#76 [↑][↓]  16-03-2017 18:24:59

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

J'ai fais l'essai d'utiliser un cts 288 avec ce dernier script: exactement le même résultat qu'avec le E37


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  16-03-2017 18:25:41

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

yes jviens den poster un autre essaye ca devrait sameliorer

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  16-03-2017 18:27:40

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Idem, même problème


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  16-03-2017 18:38:13

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

nan c'est pas possible !
ca doit decrementer tu as bien rentré ce code ?

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  IF &incrementcrs = 1
  {
    &compteur = DELAY 5 ,5
  }
  IF &incrementcrs = 0
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &compteur = 0   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    &compteur = DELAY 3 ,8
  }
  IF &decrementcrs = 0
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &compteur = 0   
    }
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0005, name compteur
{
  L0 = &compteur + 1
  &resultante = L0   
}

Var 0006, name resultante
{
  L0 = &test   
  IF &resultante = 6
  {
    &test = 0   
  }
  IF &resultante = 4
  {
    IF L0 = 1
    {
      &initencodeur = &initencodeur - 1
    }
    IF L0 = 0
    {
      &initencodeur = &initencodeur + 1
    }
  }
  IF &resultante = 1
  {
    &test = 1   
  }
}

Var 0007, name test

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  16-03-2017 18:42:21

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Là encore ça incremente...
Je fais un copier coller vers un fichier txt, puis sioc import txt, save as .ssi et reload


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  16-03-2017 18:48:17

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

!!!!!!!!!  Changement    !!!!!!!!!!!

J'ai changé d'avion, j'ai pris le baron 58 par defaut P3D et là : ça décremente avec les deux rotations

Jusqu'à présent les tests se faisaient avec le PA28 d'A2A pour lequel je modélise le tdb.

Je reviens dans 1h


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  16-03-2017 18:50:20

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

OK on reste avec le baron je prépare le barbecue

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  16-03-2017 18:54:20

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

J'ai besoin de quelques informations
Sans lancer p3d mais juste sioc
Tu cliques sur iocp console puis log on ça doit être tout vert
Ensuite tout doucement tu tourne ton encodeur dans un sens tu vas voir des lignes s'afficher dont une qui s'appelle résultante
C'est la résultante qui m'intéresse avec le chiffre devant
Ensuite en decrementation

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  16-03-2017 19:20:51

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Sens horaire, 2 crans:
2=0 - incrementcrs
4=0 - decrementcrs
5=0 - compteur
6=1 - resultante
7=1 - test
2=1 - incrementcrs
5=5 - compteur
6=6 - resultante
7=0 - test
4=1 - decrementcrs
5=3 - compteur
6=4 - resultante
3=6 - initencodeur
1=6 - NAVCRS

Sens anti horaire , 2 crans:
4=0 - decrementcrs
2=0 - incrementcrs
5=0 - compteur
6=1 - resultante
7=1 - test
4=1 - decrementcrs
5=3 - compteur
6=4 - resultante
3=4 - initencodeur
1=4 - NAVCRS
2=1 - incrementcrs
5=5 - compteur
6=6 - resultante
7=0 - test


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  16-03-2017 19:40:07

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ça décremente avec les deux rotations

J'ai raconté une ânerie, avec le baron (et d'autres par défaut P3D) cela incrémente dans les deux rotations.


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  16-03-2017 19:40:09

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

OK super je fini de manger et jme penche dessus

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  16-03-2017 19:41:47

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Alors c'est quoi au menu ? sardines grillées ou saucisses ? laugh


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  16-03-2017 20:09:19

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

saucisses !

bon allez au boulot je modifie ca ...

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  16-03-2017 20:33:31

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

allez je ferme les yeux ....

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  IF &incrementcrs = 1
  {
    &resultante = DELAY 5 ,5
  }
  IF &incrementcrs = 0
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &test = 0   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    &resultante = DELAY 3 ,5
  }
  IF &decrementcrs = 0
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &test = 0   
    }
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0006, name resultante
{
  L0 = &resultante   
  L1 = L0 * 2
  &test = L1 + &test
}

Var 0007, name test
{
  IF &test = 10
  {
    &initencodeur = &initencodeur + 1
  }
  IF &test = 6
  {
    &initencodeur = &initencodeur - 1
  }
}

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  16-03-2017 20:38:46

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Horaire:
Fait du  surplace, hésite, trésaute......
Anti horaire:
Décrémente quasi proprement


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  16-03-2017 20:40:33

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ok tu peux me redonner la resultante dans iocp ? avec ce dernier code

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  16-03-2017 20:42:47

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Inc 2 crans:
2=0 - incrementcrs
4=0 - decrementcrs
7=0 - test
4=1 - decrementcrs
2=1 - incrementcrs
6=3 - resultante
7=6 - test
3=358 - initencodeur
1=358 - NAVCRS
6=5 - resultante
7=16 - test

déc 2 crans:
4=0 - decrementcrs
2=0 - incrementcrs
7=0 - test
4=1 - decrementcrs
2=1 - incrementcrs
6=3 - resultante
7=6 - test
3=357 - initencodeur
1=357 - NAVCRS
6=5 - resultante
7=16 - test


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  16-03-2017 20:46:03

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ok ca sapproche j'ai changé la tempo

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  IF &incrementcrs = 1
  {
    &resultante = DELAY 5 ,5
  }
  IF &incrementcrs = 0
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &test = 0   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    &resultante = DELAY 3 ,10
  }
  IF &decrementcrs = 0
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &test = 0   
    }
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0006, name resultante
{
  L0 = &resultante   
  L1 = L0 * 2
  &test = L1 + &test
}

Var 0007, name test
{
  IF &test = 10
  {
    &initencodeur = &initencodeur + 1
  }
  IF &test = 6
  {
    &initencodeur = &initencodeur - 1
  }
}

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  16-03-2017 20:49:32

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Hor et anti hor :
incr 1° / 2 crans (proprement)


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  16-03-2017 20:51:05

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ok je commence a comprendre dou vient le soucis ....

jarrive

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  16-03-2017 20:52:39

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

et la ?

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  IF &incrementcrs = 1
  {
    &resultante = DELAY 5 ,10
  }
  IF &incrementcrs = 0
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &test = 0   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    &resultante = DELAY 3 ,5
  }
  IF &decrementcrs = 0
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &test = 0   
    }
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0006, name resultante
{
  L0 = &resultante   
  L1 = L0 * 2
  &test = L1 + &test
}

Var 0007, name test
{
  IF &test = 10
  {
    &initencodeur = &initencodeur + 1
  }
  IF &test = 6
  {
    &initencodeur = &initencodeur - 1
  }
}

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  16-03-2017 21:01:54

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Je reviens ...

donc là tout l'inverse du précédent:

Hor et anti hor :
DEC 1° / 2 crans (proprement)


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  16-03-2017 21:03:00

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

yes jai compris je vais essayer une nouvelle methode

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  16-03-2017 21:10:44

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

jle sens bien celui la

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  IF &incrementcrs = 1
  {
    IF &decrementcrs = 1
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  IF &resultante = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &resultante = 0   
      &initencodeur = &initencodeur + 1
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    IF &incrementcrs = 1
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  IF &resultante = 1
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &resultante = 0   
      &initencodeur = &initencodeur - 1
    }
  }
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0005, name resultante

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  16-03-2017 21:15:07

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Hor:
fait n'importe quoi, avance , recul.....
Anti hor:
déc 1°/2crans


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne