité des images.
On peut vérifier la mémoire de la carte graphique avec un outil comme GPU-Z (gratuit). Tab Sensor -> Memory Used


Pour CCleaner il nettoie le cache de Internet Explorer mais il est nettoyé de toute façon lorsque il est plein.
Ce n'est donc pas nécessaire de s'en préoccuper.

Sinon toujours le problème en tri-écran?

Merci,
Macker

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#171 [↑][↓]  22-04-2016 15:30:57

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Bonjour Macker et vous tous

Essai de W.T. 1.14... c'est excellent j'ai limité le zoom à 15 comme cela les 4 voyants sont au vert la plupart du temps et je pense que  cela joue sur la qualité de images ...

Pour l'instant je ne touche à rien d'autre car c'est très satisfaisant... Jugez en par vous mêmes...
Pas de problème en tri.écran sous réserve de ne pas en abuser.......

http://img15.hostingpics.net/pics/366780WT114CHAMBERYPERPIGNAN.png
http://img15.hostingpics.net/pics/837974WT1142CHAMBERYPERPIGNAN.png
Encore merci pour ton boulot Macker


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
2 DD 1TO 3 Ecrans IIYAMAHA de 27 pouces 1 ecran LGW2340S 3 SSD SANDISK de 480 Go 1 pour l'OS 1 pour P3D et 1 pour W.T. Boitier Corsair Carbide Air 540

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#172 [↑][↓]  22-04-2016 15:47:57

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Pour MACKER

Les dalles carrées non traitées persistent toujours dans la même zone , avant MONTELIMAR...


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#173 [↑][↓]  22-04-2016 16:28:58

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Pour Macker

Je n'ai pas trouvé où modifier ce paramètre "2.    Modifier World->Scenery Library -> Empty Cache on Exit"

Merci


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#174 [↑][↓]  22-04-2016 22:34:00

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

Nouvel essai de W.T. 1.14 en ayant modifié le cfg de P3D......

C'est très bon, images très belles et plus de problèmes de dalles carrées non traitées. Je ne sais pas à quoi c'était dû..

Peut être les réglages de P3D préconisés pas Macker, meilleure liaison internet? Comme ce vol a déjà été effectué une fois
cela fa


Voici ma config: P3D.V4.,  W10 pro 64 bits I7-4790K CPU 4,0O GHz OC 4,40 GHz+ Be quiet dark Rock Pro 3, NVIDIA GeForce GTX 1070 RAM 32 GO  Carte mère GIGABYTE GA-Z97 - GAMING 5,
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#175 [↑][↓]  22-04-2016 22:42:16

AFR1949
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Re: [FSX][P3D]World Terrain

suite...

Cela facilite t'il le rendu des images?

Macker, là je n'ai  plus rien à dire W.T. fonctionne très bien....

http://img11.hostingpics.net/pics/267005WTMONTELIMAR114.png
http://img11.hostingpics.net/pics/712246WTMONTELIMAR3114.png
http://img11.hostingpics.net/pics/264182WTMONTELIMAR2114.png


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