#151 [↑][↓]  05-10-2016 19:33:24

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Salut Keeping ,

Là je suis surprise 'si çà te pèse de mettre ton win10'' en anglais , il fallait pas installer la démo mad2_gif
car cet aspect du logiciel a été parfaitement expliqué dans ma présentation du logiciel et celà n'est
donc pas une 'nouveauté' 'c'est le Baba  de ce type de logiciel, qui tous demandent cette option.

Ensuite W10 est ce qu'"il y a de plus facile pour le mettre en anglais
Et le plus important : c'est qu'il y a un manuel de  plus de 100 pages, et il est essentiel quand on utilise
ce type de logiciel de lire ce document. les informations essentielles sont présentes.
la version du manuel version pilots2 Atc 2.018 est sur le 1er post de ce sujet.

Ensuite si tu satures après un après-midi ... c'est que tu n'es pas prêt pour découvrir ce logiciel.
et encore moins pour faire la reconnaissance vocal, çà çà prend 5-6h selon comment tu fais celà.
Il y a eu suffisament d'information sur ce sujet ici, pour que l'on comprenne qu'il faut un certain
investissement pour utiliser ce type de logiciel.

Si' j'ai pris la peine d'offrir autant d'heures de mon temps pour ce logiciel,  sur  ce post, ce n'est
pas pour faire du SAV personnel pour chaque futur utilisateur, il faut aussi me comprendre un minimum wink
et se donner les moyens à chacun de vous futurs utilisateurs ,
-de regarder d'abord les vidéos , de lire le manuel ensuite !

et quand les réponses ne sont pas là pour vous aider.
là je peux donner un coup de main, si je n'ai pas la réponse et çà arrivera souvent ,
vu que je ne suis pas sous  w10  et encore moins sur p3d 2.5 ,ni sous Fs, ni sous X-plane .

Et ensuite vous avez le mail de Dave pour expliquer le problème, qui répond sous quelques heures, en tenant
compte du décalage horaire de 6h entre France et USA.

Bonne Soirée.

Dernière modification par Choco (05-10-2016 19:38:33)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#152 [↑][↓]  06-10-2016 10:25:14

Djoser
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2016
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Bonjour Keeping

Pour répondre à ta question sur le clavier , il est très facile de changer le clavier US en clavier français tout en restant , bien entendu , dans le langage US.

En bas , à droite de la zone de notification , tu as FRA si tu es en français et ENG si tu es en anglais. Si tu fais un clic gauche dessus tu as le choix entre le clavier le clavier FRA ou ENG. Tu peux même de là , ouvrir la fenêtre des " Préférences linguistiques " pour changer le langage par défaut .
P3D étant en anglais , cela ne devrait pas trop te géner. Pour le reste , même si au départ j'étais aussi un peu réticent , on s'y fait vite , pour peu que l'on ai un minimum de connaissance en anglais.

C'est une petite contrainte mais cela vaut le coup , pour ce qu'amène P2A.

Par contre pour ton problème avec P3D , je n'ai pas cette version. Je suis sous X-Plane , mais j'ai eu le même type de message.
En fait j'étais en Anglais UK au lieu d'être en anglais US. Si tu es sur d'être en US essaie de passer en UK , on sait jamais.
Par contre soit sur d'avoir bien installé les options en sélectionnant la langue :

http://www.easy-upload.net/fichiers/langage_1.201610610227.png

http://www.easy-upload.net/fichiers/langage_2.2016106102255.png

ensuite télécharger les trois.

En espèrant avoir pu t'aider et te redonner l'envie de progresser avec P2A.

Djoser

Hors ligne

 

#153 [↑][↓]  06-10-2016 17:48:55

keeping
Copilote
Date d'inscription: 20-07-2008
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Bonjour Christiane et Djoser

Je te remercie Djoser, j'ai réussi à mettre mon clavier en azerty.
Je m'y suis remis et tout fonctionne avec mon P3D vous. 2.5, j'ai choisi en english us car hier j'étais en english Ukraine.
Donc j'étudie les différents tutoriels vidéos et pdf.
Il y a encore beaucoup de boulot mais petit à petit on va y arriver.
J'espère qu'il passera peut être en français 
Cordialement

Dernière modification par keeping (06-10-2016 18:18:48)


CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX -  CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX  4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda  - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two

Hors ligne

 

#154 [↑][↓]  06-10-2016 20:37:50

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Bonjour Keeping ,

Je viens de faire une  video de 55' c'est une nouvelle présentation de pilot2 en version 2.01.1 , j'espère qu'elle vous aidera.
=============================================================================

2EME PRESENTATION DE PILOT2 AT

VIDEO 10  :


Qui présente Pilot2 sous tous ses aspects  de la version 2.0.1.11


http://cd91.eu/Presentation2Pilot2Atc.mp4

Dernière modification par Choco (06-10-2016 21:10:22)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#155 [↑][↓]  07-10-2016 06:36:37

frb48
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-08-2016
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Bonjour à tous,

Je suis tombe sur un probleme en voulant valider un plan de vol.
J'ai transmis ce fichier à Dave ainsi que le plan de vol correspondant. Aprés avoir effectuer un test, Dave m'a réondu qu'il avait trouvé un bug qui sera rectifier dans une prochaine mise à jour.

Bon vol

http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=201610763320

Hors ligne

 

#156 [↑][↓]  07-10-2016 11:30:38

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Bravoooooooo à toi frb48 , c'est ainsi que ce logicel deviendra me 'Meilleur Atc' jusqu'à ce jour.


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#157 [↑][↓]  07-10-2016 16:15:00

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

keeping a écrit:

Bonjour Christiane et Djoser
J'espère qu'il passera peut être en français 
Cordialement

Si ce logiciel devait passer en Français, on ne parlerait plus de: reconnaissance vocale,
ni d'entrainement de la voix ! ce type de logiciel est CONSTRUIT dès le départ, avec cette
fonction et bien évidement son but n'est pas d'être en Français !

Mais de faire des communications Atc comme dans la vie réelle Aeronautique , en Anglais
dans le monde entier. En France bien sur on fait l'atc en Français (bien qu'on peut aussi le faire en anglais)
c'est pas interdit, les contrôleurs sont formés pour celà.

Si tu espères un jour avoir Pilot2Atc, en 'français' laisse tomber ce logiciel , JAMAIS il le sera.

wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#158 [↑][↓]  07-10-2016 16:27:14

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

==========================GRAND NETTOYAGE POUR L'HIVER  wink ==================

Afin de faciliter la lecture de ce post qui a déjà 7 pages , j'ai tout revu c'est à dire :

-j'ai d'abord supprimé mes posts qui ne sont plus d'actualité, ceci car Pilot2 Atc a évolué.

- j'ai supprimé la totalité des vidéos  du début.

- j'ai remaniè la video 1 : Réglages divers de 'base' ,il faut avoir VU CETTE VIDEO  avant de tester le logiciel pilot2.

-J'ai refait une vidéo globale de présentation du logiciel à la dernière version 2.0.1.11 durée 55 min

-j'ai refait une video d'apprentissage à la phrasélologie en travaillant sa voix sur le nouveau système. de 25 min

- j'ai laissé par contre les  vidéos récentes du mois d'octobre.

Ceci devrait permettre aux nouveaux venus , d'avoir une vision bien plus précise plus exacte de ce logiciel .


========================================================================

Dernière modification par Choco (07-10-2016 16:29:42)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#159 [↑][↓]  07-10-2016 17:30:33

frb48
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-08-2016
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Bonsoir choco,

Je viens d'effectuer un vol avec l'A330 de JarDesign entre LFBO et EGLL après avoir refait le plan de vol. Je n'aie pas utilisé de STAR, mais uniquement l'approche.
Tout s'est déroulé parfaitement sauf le top descente qui a été très tardif et en utilisant le REQUEST DESCENT TO, cela à très bien fonctionné.

J'ai trouvé un autre bug, un peu du même type que mon post précédent. Celui ci, c'est en cliquant sur CONFIG. J'ai transmis le tout à Dave.

Choco: Merçi pour tes vidéo, elles aident bien. Peut tu me dire comment réaliser une vidéo, avec quels matériels. Je suis tenté pour en faire une.

Merçi

Bonne soirée et bon vol

Hors ligne

 

#160 [↑][↓]  07-10-2016 18:15:00

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Salut frb48,

Ce serait génial que tu fasses toi aussi des videos Bravooo !

Oui tu peux utiliser la star ou l'approche comme indiqué dans ma video, c'est au choix.

Te dire quel logiciel utilisé il y en a pas mal, si tu veux tu peux trouver sur PB ,camtasiaStudio 7.
SANS faire de mise à jour bien sur ... c'est celui que j'utilise ainsi que Djoseer.

il est facile d'utilisation et surtout tu peux faire un peu de montage après, supprimé des endroits qui
ne te conviennent pas. En fait tu fais ta video , et si tu fais une erreur en parlant ou autre au montage
tu pourras supprimer les endroits souhaités. wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#161 [↑][↓]  07-10-2016 18:27:57

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

====================== Réponse Positive de dave à 2 nouvelles suggestions ================

je lui ai demandé d'ajouté l'entrainement vocal de son fichier : Personal Training phrase. txt
qui a été oublié ci-dessous :

http://www.easy-upload.net/fichiers/1.201610718214.jpg

Et je lui ai demandé de nous ajouter un menu montrant l'activité de notre  casque micro, car c'est pénible de devoir
vérifier celà dans windows. Et comme j'ai lu sur le forum que çà dérangeait aussi d'autres gens j'ai pas hésité.

http://www.easy-upload.net/fichiers/2.2016107182328.jpg

çà peut sembler du détail tout celà , mais depuis la version de juillet il y a une dizaine de petits détails d'ajoutés qui
rendent ce logiciel incontournable maintenant.

Voici la réponse de Dave à mon mail :

Dave <admin@pilot2atc.com>
   
18:10
Salut Christiane.

Merci de votre soutien.

Je peux ajouter le fichier Personal Trainer. De cette façon, vous pouvez créer un fichier texte avec toutes les phrases que vous voulez au lieu de les ajouter un à la fois.

  Je vais voir si je peux montrer l'activité du microphone ou non.

Deux bonnes idées, merci. je ne vais pas le faire dans la prochaine version, mais une version ultérieure si je
trouve l'option de programmation pour le faire .

Dave

English :

Dave <admin@pilot2atc.com>
   
18:10
   
Hi Christiane.

Thanks for all your support.

I can add the Personal Trainer file.  That way you can create a text file with all the phrases you want instead of adding them one at a time.

I will have to see if I can show the microphone activity or not.

Both good ideas, thanks.  They won’t make it into the next release, but perhaps a later one.

Dave

Bonne soirée wink

Dernière modification par Choco (07-10-2016 18:31:32)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#162 [↑][↓]  08-10-2016 06:06:57

frb48
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-08-2016
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Bonjour,

Je vous transmet les réponse de Dave suite au bugs rencontrés si cela vous arrive:

Frederic,

I forgot to mention that I am already working on the TOD/Descent problem.  It is a bug that should be fixed in the next update.



Thanks,

Dave

En français

Frédéric,

J'ai oublié de mentionner que je suis déjà sur le TSD/problème de descente. C'est un bug qui devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour.



Merci,

Dave

Thanks.

I’ll look into the Config error.  Looks like a faulty saved value.



The Map display shows Blue like in the second picture when the Internet connection is either down or very slow. 



Thanks for the report,

En français

Dave

Merci.

Je vais regarder dans la Config d'erreur. Ressemble à une mauvaise valeur enregistrée.



L'affichage de la carte est bleu comme dans la deuxième photo lorsque la connexion Internet est soit vers le bas ou très lent.



Merci pour le rapport,

Dave

Encore une fois merçi à Dave qui est très réactif.

Pour la vidéo, je vais voir comment faire.

Bon vol

Hors ligne

 

#163 [↑][↓]  13-10-2016 19:43:36

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

==============================Nouveaux update ================================

Version 2.0.1.16

    ANOTHER HOT FIX
    Taxi request Tower-Ground loop fixed
    Fixed another TOD Calculation problem


Version 2.0.1.15

    HOT FIX: Issue with speech recognition stopping after readback of frequencies
    Fixed a TOD Calculation problem

Version 2.0.1.13

    Fixed some additional issues with Arrival and Approach assignments
    Fixed some minor TOD Calculation problem

Version 2.0.1.12

    Added ATC Controller Edit feature (See User's guide Airport Information-Frequencies)
    Fixed TOD Calculation problem
    Fixed Approach and Arrival assignment issues
    Fixed numerous other reported bugs.

==========================================================================


http://pilot2atc.com/V2Downloads


Merci à Dave   :-)

Dernière modification par Choco (13-10-2016 21:46:49)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#164 [↑][↓]  14-10-2016 00:58:43

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Si vous avez encore des problèmes avec le calcul Tod ou avec une star ou une approche.
Merci de poster une petite vidéo du problème  à environ : 10 nm du TOD  jusqu'a l'atterissage ou la piste en vue et l'avion dans l'axe de la piste.

et de mettre en PJ votre plan de vol.pln

Cela me permettra de tester avec votre plan de vol et voir si j'ai le même problème que vous.
Merci.


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#165 [↑][↓]  20-10-2016 00:37:13

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Salut,

Actuellemment je test une prerelease 1.17  que Dave m'a envoyé , ce qui fait que l'update sortira après celà.
Les améliorations concernent principalement des ajustements de Tod, Approches, petis bugs mineurs.
qui vont bien sur améliorer notre plaisir de voler avec ce compagnon virtuel Pilot2.

Je suis toujours conquise par ce super programme wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#166 [↑][↓]  21-10-2016 11:37:46

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

================================Seconde pre-release==============================

<admin@pilot2atc.com>
   
02:26 (Il y a 8 heures)
       
Christiane,

Here’s the next pre-release.  You should be able to get recover by calling Approach and requesting the ILS in the flight plan.  If the ILS  has a Transition point, you should just get clearance to the ILS, if not, you should get vectors to the Initial Fix of the ILS.

Also fixed some other scenarios.  It does not address the lack of Weather at small airports.

Let me know how this one does.

Thanks,  Dave

En fait  nous peaufinons l'approche , après qu'on ai été obligé de relancer le simulateur et Pilot2 après un plantage PC
au cours du vol, ou un plantage du similateur ou de pilot2  ces 3 cas peuvent arriver.

Le but à condition bien sur dans Fsuipc d'avoir suivi les règlages que j'ai indiqué dans le 1er post :
"Que faire si P3D-FSX plantent au cours du vol".

c'est de pouvoir récupérer facilement le contact avec l'atc, afin de continuer notre vol dans de bonnes conditions.

Pour faciliter la compréhension de cette récupération, ou j'ai déjà donné le détail de ce que l'on doit faire, je posterais
une nouvelle video sur ce sujet.

La collaboration avec Dave est vraiment tout à fait exceptionnelle, au niveau du contact humain, nous avons un concepteur à l'écoute de toutes nos questions, ils répond toujours rapidement malgré nos 7h de décalage horaire
car il réside en US, centre du Texas.

Bons vols wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#167 [↑][↓]  22-10-2016 23:35:04

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Région Antartique :

Ce soir j'ai voulu voir la scène Aeosoft Antarctica , et j'ai vu que P3D n'affiche aucun aeroport dans cette région,
certes il n'y en a pas beaucoup , cinquante environ, mais c'est indispensable qu'il soient présent dans pilot2.

Je lui ai donc envoyé un mail pour lui en parler, et je lui ai envoyé la liste des 50 aeroports pour l'avancer.

Voici un nouveau petit problème à résoudre. wink pour les accrocs de vols sans visibilité dans cette région on est gâté !
j'avais  mis la météo active sky , c'était pas mal !

Scène Aerosoft:

http://p3d.cd91.eu/Forum/A1.jpg

Aucune visibilité que du reflet dans la vitre !

http://p3d.cd91.eu/Forum/3.jpg

le brouillard passé ...

http://p3d.cd91.eu/Forum/4.jpg

Scène P3D par défaut :

http://p3d.cd91.eu/Forum/2.jpg

La carte Pilot2 :

http://p3d.cd91.eu/Forum/5.jpg

Bon Dimanche wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#168 [↑][↓]  23-10-2016 12:34:25

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

REPONSE  de Dave :

Dave <admin@pilot2atc.com>
   
03:22 (Il y a 9 heures)
       
Interesting.  The airports in Pilot2ATC include all the airports in the original FSX plus all the newer airports in the NavDataPro updates.

I’m not able to add airports directly to the database.

A future enhancement is to allow Pilot2ATC to read user scenery files, but until then, no airports in Antartica.

Does P3D have these airports in it?

Traduction :

Intéressant. Les aéroports de Pilot2ATC comprennent tous les aéroports du FSX d'origine ainsi que tous les aéroports les plus récents dans les mises à jour NavDataPro.

Je ne suis pas en mesure d'ajouter des aéroports directement à la base de données.

  Une amélioration future est de permettre Pilot2ATC lire des fichiers de décor de l'utilisateur, mais jusque-là, pas d'aéroport à Antartica.

Est-ce que P3D a ces aéroports présent ?

Bon là c'est pas certain qu'on puisse avoir celà , mais il fallait tout de même en parler.

Dernière modification par Choco (23-10-2016 12:35:43)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#169 [↑][↓]  24-10-2016 18:04:41

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Nouveau mail de Dave aujourdhui :

Dave <admin@pilot2atc.com>
   
Hi Christiane,

I realized that many of the Antartica airports are in the database.  Almost all of them with “normal” ICAO Codes Like NZPG or the ones starting with S.  You have to click on the Airport Display button 4 times to see all the airports in the database.  Then put the code into the Search area at the top left of the map.  If it’s in the database, the map will zoom and center on the airport.
Regards,Dave

J'ai donc suivi ces conseils et j'ai effectivement vu quelques pistes , et tous les centres d'experience qui eux ne sont
pas représentés par une icone de piste, mais par contre l'avion est bien placé sur la carte.
Bon c'est quand même le bout du monde ... :-)

[url=http://www.easy-http://www.easy-upload.net/fichiers/A2.201610241842.jpget/fichier.php?fichier=2016102418329]http://www.easy-upload.net/fichiers/A1.2016102418329.jpg[/url]


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#170 [↑][↓]  24-10-2016 22:00:32

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

===============================Version 2.01.18Update  ==============================

Cette nouvelle mise à jour est libérée et donc disponible sur le site Pilot2 Atc .

La version 2.018 , vous oblige à remettre  le code de la licence.

Donc  téléchargez '2.01.18 update' qui se trouve un peu en dessous de la : 2.01.18

Bonne soirée. wink


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#171 [↑][↓]  25-10-2016 09:40:08

kzw313
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-03-2009
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

bonne jour

voila j'ai télécharger la version démo et ya un problème avec le bouton train, quand j’appuie dessus rien ne ce passe merci de votre aide

mon system d'exploitation et windows 10 1607 32bit

Hors ligne

 

#172 [↑][↓]  25-10-2016 11:58:23

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Salut,

Le fonctionnement du programme est expliqué par des videos ,voir les liens sur la page 1 le post d'ouverture.


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#173 [↑][↓]  25-10-2016 20:10:03

kzw313
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-03-2009
Renommée :   

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Choco a écrit:

Salut,

Le fonctionnement du programme est expliqué par des videos ,voir les liens sur la page 1 le post d'ouverture.

salut choco

j’ai suivi tes vidéo surtout la 1 et la 3 sur la 3 a la 10 minute quand tu appuis sur le bouton train une fenêtre apparait {pilot2atc language trainer} chez moi elle n'apparait pas

Hors ligne

 

#174 [↑][↓]  26-10-2016 11:15:54

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

Salut,

Je ne sais pas quoi te répondre, sur mon PC je n'ai aucun problème avec cette fenêtre.
As-tu bien indiqué ton call-sig dans la page des options de pilot2 , onglet : P2A Setup ceci est indispensable.

précision: pour s'entrainer à la grammaire tu n'as pas besoin d'être connecté au simu.
et onglet gramma  et language trainer : à la place du call sign  :Bech one .... tu met ton propre call-sign, c'est important çà aussi.

http://www.easy-upload.net/fichiers/L1.20161026111020.jpg

Envoi un message au concepteur, en indiquant la version pilot2. et ton win 10.
Il te répondra dans l'après-midi.

Dernière modification par Choco (26-10-2016 11:20:14)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#175 [↑][↓]  28-10-2016 12:07:24

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [MSFS][P3D][FSX][X-Plane]Présentation-Videos Tutos de Pilot2ATC

==============================Version 2.01.19 est disponible============================


http://pilot2atc.com/V2Downloads


Please keep those reports coming in.

    HOT FIX

    Fixed some issues that continued to cause freezes.

    Added a Listen button to the SayIt Plus window so you can listen to a phrase before trying to say it.

    Fixed a few issues associated with very short IFR flights with no waypoints.

    The Full Version (Top Download Button) contains an updated Aerosoft NavDataPro database. AIRAC 1605


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne