#1 [↑][↓]  30-11-2016 15:18:44

Plike
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-12-2015
Renommée :   

[X-Plane] Drzewiecki Design, démo disponibles?

Bonjour à tous,

Je viens de passer de P3D à XPlane 11 et j'ai toujours apprécié les scènes de Drzewiecki sur P3D, j'ai bien envie de reprendre New city et airports allant souvent dans cette zone cependant, vu comment NY City tue les perfo sur P3D, celles de XP11 n'étant pas aussi élevées à ce stade de la beta, je me demande comment cela tournerait, bref ma question, sur P3D on peut télécharger des démos de scènes chez Drzexiecki, mais je n'ai pas trouver l'équivalent pour X Plane, est-ce normal??

Je suis relativement pressé car sur Simmarket tout les Drzewiecki sont à -60,00 %, donc je pourrais faire une petite razia

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-11-2016 19:37:35

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [X-Plane] Drzewiecki Design, démo disponibles?

J'ai reinstallé la scène de New York avec si je le souviens bien l'obligation de mettre sous silence le Xplane 10.exe (sinon c'est installation par défaut sous XP10). Une fois fais cela fonctionne à merveille même si certaines textures de building dans Manhattan sont un peu "bizarres".
Il faudra attendre pour une mise à jour et une optimisation à 100%..mais cela fonctionne bien à l'heure actuelle.


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne