#1 [↑][↓]  02-02-2009 09:27:17

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Hat Track

Bonjour,

J'ai aquis un Hat Track VR Insight, Je n'arrive pas vraiment à le régler correctement, si quelqu'un connais ce produit et peu me donner des pistes pour améliorer les différents réglages de la senssibilité des 6 axes à appliquer pour FSX...Merci.

Eric


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-02-2009 19:02:25

Mathias06
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-05-2008
Renommée :   

Re: Hat Track

Salut Icare

je n'ai pas de réponses à ta question, en revanche je serais intéressé par ceux qui l'ont, pour avoir un avis de plus.

J'ai pu voir sur une vidéo qu'il y avait à l'écran un cercle rouge en permanence affiché, est-ce toujours le cas ? N'est-ce pas embêtant à force d'avoir cette "cible" au milieu ?

Bonne soirée.

Mat

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-02-2009 20:22:22

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Hat Track

Mathias06 a écrit:

Salut Icare

je n'ai pas de réponses à ta question, en revanche je serais intéressé par ceux qui l'ont, pour avoir un avis de plus.

J'ai pu voir sur une vidéo qu'il y avait à l'écran un cercle rouge en permanence affiché, est-ce toujours le cas ? N'est-ce pas embêtant à force d'avoir cette "cible" au milieu ?

Bonne soirée.

Mat

Bonsoir mat,

Le cercle c'est pour l'utilisation des commandes vocales, je ne l'utilise pas, le hat track est un produit correcte méme si je ne peus pas comparer objectivement, puisse que je n'ai jamais essayer d'autre produit de tracking...mon soucis c'est une trop grande sensibilité, un déplacement trop amplifié des mouvements, le réglage par défaut ne me convient pas et j'ai un peu de mal avec toutes les options de réglage et pas d'explication dans notre bonne veille langue.

Eric

Dernière modification par Icare (02-02-2009 20:24:36)


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-02-2009 23:31:04

Mathias06
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-05-2008
Renommée :   

Re: Hat Track

Merci de ta précision, je me disais aussi, voler avec une grosse cible rouge en plein milieu ça doit pas être agréable... Ce n'est pas le cas et tant mieux !

La doc' est en anglais ? Si tu veux, si elle est en anglais, envoie-la moi, j'y jetterai un coup d'oeil si ça peut t'aider ;-)

Bonne nuit

Mat

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne