#1 [↑][↓]  06-07-2016 16:40:17

uniform97
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-07-2016
Renommée :   

[P3D] Nouveau sur le forum

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et je me dois de vous donner une petite présentation :
Je m'appelle Alexandre, je suis de Lyon et j'ai 19 ans ! Je suis (enfin) en vacances après une première année de prépa wacko

Je suis depuis depuis petit passionné par l'aviation, passion qui s'est illustrée par un brevet de pilote planeur. Durant mes années collège j'ai pas mal pratiqué FSX (beaucoup de cessna sur IVAO), que j'ai par la suite laissé tomber par démotivation. Je me suis récemment monté un PC gamer très performant, et j'ai aussi retrouvé l'envie de faire du simulateur, et j'ai donc décidé de m'offrir P3D et de ressortir mon vieux saitek x52 !

Je me suis inscrit dans l'optique de réintégrer la communauté FSX/P3D pour trouver des gens avec qui voler en multi et passer des moments sympas en ligne, et aussi pour réapprendre à voler de manière réaliste, évoluer pour un jour bien maîtriser les avions de ligne !

Voila voila comme ça vous avez une petite idée de ma motivation sur le forum laugh
Du coup si des gens proposent de faire des petits vols ou de discuter voici mon skype : acomsa69

Bonne soirée et bon vols !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-07-2016 17:42:56

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
Date d'inscription: 02-05-2015
Renommée :   34 
Site web

Re: [P3D] Nouveau sur le forum

Bonsoir Alexandre ,
Quel beau nom que tu as bluef

Bienvenue au Club , merci de t'être presenté , ça fait longtemps qu'on a pas eu ça !

Nous volons en réseau avec 5 autres membres de ce forum sur le réseau Dafsim , on se fait des super vols sur mon tour d'Afrique ! (Ou ailleurs !)
Je t'ajoutes sur Skype !

Dernière modification par alex753 (06-07-2016 17:43:17)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne