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Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un savait par simple curiosité combien coûterais de faire ramener un cockpit de 747/757/767/737 ou 320/330/340 fin bref ce genre d'engins mais sans les instruments ni les écrans juste la structure et les boutons parce que après j'imagine que des instruments certifiés c'est chère...
Merci d'avance.
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Là, il faut demander à Jackpilot, il va te le dire (mais en dollars ... ) ou au moins te dire où chercher.
C'est une encyclopédie vivante des B737, 747 etc
Dernière modification par Armand42 (22-05-2016 17:43:11)
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A voir les prix d'une cabine de liner Boeing, mieux vaut en construire une soit même
Dernière modification par faux-avion (22-05-2016 20:35:12)
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Merci des infos ! :)
Je contacterais Jack alors !
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Oublie l'idée si tu dois lui faire traverser l'Atlantique.
Surtout sur les gros (757-67-47) le transport routier necessite un "convoi exceptionnel" avec escorte et autorisations.
Pris départ 5000 - 10 000 euros selon modèle et equipement intérieur.
Transport vers l'Europe double le prix.
De plus, la remise en etat et la conversion sim te prendront des mois et te couteront encore des sommes considérables.
Il te faudra aussi ouvrir un mur ou casser ta porte de garage pour la faire entrer.
Solution:
http://www.flightdecksolutions.com/comp … e-section/
http://www.flightdecksolutions.com/comp … r-package/
Existe aussi pour le 777 et le 747.
Livrables dans deux cartons qui rentrent dans une familiale, du neuf du propre, et de l'adapté a nos besoins.
Just My 2¢
Jack
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Cockpitsonic: 3500 euros
Simparts : 4850
FDS : 1500
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J'ai trouvé ce qu'il te faut.
Tu peux l'avoir en entier ou ils peuvent te le découper à façon !!
http://www.ebay.com/itm/FOR-SALE-Retire … mp;vxp=mtr
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Bonjour,
J'ai rentré un avant de 737.
Globalement 8000€ + transport
Jacques
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Avec ou sans TDB complet 8000 euros c'est beaucoup et ce n'est monsieur tout le monde qui en a.
En plus, si on compare, on peut voler en vrai (avec un vrai un avion qui vole) et le réalisme pousser à son maximum (LOL) avec cette somme.
Bref my 2Fcfa (comme dirai Jackpilot=V)
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Les 320 commencent à méchamment s'entasser sur les parking de LFBO... Avec 2 - 3 potes, tu organises une excursion de nuit... Ca te coûtera la location du camion, 1 tenaille, 2 disqueuses...
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Le seul veritable intéret d'un vrai cockpit c'est le plancher et ce qu'il y a dessous.
Yokes reliés et palonniers. Tout un ensemble quasiment impossible à recréer soi meme, avec des matériaux de quincaillerie, au niveau du placement et du ressenti des commandes.
Le TQ, pedestal et sièges sont ou ne sont pas inclus selon le prix. Le MIP est inadapté au NG.
La coque elle meme (rares sont celles qui ont leurs garnitures ou qui les ont mais en piteux etat) demande un tel travail de nettoyage de vidage et surtout d'adaptation (découpage , meulage, percage, etc) que la formule retenue par ce constructeur pourrait probablement etre la plus efficace.
http://www.cockpitbuilders.com/communit … 97#msg7797
Dernière modification par Jackpilot (29-05-2016 15:01:44)
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Oui j'avais tout .. sauf les IPECOS achetés ailleurs
sacré boulot pour ne serait-ce que virer une vis de fixation du TQ
On a tout le dessous yokes : pedales
Un OVHD de 200, les plaques de MIP d'un 200 ;-)
La porte, le lavabo les jump seat
Il faut qu'on le découpe en bas car il pèse encore 2 tonnes
Le principal ajout au cout c 'est le transport .. mais c'est rien car je regarde un 727 complet .. et la c'est une autre histoire ;-)
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