#1 [↑][↓]  15-10-2016 10:39:54

jeanmichelfr11
Nouveau pilote
Lieu: Narbonne (Aude)
Date d'inscription: 14-10-2016
Renommée :   
Site web

[FS9]Vol au Venezuela et sur Hawaii

Bonjour,

Lors d'un vol au Venezuela, en fait,  un tour du pays, et avec FsPassengers, lors du denier vol en approche su Maquieta le train est bloqué et ne veut pas sortir ainsi que les volets... Problème, comment poser ce "veau" de DC-4...

Et bien j'ai déclaré une urgence, coupé l'alimentation en carburant mis les hélices en drapeau et j'ai fait planer l'avion. Ben ce jour là j'ai réussi un "kiss landing" du feu de Dieu, il n'y a pas eu de blessés ni de décès? mais lors du débriefing j'ai eu presque deux mille points de renommée.

Je dois avouer que cela ne s'est plus reproduit depuis, mais, depuis j'adore ce "veau" de DC-4 ! ! !

Autre aventure avec FsPassengers, plus tragique celle-là, départ de Frisco (KSFO) à destination d'Honolulu (PHNY, je crois) ; j'ai commencé ce vol vers les vingt heures ou vingt-deux heures pour arriver vers sept heure du matin, après deux heures devant le PC, je décide d'aller me coucher, tout en mettant le réveil pour qu'il sonne une demi-heure plus tôt...

Une fois réveillé, je me remet devant le PC et là je m'aperçoit que le carburant était extrêmement bas, comme on peut pas ravitailler en vol un 737-400, j'ai laissé faire et je me suis vautré en bout de piste à Honolulu... Tous les passagers et l'équipage décédés. Moralité la prochaine fois, je prendrais un 747, mais c'est plus dur à poser ! ! !

Voilà mes petites aventures.

Amicalement.

Dernière modification par jeanmichelfr11 (15-10-2016 12:10:49)


jeanmichelfr11... Toujours de bonne humeur... Même quand ça va pas ! ! !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne