Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
Ottstef a écrit:
Cet avion à l'air superbe et si une livrée Air France devient disponible il est possible que je me laisse tenter nonobstant le prix.
À quand une Caravelle chez A2A ou Captain Sim...
La livrée Air France de Jankees est disponible ici :
http://aussiex.org/forum/index.php?/fil … ir-france/
Hors ligne
C'est un bel oiseau et la video de présentation donne envie.
Mais il n'est pas donné (en plus 1 pour FSX, 1 pour P3D..., 60$ chaque)
Hors ligne
Fraîche l'hôtesse...
Si je le prends ce sera pour elle.
Dernière modification par Epikk (31-12-2016 14:36:48)
Hors ligne
A ce prix là et vu mes compétences, le M Jahn me suffit amplement et il est assez coriace et intéressant le bougre!
JMC
Hors ligne
gastonj a écrit:
A ce prix là et vu mes compétences, le M Jahn me suffit amplement et il est assez coriace et intéressant le bougre!
JMC
Malheureusement les modèles de Constellation de Manfred Jahn sont incompatibles pour P3D, donc pour les utilisateurs de P3D -> A2A.
Dernière modification par mkonareff (31-12-2016 20:58:11)
Hors ligne
Euh....c'est quoi P3D ? Il n'y a pas le constellation de JF dedans? Allez ...bonne année et préparez vos CB! Il y a quelque chose qui me dit qu'il y a "anguille sous roche". Vendre aux simmers en disant que c'est pas fait pour eux....bizarre! J'espère me tromper!
JMC
Dernière modification par gastonj (01-01-2017 00:38:24)
Hors ligne
Pétard... C'est pas juste l'hôtesse en fait... Il est magnifique.
Hors ligne
Damned....la livrée est là O=WO=WO
Hors ligne
Epikk a écrit:
Pétard... C'est pas juste l'hôtesse en fait... Il est magnifique.
http://img11.hostingpics.net/pics/433219Connie01.jpg
Pitié, arrêtez donc je suis tiraillé entre l'envie de tester cette bête et la peur d'etre "déçu" par le manque d'immersion à cause de l'absence des scènes et traffic AI d'époque de Calclassic, auxquels j'étais habitué sur FS9 :'(
Dernière modification par mkonareff (01-01-2017 22:53:33)
Hors ligne
mkonareff a écrit:
Pitié, arrêtez donc je suis tiraillé entre l'envie de tester cette bête et la peur d'etre "déçu" par le manque d'immersion à cause de l'absence des scènes et traffic AI d'époque de Calclassic, auxquels j'étais habitué sur FS9 :'(
Hors ligne
mkonareff a écrit:
Pitié, arrêtez donc je suis tiraillé entre l'envie de tester cette bête et la peur d'etre "déçu" par le manque d'immersion à cause de l'absence des scènes et traffic AI d'époque de Calclassic, auxquels j'étais habitué sur FS9 :'(
Voici qui devrait t'aider....http://www.calclassic.com/scenery.htm
Hors ligne
Merci pepe-pompero, c'est bon à savoir, j'imagine que tu parles du trafic AI?
Par contre les scènes c'est apparemment pas la même histoire, elles sont toutes natives FS9 et apparemment beaucoup créent des soucis dans FSX et encore plus sous P3D.
Si je peux retrouver cette ambiance avec le A2A: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52697 , je passe à la caisse dans la seconde.
J'ai encore mon bon vieux FS9 vintage avec toute la panoplie d'époque, mais même si les Constellation de Manfred Jahn sont remarquables, ils sont visuellement bien en dessous de cette dernière mouture.
Dernière modification par mkonareff (01-01-2017 23:10:09)
Hors ligne
mkonareff a écrit:
Merci pepe-pompero, c'est bon à savoir, j'imagine que tu parles du trafic AI?
Par contre les scènes c'est apparemment pas la même histoire, elles sont toutes natives FS9 et apparemment beaucoup créent des soucis dans FSX et encore plus sous P3D.
Si je peux retrouver cette ambiance avec le A2A: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52697 , je passe à la caisse dans la seconde.
J'ai encore mon bon vieux FS9 vintage avec toute la panoplie d'époque, mais même si les Constellation de Manfred Jahn sont remarquables, ils sont visuellement bien en dessous de cette dernière mouture.
J'espère me tromper mais je doute fortement que tu trouves des scènes compatibles P3D.
@+
Guillaume
Hors ligne
mkonareff a écrit:
Notez qu'à partir de 12 000 ft, le mécanicien avait positionné les Superchargers (les turbocompresseurs en gros) en seconde vitesse (High Blower) afin de garder une puissance optimale, ce qui nous permet de garder une pression d'admission élevée malgré la très haute altitude.
https://farm3.staticflickr.com/2935/141 … 3823_b.jpg
a lire dans le post 139
merci a Mkonareff
Hors ligne
pech a écrit:
Bonjour
Y a t il possibilité d effacer le manche (yoke) qui parfois est gênant
Merci ?
Sur leur forum, A2A a répondu que cela pourrait venir plus tard
ici
Dernière modification par Cool (05-01-2017 09:06:57)
Hors ligne
Checklist AIR EUROPE
Je l'ai faite pour assurer la gestion de tous les systèmes y compris ceux du FE
Comprend les procédures normales et d'urgences, un abaque pour la planification du carburant et quelques conseils de vol rassemblés à la fin de la checklist provenant de divers topics sur le forum A2A
https://drive.google.com/file/d/0B8CyCW … sp=sharing
A imprimer en A4 et 2 pages par feuille
Bons vols en Connie
Dernière modification par Cool (01-02-2017 18:24:55)
Hors ligne
Merci Cool
Chargé, imprimé, relié.
Y a plus qu'à.
Orangina
Hors ligne
Bonjour
merci bien utile ces cheklists.
Y aurais pas une cheklist pour éviter les turbulence créé par les liners qui vous doublent à l' atterrissage ??
pépé
Hors ligne
oops réponse à la page onze..
encore bravo pour ce travail.
pépé
Dernière modification par pepe-pompero (30-01-2017 12:22:31)
Hors ligne
Cool a écrit:
Checklist AIR EUROPE
Je l'ai faite pour assurer la gestion de tous les systèmes y compris ceux du FE
Comprend les procédures normales et d'urgences, un abaque pour la planification du carburant et quelques conseils de vol rassemblés à la fin de la checklist provenant de divers topics sur le forum A2A
Checklist
A imprimer en A4 et 2 pages par feuille
Bons vols en Connie
Merci beaucoup pour ce document
Erick
Hors ligne
Merci,
Hors ligne