#26 [↑][↓]  24-10-2016 18:26:55

seb777
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-01-2016
Renommée :   

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

sur ceux je ne metrrai plus de live sur le forum

et le sujet  est clos sinon je vais en prendre plein la g...... et ma chaine pareil

amic seb

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  24-10-2016 19:20:14

seb777
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-01-2016
Renommée :   

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

Bobonhom a écrit:

M'a t'avoué Alain que je me suis même pas rendu jusque là, moi juste le souffle dans le micro suivi des premières manip en cockpit qui m'a vite paru du n'importe quoi, ça m'a vite tué... "No Way", je passerai pas 1hr et demi à écouter cela...

Donc le meilleur moment pour moi, fut la lecture de ton post big_smile big_smile big_smile

En total accord avec toi, puis ta phrase de la fin m'a jeter par terre, écroulé de rire wink


J'ai été très dur il y a pas si longtemps avec un ado qui nous présenta ce genre de truc, mais lui avait le mérite d'être divertissant, alors que là j'ai vite ronflé wink

Pourquoi donc je me taperais 1:30hr. de ma vie à regarder un inconnu se taper un suppositoire volant, alors que moi je pourrais voler sur mon B0 Catalina à la place??? Y'a t'il vraiment un public pour ce genre de truc, de plus un public live??? Faudrait vite consulter hein wink

Bon je vais quand même revoir le vidéo pour voir ce fameux point d'arrêt big_smile big_smile
J'irais voir mon spy après promis wink



P.s. et bien oui, il a vraiment fait ça en live big_smile big_smile big_smile

regarde mes autre video tu sera pas decu et abonne toi a ma chaine

https://www.youtube.com/watch?v=fLSPPMc-Zrg

https://www.youtube.com/watch?v=cw_ugUPa6ek


amic big_smile big_smile

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  24-10-2016 19:33:33

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

Peut-être que mon Québecois n'est pas bien français et que tu n'as rien compris à mes propos big_smile big_smile big_smile

Mais je m'abonnerai pas, oh que non... Ça c'est clair je crois...

Dernière modification par Bobonhom (24-10-2016 22:32:25)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  24-10-2016 19:52:02

MAGIK
Pilote confirmé
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 29-08-2016
Renommée :   

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

Pas facile de rendre un moment vidéo ludique intéressant pour le grand publique, SEB, tu devrais faire court, puis travailler l’intérêt de tes vidéos. soit elles sont contemplatives, soit elles sont éducatives, mais les deux versions requièrent une discipline de travaille.


Un atterrissage est une remise de gaz ratée.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  24-10-2016 20:19:38

seb777
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-01-2016
Renommée :   

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

MAGIK a écrit:

Pas facile de rendre un moment vidéo ludique intéressant pour le grand publique, SEB, tu devrais faire court, puis travailler l’intérêt de tes vidéos. soit elles sont contemplatives, soit elles sont éducatives, mais les deux versions requièrent une discipline de travaille.

merci de ce conseil au moins la on me clash pas,  je vais réfléchir et je ferait une vidéo bientôt alors ^^ big_smile

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  24-10-2016 20:20:21

JumboJet
Copilote
Date d'inscription: 19-03-2016

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

Je suis assez curieux car j'aime bien voir les vols commentés des débutants, c'est qui cet ado avec qui tu as été si dur Bo ?

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  24-10-2016 20:44:35

seb777
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-01-2016
Renommée :   

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

moi ado eeeuuuuuh non 21ans j'ai donc non je suis pas ado et Ya pire que moi

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  24-10-2016 21:18:21

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

Bonsoir seb777,

je crois avoir été un des tout premiers à visionner ta vidéo .

Je voulais laisser un commentaire, que tu n'aurais sans doute pas aimé car je n'ai pas apprécié cette vidéo, surtout la façon dont tu commentes ton vol .

Et puis  n'aimant pas froisser les gens ici, je me suis abstenu .

Je vois que beaucoup ont les même impressions que moi, souvent impression de malaise aussi . 


Ceci dit, tu sembles passionné par ce que tu fais, c'est sympa et donc je crois que tu auras certainement envie de t'améliorer .

Pour la partie technique, je n'y connais pas grand chose mais tu ferais un très grand progrès si tu préparais tes commentaires avant de monter ta vidéo, cela t'éviterait des écarts de langage qui choquent énormément dans une vidéo qui voudrait être de qualité .

A plus pour de nouvelles aventures .

Bernard . wink


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  24-10-2016 21:49:38

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

JumboJet a écrit:

Je suis assez curieux car j'aime bien voir les vols commentés des débutants, c'est qui cet ado avec qui tu as été si dur Bo ?

Bonjour!

J'espère que c'est pas toi big_smile big_smile big_smile

Son nom est Poulpo73

Malgré tout, son attitude à changer, et il est encore ici sur le fofo, parce que, il y en a des masses qui viennent se faire voir avec leurs problèmes ou leurs vidéos de promotion, et lors que le public réagi mal, ils s'effacent vite sans crier gare, puis on les vois pu jamais jamais jamais wink

Il avait ouvert un post sur un problème de config, auquel il m'avait gentiment remercié pour ma réponse d'ailleurs...

Puis nous a présenté un vidéo "vol commenté", si s'était pour me remercier, j'ai été plus que dur avec lui wink
Dès fois l'ours il est comme ça, pas la langue dans sa poche, mais bien placé dans sa grosse gueule nauséabonde wink

Mais il a fini par comprendre mon point, d'un point de vue plus constructif wink et la discussion a viré en bagarre de poisson au sujet de l'orthographe (il y a comme un lien avec la discussion présente là wink ), et là on a vu tous les Bescherelles  de ce fofo vite débarqué big_smile big_smile big_smile

Voilà le lien:
[FSX]Probleme fps Fsx Steam

Dernière modification par Bobonhom (24-10-2016 21:51:53)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  24-10-2016 21:51:36

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

Seb,

Est-ce que tu te rends compte que sur ta vidéo du vol de Pointe-à-Pitre à Fort-de-France, pendant 1mn15 au début on entend que ton souffle et quelques clics ..... ça n'incite pas à poursuivre. sad

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  24-10-2016 22:50:21

alex753
Commandant de bord
Lieu: Montauroux, France
Date d'inscription: 02-05-2015
Renommée :   34 
Site web

Re: [Video][FSX]mon premier vol commenté

seb777 a écrit:

moi ado eeeuuuuuh non 21ans j'ai donc non je suis pas ado et Ya pire que moi

Tu crois ? laugh

Nan franchement , pour moi , les vols commentés sont tous , en règle générale ennuyeux à mourir !! (sauf potentiellement en vrai , et il commence à en apparaître quelques uns !)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/10//210310034713235764.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne