#1 [↑][↓]  28-08-2016 10:56:10

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

[Résolu][P3D][FSX] UltimateTraffic2 , comment faire pour ...

Salut ,

J'utilise Ultimate traffic2 , avant j'utilisais mytraffic6 que je trouve bien moins gourmand en ressources.
(çà c'est juste hors question) :-)

Mais je voudrais savoir ceci :

Si vous êtes au point d'arret d'une piste ou un peu avant même et qu'il y a 1 ou 2 avions juste avant vous, et ainsi
vous devez attendre qu'ils aient décollés pour partir à votre tour, mais on a le plaisir de voir des avions
devant soit. 

1) - Qui envoie ces avions sur la même piste que vous, qq minutes avant vous , UT2 j'imagine ?

j'ai des souvenirs avec VoxAtx et UT2  J'avais toujours des avions juste devant  moi quand j'arrivais près du point d'arrêt
de la piste ou je devais décoller.  Maintenant que je suis sous Pilot2Atc, je ne vois plus ces avions juste devant moi,
bien sur j'ai des avions sur l'aeroport et même en l'air.

2) - Y a t'il un moyen dans UT2 d'envoyer des avions juste  devant moi quand je roule sur taxiway et qu'ils décollent
sur la piste qu'on m'a assigné , y a t'il des tutos sur ce sujet que vous connaissez. ?

Merci.

Dernière modification par Choco (29-08-2016 12:09:15)


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne