#1 [↑][↓]  22-05-2016 12:13:39

mrlos64
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-05-2016
Renommée :   

Infos sur Prepar3d

Bonjour,
Je me tourne vers vous car je compte bientôt acheter P3D v3. Je vole pour l'instant sur FSX et souhaiterai avoir plus d'infos sur P3D du genre :
-Présence de FMC sur les avions de bases?
-Quels avions sont disponible de base?
-Y a t'il des compagnies aériennes de base dans le jeu?
-IVAO est t'il compatible (je suppose que oui mais on sais jamais)?
-Le moteur météo est il bien simuler ou faut il ajouter REX?
-Points carte à jour (VOR,SID ... )?
-Le jeu est il encore mis à jour?
-Les aéroports sont ils mieux texturés que sur FSX?
-Les services sont ils disponibles sur p3d comme sur FSX(Push...)?
-Comment fonctionne l'ATC?
-Les pannes sont elles gérées(avec un message mayday,procédures d'urgences...)

Merci d'avance pour vos réponses
Mrlos64

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-05-2016 12:27:54

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: Infos sur Prepar3d

EDIT MODERATEUR :

Bonjour,
il y a nombre et nombre de pages qui traitent de P3D sur le forum, et aussi voir le site de LM.

Olivier

Message de vbazillo :

J'ai hésité à répondre car beaucoup de réponses existent sur ce forum, encore faut-il chercher ou tout simplement sur le site de l'éditeur !

- Non
- http://prepar3d.com/vehicles/
- Non
- Oui
- Si par "moteur météo" tu entends une partie génération de la météo à partir des données du monde réel : aucun dans Prepar3D. Quand à savoir si REX est le bon moteur météo pour toi, il faut se promener sur ce forum ou ailleurs ou beaucop d'avis sont déjà exprimés
- La même que FSx... donc pas à jour du tout et le concept de SID (STAR) est inconnu de FS/P3D. Mais il existe des sources qui permettent de mettre à jour. Plein d'infos. sur ce forum ou ailleurs.
- Régulièrement. Voir la rubrique "What's news" du Learning Center : http://www.prepar3d.com/SDKv2/LearningC … Center.php
- Non
- On va pas non plus faire la liste de tout ce qui est disponible en "service" sur Prepar3D pour te répondre
- Comme dans FSx
- Non


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne