#1 [↑][↓]  31-01-2009 17:03:56

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

[FS9] Avion AI sous le plancher des vaches...

Bonjour à tous smile
J'ai télécharger le chouette pack de Traffic Mirage F1 du groupe Military AI Works.
Pour pouvoir acueillir tous les avions j'ai ajouté des places de parking sur la base de Colmar-Meyenheim mais dans FS les avions sont a moitié sous le sol :b

Quelqu'un a-til déjà eu ce problème ????

A préciser qu'avec l'avion que j'utilise pour voler je n'ai aucun problème. Je me pose bien au niveau du sol, pas d'enfoncement rien de tout ça...

Merci pour votre aide et bon vol à tous wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-01-2009 18:18:27

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Avion AI sous le plancher des vaches...

Bonjour LFSB,

Utilise tu la scène par défaut de Fs ou un scène télécharger?

Plusieurs chose serait à vérifier, dans un premier temps l'altitude de base de ton Afcad, et ensuite l'altitude déclarer de Colmar-Meyenheim dans le CFG de traffic. Ensuite ça le fait avec tout les traffics ou uniquement ceux du pack?


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-02-2009 09:38:50

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Avion AI sous le plancher des vaches...

Bonjour Steph-80, merci pour ton aide.
J'ai apparement trouvé mon problème, il y a dans le dossier /Scenery de la scène de LFSC un fichier .exclude et en elevant ce fichier les avions refont surface.
Seul probleme maintenant, je me retrouve avec les quatres hangars de la scène par défaut de FS au milieu de la base...
Mais je pense que sans fichier .exclude il n'y a pas moyen de les faire disparaitre non ??
Bon vol smile

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-02-2009 15:51:51

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Avion AI sous le plancher des vaches...

Oui effectivement, le seul moyen de les faire disparaitre est par un fichier exclude. Utilise tu un mesh particulier?


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-02-2009 12:23:29

LFSB
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Avion AI sous le plancher des vaches...

Oui mais alors quel mesh l'utilise je ne sais meme plus tellement il est vieux smilesmiletongue

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-02-2009 18:27:03

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Avion AI sous le plancher des vaches...

Ok, ne t'embête pas avec çà, si ton avion est revenu sur le sol après avoir enlever l'Exclude, c'est qu'il y a probablement un problème de flatten dans ce Bgl.

Je t'envoie un MP avec mon adresse mail, envoi moi ton AFCAD dessus je t'y rajouterai un exclude qui enlèvera uniquement les bâtiments par défaut de la scène. Ce qui devrais régler ton problème.

Je n'utilise pas Afcad mais AFX qui permet de faire se genre d'opération mais je ne suis pas sur de pouvoir générer un Exclude hors d'un fichier AFCAD avec.

Bon Vol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne