#1 [↑][↓]  05-09-2016 20:07:03

fgp76
Nouveau pilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 05-06-2016
Renommée :   
Site web

[FSX Steam]Recherche Testeur sous Steam pour nouveau soft multijoueur

Bonjour, je suis en train de développer un système multijoueur à faible latence pour interconnecter les simulateurs FSX et P3D en P2P.  Ce système permet le vol libre et sans contrainte comme n'importe quelle session native. Il a l'avantage de ne pas avoir besoin de serveur pour fonctionner. La mise en relation se fait avec un simple forum phpBB.  Dans mon entourage je n'ai personne qui possède FSX Steam Edition, et ayant moi même ma propre version en boite d'origine de FSX, je ne souhaite pas le payer une deuxième fois. Les addons développés pour FSX étant censés fonctionner sur Steam Edition, je ne vois pas de raison pour que cela ça ne fonctionne pas.  Toutefois je souhaiterai le valider avec quelqu'un de motivé qui possède cette version de simulateur.

Pour le profil je souhaiterai avoir une personne avec un simulateur propre et fonctionnel pour éviter les "faux" bug liés à l'instabilité de l'installation et avec si possible une bonne connaissance technique du simulateur. Le programme que je développe est bien sur fonctionnel et sans virus.

Merci d'avance

Dernière modification par fgp76 (05-09-2016 20:25:29)


L'hélice est faite pour rafraichir le pilote. La preuve : lorsqu'elle s'arrête, il se met à transpirer.
Papa du FFSTracker

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-09-2016 21:13:57

dreambox62
Pilote confirmé
Lieu: Nord / Pas de Calais
Date d'inscription: 04-02-2013
Renommée :   

Re: [FSX Steam]Recherche Testeur sous Steam pour nouveau soft multijoueur

bon je veux bien t'aider

j'ai un FSX steam en parfait état de marche avec juste quelques additifs (mais stable)

PC I7 3770K à 4,5Ghz et TITAN X Pascal

DREAMBOX

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-09-2016 21:27:15

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX Steam]Recherche Testeur sous Steam pour nouveau soft multijoueur

Si c'est FFSTracker, je suis partant pour tester :)
J'ai FSX Steam (quasiment aucun addon) et P3D 3.3.5 big_smile


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-09-2016 22:31:06

fgp76
Nouveau pilote
Lieu: Normandie
Date d'inscription: 05-06-2016
Renommée :   
Site web

Re: [FSX Steam]Recherche Testeur sous Steam pour nouveau soft multijoueur

Cool , alors Daube tu es déjà au courant ;-p dreambox, je t'envoie les coord par MP


L'hélice est faite pour rafraichir le pilote. La preuve : lorsqu'elle s'arrête, il se met à transpirer.
Papa du FFSTracker

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne