#1 [↑][↓]  31-01-2009 15:59:09

Anto
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Quand Google perd la tête.

Bonjour à tous,

Je vous propose de vivre un évènement exceptionnel en direct : le géant Google perd la tête.

Allez dessus, taper n'importe quoi comme mot clé, et faites entrer. Espérons que ce soit vite réglé !

Le plus drôle :

http://img511.imageshack.us/img511/4405/googlefoull7.jpg
http://img511.imageshack.us/img511/googlefoull7.jpg/1/w600.png

bluef

Bon week-end !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2009 17:23:08

Sylvestre
Pilote confirmé
Lieu: Brize Norton (EGVN)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Quand Google perd la tête.

Je crois que c'est réglé... mais c'est bien amusant !

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-01-2009 18:27:59

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Quand Google perd la tête.

J'allais poster parce que pendant j'avais ça , je pensais que c'était en rapport avec Firefox qui nous donne le même avertissement lorsque l'on va sur un site pas trop catholique.

Mais ça va je suis rassuré !

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  31-01-2009 18:55:19

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: Quand Google perd la tête.

Ouais ben avec leur bêtise... une après midi à mouliner ma bécane adorée avec Avast Avira Kapersky, superantispyware, spybot lavasoft dans tous les sens et nada...pas de malware de virus rien que dalle mais surtour... pas de vol virtuel cet après-midi... alors que j'avais bien pensé à m'acheter des chaussettes en solde ce matin , je suis très en colère...:G...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  31-01-2009 19:21:48

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Quand Google perd la tête.

admiral prune a écrit:

Ouais ben avec leur bêtise... une après midi à mouliner ma bécane adorée avec Avast Avira Kapersky, superantispyware, spybot lavasoft dans tous les sens et nada...pas de malware de virus rien que dalle mais surtour... pas de vol virtuel cet après-midi... alors que j'avais bien pensé à m'acheter des chaussettes en solde ce matin , je suis très en colère...:G...

T'aurais pu en profiter pour apprendre à tricoter.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  31-01-2009 21:40:08

Airland
Copilote
Lieu: Partout dans le monde avec FS9
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Quand Google perd la tête.

Prodiax a écrit:

admiral prune a écrit:

Ouais ben avec leur bêtise... une après midi à mouliner ma bécane adorée avec Avast Avira Kapersky, superantispyware, spybot lavasoft dans tous les sens et nada...pas de malware de virus rien que dalle mais surtour... pas de vol virtuel cet après-midi... alors que j'avais bien pensé à m'acheter des chaussettes en solde ce matin , je suis très en colère...:G...

T'aurais pu en profiter pour apprendre à tricoter.

Le crochet c'est bien aussi le crochet.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0090.gif


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  31-01-2009 22:51:14

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Quand Google perd la tête.

Bonne ambiance chez Google : http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques03.gif

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-02-2009 01:11:21

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: Quand Google perd la tête.

Ouais ben avec leur bêtise... une après midi à mouliner ma bécane adorée avec Avast Avira Kapersky, superantispyware, spybot lavasoft dans tous les sens et nada...pas de malware de virus rien que dalle mais surtour... pas de vol virtuel cet après-midi... alors que j'avais bien pensé à m'acheter des chaussettes en solde ce matin , je suis très en colère......

Allez si sa peut te rassurer on était deux à mouliner comme des cons à essayer de trouver quelque chose sur nos machines pour une bêtise made in google. :G

Allez et Google achète toi des lunettes tu te met en malveillant tout seul eusa_clap :b


Aéronautiquement
Axel

Dernière modification par Hillbird (01-02-2009 01:11:42)


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  01-02-2009 11:27:05

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Quand Google perd la tête.

C'est une erreur humaine qui est à l'origine et qui a affecté le moteur de recherche Google.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 8_actu.Htm

Voila pourquoi Googolisé les gens avec tous leurs produits est nocif. Tout centraliser n'est pas bon non plus.
Voir ce poste également. Heureusement qu'il reste de la diversité sur d'autres points.

Dernière modification par Skyline (01-02-2009 11:28:12)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  01-02-2009 14:15:53

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Quand Google perd la tête.

Et ce, partout dans le monde. Google en fait, redirigeait les internautes vres le site StopBadware.org, fournisseur de sécurité de Google.

Une demi-heure de pub pour les centaines de millions d'utilisateurs quotidiens :v

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  01-02-2009 14:56:21

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Quand Google perd la tête.

Moi j'ai pas changé mes habitudes pour Google :)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  02-02-2009 11:30:25

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Quand Google perd la tête.

Hello,

Perso je tape G00gle ou G$$gle ou Gøøgle et pas de souci je me retrouve toujours au moins avec un lien vers le vrai nom du site, comme quoi avec eux on n'est jamais perdu ;-))


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  04-02-2009 21:29:37

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Quand Google perd la tête.

Hillbird a écrit:

Ouais ben avec leur bêtise... une après midi à mouliner ma bécane adorée avec Avast Avira Kapersky, superantispyware, spybot lavasoft dans tous les sens et nada...pas de malware de virus rien que dalle mais surtour... pas de vol virtuel cet après-midi... alors que j'avais bien pensé à m'acheter des chaussettes en solde ce matin , je suis très en colère......

Allez si sa peut te rassurer on était deux à mouliner comme des cons à essayer de trouver quelque chose sur nos machines pour une bêtise made in google. :G

Allez et Google achète toi des lunettes tu te met en malveillant tout seul eusa_clap :b


Aéronautiquement
Axel

C'est jamais perdu, mieux vaut prévenir que guérir. On n'est jamais trop prudent wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne