#1 [↑][↓]  31-01-2009 10:00:35

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

[FS9] gauges RXP et Dreamfleet

Bonjour,

Je m'interesse à l'achat des gps de reality-xp et j'ai vu qu'il y a un bundle interessant avec certains avions de Dreamfleet (baron 58 ou A36). Grosso modo, pour le prix d'un gps sur le site de RXP, on peut avoir le gps ET l'avion chez Dreamfleet. Cela dit, Dreamfleet indique une version 5.2 du gps alors que chez RXP on parle d'une version WAAS XP.

Donc, si j'achete le baron 58, est ce que j'aurais le dernier gps 530 WAAS ? si non, existe il un upgrade ? gratuit ?

Je me pose aussi la question si j'achete le gns avec le baron, aurais je aussi la possibilité d'utiliser la gauge sous FSX ?

Merci et bons vols

Dernière modification par zigou (31-01-2009 10:07:35)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-02-2009 09:52:08

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FS9] gauges RXP et Dreamfleet

Je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais j'ai trouve ma reponse, ecrit en petit sur le site de Dreamfleet. Les gauges Reality-xp sont "verrouillees" et donc ne peuvent pas etre reutilisees dans un autre panel.

bye

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-02-2009 10:48:43

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] gauges RXP et Dreamfleet

zigou a écrit:

Je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais j'ai trouve ma reponse, ecrit en petit sur le site de Dreamfleet. Les gauges Reality-xp sont "verrouillees" et donc ne peuvent pas etre reutilisees dans un autre panel.

bye

Exact, seules les gauges achetées séparément peuvent s'intégrer dans n'importe quel panel, comme les Sandel les Jet line 2 ou 4 etc...

Ces gauges sont une merveille de qualité et de fluidité, en plus elles sont customisables à souhait.

Des rétrofits  (panels prêts à l'emploi)pour de nombreux avions sont dispos sur le site de RXP.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-02-2009 10:52:59

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] gauges RXP et Dreamfleet

Ce sont des merveilles, moi j'ai le gns 530 et je l'ai mis dans plusieurs avions et c'est super 

par contre, j'ai téléchargé le nouveau "ad aware", qui me bloque mon reality xp , alors je ferme ad aware avant d'ouvrir FS 9

par contre, j'aimerais bien savoir comment on fait un retrofit, car il n'y en a quand même pas pour tous les avions

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-02-2009 11:05:51

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FS9] gauges RXP et Dreamfleet

En parlant de retrofit, je n'ai vu que des retrofits pour FS9 !? en connaissez vous la raison ? est ce inutile sous FSX ?
quelqu'un a t'il essaye de l'integrer dans un avion FS X?

car j'aimerais acheter le GNS 530 pour le mettre dans mes cockpits virtuels du B200 (FS9) et aussi de mon TwinOtter X.

bye

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-02-2009 11:15:46

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] gauges RXP et Dreamfleet

Molam a écrit:

Ce sont des merveilles, moi j'ai le gns 530 et je l'ai mis dans plusieurs avions et c'est super 

par contre, j'ai téléchargé le nouveau "ad aware", qui me bloque mon reality xp , alors je ferme ad aware avant d'ouvrir FS 9

par contre, j'aimerais bien savoir comment on fait un retrofit, car il n'y en a quand même pas pour tous les avions

L'idéal pour faire/modifier des panels ou d'intégrer des gauges RXP est sans doute FsPanel Studio, 25USD en téléchargement, 30 en CD
http://www.fspanelstudio.com/buy.htm


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne