#1 [↑][↓]  20-10-2016 22:21:03

Endeavour
Elève Pilote
Lieu: LFST - Pays des bretzel
Date d'inscription: 11-04-2016
Renommée :   

[P3D]BBS Airbus , Une blague ?

Bonsoir ami pilote ! laugh

Après de longs mois sur Boeing, j'ai décidé de reprendre certains de mes vols en Airbus, plus précisément sur A330/340.

On m'a conseillé l'Airbus de Black Box qui serais plus acceptable que Wilco, et Wilco n'aime pas P3D V3.4... ce pendant j'ai un petit...non un gros soucie avec l'avion , j'espère que le problème vient de moi et non pas du développeur sinon, merci à BBS de m'avoir dégoutté d’Airbus. e_colere

J'explique :

j'ai fait un petit vol test sur un A330-200 de LFST ( chez moi laugh) à LFBO. Je fais tous mes plans de vols sur Simbrief et en général il me donne toujours le bon de taux de kérosène à emporter selon le poids de l'avion, du trajet, de la météo... BREF.

Sur ce vol Simbrief ma donné 13.7'a emporté. dont 2.7T en reserve. J'ai donc mis environ 6.7T dans le réservoirs gauche et droit des ailes et environ 1.3T dans les ailes " auxiliaire " ( Après conseil d'un autre pilote) . Ce pendant, lors de ma descente j'ai eu un message " fuel L+R. Wing TK LO LVL " qui veut bien dire que les réservoirs gauche et drois sont presque vide...bon déjà quelque chose clocher car je n'aurai jamais dû me retrouver aussi à sec, lors de la descente, en comparant la quantité de kérosène entre la feuille de route de simbrief et mon avion j'avais au moins 2T de moins que prévu.

Bon à la suite j'ai vraiment trouvé sa bizarre mais je me suis dit qu'il y a encore 2.7T dans le réservoir auxiliaire donc ça suffira largement pour terminer le vol, mais surprise...arrivé à zéro dans les ailes, les deux moteurs m'ont lâché, pourtant il me resté encore 2.7T de reserve dans le réservoir auxiliaire, et sur l'ECAM j'avais bien une espèce de flèche de chaque coter comme s'il voulait transférer vers les ailes mais rien...donc vol perdu..

Aussi après sa j'ai fait des tests au sol, et j'ai remarqué que l'avion ne prend que le kérosène qu'il y a dans les ailes, et qu'il ignore totalement le kérosène dans le réservoir central ou même dans les réservoirs auxiliaires, même après avoir ouvert le " wing x feed " ou le " outr tk xpr " , rien...

Alors deux questions bête...

1 ) Est-ce que l'airbus de BlackBox surconsommerai ?

2) Concernant le transfert de kérosène c'est liée a un bug de l'avion ou c'est vraiment moi qui à merdouiller quelque part ? wackowackowacko

Merci d'avance. laugh


CPU: Intel i7-4790k 4.6Ghz | GPU: Nvidia GeForce GTX1070Ti  | MoBo: Msi Z97 Gaming 5  | OS: Win10 64bit 1809 | RAM: Corsair  2X8GB DDR3 1886Mhz | HD: Hitachi 2TB | SSD: Samsung 850Pro 256Go ( Système + P3D ) | Sims: V4.4 | WX: Activek Sky 16 | ORBX - GSX | Serveur Discord : https://discord.gg/F8VAuDe

https://upsvac.com/lib/signatures/UPS118.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-10-2016 09:08:01

grandfred29
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2011

Re: [P3D]BBS Airbus , Une blague ?

Il y a une update de prévue avant la fin du mois qui devrait corriger pas mal de problèmes


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-10-2016 12:32:59

Poulpo73
Nouveau pilote
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 11-09-2016
Renommée :   
Site web

Re: [P3D]BBS Airbus , Une blague ?

Bonjour , j'ai déjà eu se probleme !
C'est un bug de l'avion au niveau des pompes electrique !


amic'


Intel core i5 7400 3.0Ghz (3.5Ghz) / Nvidia Geforge Gtx 1060 3Gb / 1T SSD Crusial BX500 / 16GB Ram 2400Mhz DDR4 / Alim 450w

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne