#1 [↑][↓]  13-09-2016 11:37:57

Lucarbiter
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-04-2012
Renommée :   

[FSX] Problème de terrain sur UK2000 VFR Airfields

Bonjour a tous,

Ayant abandonné par dégoût FSX après de multiples problèmes ( textures d'herbes en plein milieu de l'océan Atlantique, affichage violet sur le tarmac des aéroports, texture noire sur le sol...) j'ai décidé de tout désinstaller, entièrement nettoyé mon pc et tout réinstaller en ne mettant que l'essentiel (ORBX FTX, Vector, LC europe, TSLC FR, etc...).

Je vous raconte pas aujourd'hui l'état de mon pauvre PC, qui avait du mal a afficher 10 FPS, et qui aujourd'hui en affiche 25-30 sans problème.

Tout heureux, je me décide a un petit vol Ashford-Lydd => Rochester avec le BN-2 de Flightone et en scenery les 3 volumes "UK2000 VFR Airfields"

Aucun problème jusqu'à l'approche de Rochester, puis patatras...

Le taxiway, la piste, les hangars se trouvent environ 7-10 mètres au dessus du sol réel, alors qu'a l'atterrissage, mon avion traverse un sol invisible pour se poser sur le sol réel, 10 m plus bas..

Mais le plus bizarre est que j'ai le même problème sur seulement quelques aéroports de la banlieue londonienne, comme Biggin Hill.

J'ai cherché et trouvé quelques solutions (Complexité de la trame a 5m obligatoire avec ces produits, vider le cache de décors, ordre de priorité des scènes...) mais rien ne fonctionne !

Avez vous la moindre idée de l'origine du problème ?

Je vous joint la photo du problème, quand j'aurais compris comment mettre une photo :)

Amicalement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne