#1 [↑][↓]  06-02-2009 20:28:49

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

[FS9] nHancer, le directeur d'image : Précision !?

Bonsoir à tous,

En relisant le Tuto nHancer, le directeur d'image, l'intervention de Ptitpilot fort intéressante a attiré mon attention :
Une fois que vous avez paramétré à votre convenance vos profils, vous n'avez plus besoins de cette interface ( nHancer ). C'est d'ailleurs la même chose avec l'interface officielle du pilote NVidia. A la différence prêt, qu'elle n'est pas consommatrice de ressource !...

Ma question est celle-çi : Si je comprends bien ce que veut dire Ptitpilote, une fois que l'on a paramétré nHancer, on ne l'ouvre plus avant d'utiliser FS9 ? confirmez moi si j'ai bien compris, ou bien expliquez-moi la manip ! Merci beaucoup !

D'autre part, je suis sous Windows XP 32 bits SP3 avec une CG Nvidia GeForce 6600 GT. Si je mets l'Anticrénelage et l'Anisotrope du paneau Nvidia sur 16x, est-ce que la CG ne va pas chauffer ? ( question idiote d'un mec qui n'y connait rien :v ! ) et est-ce que mon Ventilo suffira (Ventilateurs: Processeur 1623 RPM GPU 3957 RPM    Valeurs de voltage: Noyau CPU   1.35 V +3.3 V   3.30 V  +5 V   4.99 V  +12 V   [ TRIAL VERSION ]  Batterie VBAT   3.04 V )

Voila mes interrogations concernant l'amélioration de FS9, et je vous serai reconnaissant pour votre gentillesse à partager votre savoir et expériences bluef

Bon week end à vous tous

Marc LFST

EDIT : Après réflexions, (re-) lecture attentive du tuto, et en faisant des essai avec nHancer, je comprends que mon post n'apporte rien ! Donc, si le Modérateur veut l'annuler pour le mettre à la poubelle, il a ma bénédiction ! Mea Culpa !

Dernière modification par Marcstrasb (07-02-2009 12:56:33)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne