#101 [↑][↓]  16-03-2017 21:18:00

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

horaire c'est bien 6 puis 65 puis 5 puis 0 ?

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  16-03-2017 21:56:19

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

michel ?

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  16-03-2017 21:58:15

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Oups, excuse , j'étais ailleurs...

mameloose a écrit:

horaire c'est bien 6 puis 65 puis 5 puis 0 ?

Comprends pas ?


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  16-03-2017 21:59:36

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

pas grave la jai fait un truc de compete ca doit fonctionner !!!!

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  IF &incrementcrs = 1
  {
    IF &decrementcrs = 1
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  CALL &resultante
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    IF &incrementcrs = 1
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  CALL &resultante
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0005, name resultante, Link SUBRUTINE
{
  IF &resultante = 1
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      IF &incrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur + 1
        &resultante = 0   
      }
    }
    IF &incrementcrs = 1
    {
      IF &decrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur - 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
}

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  16-03-2017 22:01:02

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Oui oui c'est ça

= horaire c'est bien 6 puis 65 puis 5 puis 0


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  16-03-2017 22:05:24

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

et le code ca dit quoi?

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  16-03-2017 22:05:55

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Script #104:

hor: inc qlq degrés puis déc qlq degrés
anti hor: déc 1° / 2 crans


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  16-03-2017 22:06:46

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

et si tu tourne doucement ?

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  16-03-2017 22:09:40

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Tous les essais ont été fait en tournant lentement.


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  16-03-2017 22:12:49

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

bon jtexplique

en gros ton encodeur a un micro decallage c'est typique du e37 apparement

donc en incrementation au ralenti ca doit faire 6 puis 65 premier cran puis 5 et 0 deuxieme cran

le soucis c'est que ca va tellement vite que sioc voit parfois 6 puis 65 et 6 0 au lieu de 5 0

il n'a pas le temps de voir lextinction du 5

ducoup je cherche la parade .....

il faut que je trouve la solution parce que je compte bien utiliser cet encodeur pour mes radio quand je vais les changer ...

jessaye un dernier truc après dodo

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  16-03-2017 22:22:56

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

il n'a pas le temps de voir lextinction du 5

Dans sioc monitor, sioc voit bien le 5 s'éteindre. Le " 6 puis 65 premier cran puis 5 et 0 deuxieme cran" est bien visible.

Dernière modification par Neutrino (16-03-2017 22:24:13)


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  16-03-2017 22:26:29

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

bah c'est la que j'ai du mal a comprendre parce que selon les reactions que tu me decrit je pense qu'il doit y avoir des micro contact avec le 6 invisible mais qui suffisent a foutre la merde ducoup jessaye de mettre des secu anti parrasites si ont veux ....


allez le final on y croit la

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  CALL &resultante
  IF &incrementcrs = 1
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &resultante = 2   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  CALL &resultante
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0005, name resultante, Link SUBRUTINE
{
  IF &resultante = 2
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      IF &incrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur + 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
  IF &resultante = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      IF &decrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur - 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
}

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  16-03-2017 22:31:14

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Bon sang! c'est pas vrai !!!! Tu y est presque Greg!

Anti hor: toujours bon = déc 1° / 2crans

Horaire: inc 1° / 2 crans  et cela 4 fois sur 5


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  16-03-2017 22:32:39

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ah !
attend jviens davoir un tilt dans ma tete jessaye un dernier code

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  16-03-2017 22:33:09

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Mais il faut tourner TRES DOUCEMENT , sinon ça foire.


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  16-03-2017 22:48:40

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

voila encore une secu de plus a tester doucement et vite on verra bien ....


// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  CALL &resultante
  IF &incrementcrs = 1
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &resultante = 2   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  CALL &resultante
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0005, name resultante, Link SUBRUTINE
{
  IF &resultante = 2
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      IF &incrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur + 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
  IF &resultante = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      IF &decrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur - 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
  IF &resultante = 0
  {
    IF &incrementcrs = 1
    {
      IF &decrementcrs = 1
      {
        &resultante = 2   
      }
    }
  }
}

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  16-03-2017 22:53:19

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Hor:

En Tournant doucement:
C'est mieux, cela a amélioré le taux de réussite, mais toujours un ratage de temps en temps

En tournant vite:
La cata


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  16-03-2017 22:55:07

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ok et anti horaire ca dit quoi doucement et vite?

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  16-03-2017 22:57:54

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Anti horaire:
C'est quasiment satisfaisant, presque comme un cts 288, mais il faut 2 crans pour 1°


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  16-03-2017 22:58:39

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

ok bon tant que mon cerveau est chaud je tente un dernier truc

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  16-03-2017 23:00:27

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Toi quand t'as mangé des saucisses tu ne t'arrête plus w00t
Mais juste un dernier....


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  16-03-2017 23:05:42

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

allez le dernier ...

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  CALL &resultante
  IF &incrementcrs = 1
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &resultante = 2   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  CALL &resultante
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0005, name resultante, Link SUBRUTINE
{
  IF &resultante = 2
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      IF &incrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur + 1
        &resultante = 0   
      }
    }
    IF &incrementcrs = 0
    {
      IF &decrementcrs = 1
      {
        &initencodeur = &initencodeur + 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
  IF &resultante = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      IF &decrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur - 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
  IF &resultante = 0
  {
    IF &incrementcrs = 1
    {
      IF &decrementcrs = 1
      {
        &resultante = 2   
      }
    }
  }
}

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  16-03-2017 23:11:12

Neutrino
Pilote confirmé
Lieu: LF4124
Date d'inscription: 11-05-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

Anti hor: pas de chgt

Horaire: difficile de mesurer une amélioration ..... néanmoins le sentiment que c'est peut-être un peu mieux.... MAIS que en tournant doucement!
Parce que en tournant vite : je ne dis pas la cata !!!!!


PC simu: W10/64; i7 7700k @ 5Ghz; Z270X Ultra Gaming; 16Gb/3000; GTX 1080Ti 11Gb; FS2020  sur SSD 500Gb M2; AIO-cpu 280; 3 écrans 24" en surround 5760x1200 + 1 écran 22".
PC annexe: w10/64; i5 6500; Z170; 8Gb/2800; GTX 750 Ti; écran 32".

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  16-03-2017 23:13:10

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

pffff c'est deprimant .... ca me rend dingue
bon je reflechi encore 5 min après jarrete vraiment

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  16-03-2017 23:17:55

mameloose
Copilote
Lieu: evreux
Date d'inscription: 24-10-2014
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Tentative de méthode de réalisation

encore une securité supplementaire peut etre que ....

// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 16/03/2017



Var 0001, name NAVCRS, Link FSUIPC_INOUT, Offset $0C4E, Length 2

Var 0002, name incrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 6
{
  CALL &resultante
  IF &incrementcrs = 1
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      &resultante = 2   
    }
  }
}

Var 0004, name decrementcrs, Link IOCARD_SW, Input 5
{
  IF &decrementcrs = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      &resultante = 1   
    }
  }
  CALL &resultante
}

Var 0003, name initencodeur
{
  IF &initencodeur > 359
  {
    &initencodeur = 0   
  }
  IF &initencodeur < 0
  {
    &initencodeur = 359   
  }
  &NAVCRS = &initencodeur   
}

Var 0005, name resultante, Link SUBRUTINE
{
  IF &resultante = 2
  {
    IF &decrementcrs = 0
    {
      IF &incrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur + 1
        &resultante = 0   
      }
    }
    IF &incrementcrs = 0
    {
      IF &decrementcrs = 1
      {
        &initencodeur = &initencodeur + 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
  IF &resultante = 1
  {
    IF &incrementcrs = 0
    {
      IF &decrementcrs = 0
      {
        &initencodeur = &initencodeur - 1
        &resultante = 0   
      }
    }
  }
  IF &resultante = 0
  {
    IF &incrementcrs = 1
    {
      IF &decrementcrs = 1
      {
        &resultante = 2   
      }
    }
    IF &incrementcrs = 1
    {
      IF &decrementcrs = 0
      {
        &resultante = 1   
      }
    }
  }
}

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne