Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Utilisateur du PMDG777(et de Aivlasoft) je ne comprends pas pourquoi à la capture du glide et que j 'appuie sur le bouton APP celui l'avion conserve la hauteur d'interception du Final Ap Fix Je suis obligé de le reprendre et le poser en manuel. J'ai remarqué qu il en va de meme pour l interception du LOC! Or je n ai pas ce probleme avec le 747. De plus sur une arrivée standard programmée il n'"obeit pas de lui meme " au FMC contrairement au 747!
Je pense qu 'il y a une procedure que je ne fais pas ou ne sais pas faire !
merçi de votre aide.
Hors ligne
bonjour
Peut être une vitesse excessive ? = "NO AUTOLAND" .
étant en VFR et n'ayant pas proatc , je me règle à 170 nœuds au LOC à l'altitude requise par le FMC . Il faut que les deux repères d'alignement sur l'écran soient bien visibles .
effectivement il peut y avoir un delta T entre le moment où on appuie sur "APP" et l’évolution de l'avion .
Hors ligne