#1 [↑][↓]  10-02-2009 18:40:20

David W.
Copilote
Lieu: Haguenau - LFSH
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Track IR Pro | Périphérique inconnu

Bonsoir tous le monde wink

Me voilà de retour après pas mal d'ennui professionnel. Mais je ne suis pas là pour en discuter, j'ai un tout autre problème.

Afin de revenir le plus "propre" possible j'ai formaté mon PC et installé un XP Pro SP3. J'installe le logiciel pour le track IR (jusque là pas de soucis), je connecte le track sur le port usb. La led bleue s'allume une fois, windows ouvre une fenêtre me disant "périphérique inconnu"  :(.

J'ai bien installé la dernière version logiciel et driver, tenté de forcer le driver du CD, j'ai toujours le message "périphérique inconnu".

Alors j'ai pensé que cela provenais peut-être d'une alimentation trop faible via l'usb. J'ai donc pris un hub avec alim externe. Aucun changement.
Puis j'ai profité d'avoir 2 autres pc sous XP, mais malheureusement même symptômes :(. Par contre si je connecte le Track sur le MacBook, j'ai bien le clignotement périodique de la led bleue.

Pour finir j'ai demandé mon ami google, rien. Et je viens aussi de jeter un œil sur le forum de naturalpoint.com, toujours rien :(.

Alors si vous avez d'autres idées je suis preneur :)

Merci à vous.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-02-2009 16:47:59

Gailuron
Nouveau pilote
Lieu: Québec
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Track IR Pro | Périphérique inconnu

Bonjour,

J'ai effectué la même procédure que vous (formatage, XP sp3 etc.). Ce que j'ai fait, c'est que j'ai d'abord installé mes périphériques AVANT d'installer les services packs de Windows. Ainsi, je n'ai eu aucun problème entre autre avec TrackIr ...

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais sait-on jamais ...

Cordialement


Quad Core Intel Core 2 Q9550, EVGA Nforce 780i Sli, 4 Go Ram DDR2 800, GeForce 8600 GTS 512 Mo, 1 SATA 1Tb + 1 SATA 320 Go + 1 Ultra-ATA/100 200 Go, Ecrans: Télé Daytek LCD 32 po (RGB) 8 ms + LCD Sceptre 19 po (DVI) 8 ms - TrackIr 4 pro, Yoke Saitek Pro Flight, Windows XP (SP3) édition professionnel.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-02-2009 18:34:53

David W.
Copilote
Lieu: Haguenau - LFSH
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: Track IR Pro | Périphérique inconnu

Merci Gailuron.

Je vais reformater et partir du SP2.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne