Vous n'êtes pas identifié.
Le principal c'est de respecter l'ordre édité dans le post 86!
Hors ligne
Merci Magnum mais chez moi openLC base était placé tout en bas des openLC et après la migration il s'est retrouvé le premier des openLC que le base devait toujours être déclaré en dessous...
Je suis un peu perdu du coup...
JB
Hors ligne
Jedi928 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais après migration, installation de FTC Central V3 et rétablissement du point d'insertion, l'ordre de déclaration de Vector a changé mais aussi celui de toutes les scènes FTX et je ne sais pas si c'est normal....
Va voir le post de Magnum346, plus haut
Hors ligne
Hum, chez-moi les 2 Tongass Fjords sont en priorité inférieure aux régions et AD FTX, comme il a été toujours recommandé par le concepteur (Contrairement au post 86).
Voir le premier tableau ici: Ordre Tongass
Dernière modification par Skyranger (03-11-2016 14:37:27)
Hors ligne
Ca n'a aucune importance.
Hors ligne
Fais comme tu le sens, moi çà marche parfaitement chez moi!
Hors ligne
L'ordre des scènes ORBX par rapport à Tongass X, comme ORBX l'expliquaient à l'époque de la sortie de PNW, c'est que le fait de mettre avant ou après, ça modifie juste la façon dont se fait la jonction entre les scènes adjacentes. Selon l'ordre, l'une passera sur l'autre dans les zones communes, c'est tout. Ce n'est pas censé poser plus de problèmes que ça.
Ca c'était avant les scènes Global, Vector par exemple s'il est au dessus se mettra par dessus les vecteurs de Tongass car les vecteurs tout comme les scènes et objets 3D se superposent (à moins de fournir des exclusions, je ne sais pas si c'est le cas de ORBX Vector), ils ne se remplacent pas comme les meshes où le meilleur en résolution remplace les autres, peu importe l'ordre (ce dernier n'étant pris en compte que si les meshes sont identiques en résolution).
Dernière modification par Nirgal76 (03-11-2016 15:53:44)
Hors ligne
Merci Thomas
JB
Dernière modification par JBravo117 (03-11-2016 17:13:13)
Hors ligne
Migré, Merdé, Redémarré, réglé, bien volé
PS : merci à Magnum pour l'ordre, j'avais pas vu...
Hors ligne
C'est quoi l'image de Magnum: une copie de scenery editor?
Perso je gère mes scènes à part indépendamment de ORBX.
Hors ligne
J'utilise depuis un bon moment SceneryConfig et j'en suis très satisfait. La possibilité de créer des groupes est un gain de temps important, surtout si tu as pléthore de scènes.
Hors ligne
FTX Central installé, point d'insertion créé, tout fonctionne correctement, assez facile à faire cette migration.
En allant vérifier ma bibliothèque des décors j'ai remarqué que ORBX!VECTOR_AEC n'était pas avec les autres VECTOR, il est situé entre 0000 Base et Default Scenery.
Est-ce que cela a de l'importance ?
Merci
Hors ligne
Je crois que c'est sa place. Ce sont les corrections d'élévations d'aeroports, donc au tout début.
Dernière modification par Nirgal76 (04-11-2016 09:21:33)
Hors ligne
Les entrées ORBX!VECTOR... ne sont pas concernés par la migration, seules les entrées OPENLC et FTX le sont. décrit sur le forum d'ORBX.
Pour info a l'époque de la sortie d'OPENLC, tu avais déjà posé cette question.
@+
Guillaume
Hors ligne
Bonjour,
Pour info une mise a jour prochaine de FTX Central V3 est prévue pour résoudre les désordres dans la biblio, je l'ai lu sur le forum d'Orbx.
En attendant il est conseillé de remettre l'ordre comme dans la V2 sachant qu'a chaque fois si vous relancez FTX central V3 vous perdrez l'ordre remis de la V2 pour retrouver celui de la V3 que l on ne veut pas forcément!
Hors ligne
D'où l’intérêt de SceneryConfig qui lui conserve une bonne fois ton .cfg
Dans la v3 une fois que tu as placé et sauvegardé ton point d'insertion il ne bouge plus à ma connaissance.
Hors ligne
Je suis complètement d'accord avec Magnum346: ça fait longtemps que j'utilise SceneryConfig et je ne pourrais plus m'en passer.
Hors ligne
GUIBRU a écrit:
Les entrées ORBX!VECTOR... ne sont pas concernés par la migration, seules les entrées OPENLC et FTX le sont. décrit sur le forum d'ORBX.
Pour info a l'époque de la sortie d'OPENLC, tu avais déjà posé cette question.
@+
Guillaume
Ha oui, je ne m'en souvenais plus, maudite mémoire, je commence à me faire vieux.
Hors ligne
Fait aussi de mon coté, tout fonctionne parfaitement .
Merci pour vos commentaires, ça m'a bien aidé .
Hors ligne
Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse.
Ayant peur de faire une bêtise , je vous explique mon interrogation..
Donc j'ai FSX et une très grosse partie de scènes Orbx achetées évidemment sur FSS.
La migration sur FTX central V3 se fait elle toute seule et avec elle la nouvelle librairie ou bien faut il faire une manipulation informatique pour la migration du compte FSS vers le nouveau site de chez eux...Sincères amitiés...Merci à vous...Frédéric..
Hors ligne
Déjà évoqué ici : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 47#p845847
1. Tu te créé un compte Orbx Direct (identifiant/mot de passe)
2. Depuis le site web Orbx Direct, tu demandes une migration de tes licences en fournissant l'adresse email de ton compte FSS
3. Tu reçois un mail d'Orbx et de FSS pour valider ta migration
4. Tu mets à jour ton FTX Central v2 vers la version 3
5. Selon ce que tu as comme produit Orbx, avec ton FTX Central, tu constates que des produits sont à mettre à jour. Depuis FTX Central v3 : tu les mets à jour en 1 clic. La librairie OrbxLib, tout comme avec la version 2 de FTX Central, peut se mettre à jour.
Hors ligne