#1 [↑][↓]  15-02-2009 19:15:52

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Comment vous le dire ?

Coucou à tous,

Comment vous le dire ?
C'est vraiment difficile pour moi de vous dire ce que je ressent après avoir eu tous vos messages d'encouragement, de sympathie et d'amitié.
J'ai écouté l'enregistrement de la soirée de mardi. Quelle émotion, de savoir qu'il y a eu autant de pilotes présents, et rien que pour moi !!!
Quelle soirée, où une fois encore Yoann a assuré un maximum et tout ça dans un esprit de solidarité énorme, que je ne pouvais imaginer une seule seconde.
Moi le "petit" contrôleur de Polynésie fait se déplacer autant de monde au même endroit en même temps. Même dans les rêves les plus fous, c'était inimaginable.
Comment vous le dire ?
C'est tellement étonnant que par moment je me suis demandé si c'était bien de moi dont vous parliez ?
En plus le hasard a fait que cette soirée de mardi a été une des plus difficile pour moi, car étant en soins intensifs à Angers, comment dire, la machine a eu des ratés et que le corps médical a du travailler dur pour que je puisse vous passer aujourd'hui ce message !!!
Comment vous le dire ?
Toute ces manifestations, aussi bien par téléphone, par mails, par courriers et par votre présence me touchent énormément, à un point inimaginable que vous ne pouvez savoir.
Merci n'est pas suffisant. Il n'y a pas de mots qui soient assez fort pour vous exprimer à tous ma reconnaissance.
C'est vrai que dans ces moments, le virtuel est dépassé, et fais place à "ma" famille de FS, où je suis depuis un certain temps, et où je suis si bien avec vous tous.
Sur mon lit je me souvenais des moments forts que j'ai déjà connu grâce à vous tous au cours de ces soirées spéciales, de ces soirées débutants du vendredi, de ces "jeunes" pilotes pris par la main pour qu'ils viennent dans le monde du réseau, de ce temps passé à essayer de faire des tutos, de ces examens de FC auxquels j'ai commencé à m'intéresser cette année, de ces soirées IFR qui, je l'espère, porteront leurs fruits, et à tous ces moments de bonheur à entendre quelqu'un vous dire "merci" de l'avoir aidé.
Comment vous le dire ?
Cette émotion à se savoir soutenu comme cela laisse un sentiment étonnant de plaisir mais aussi de gêne. Comment penser une seconde qu'une telle mobilisation serait présente autour de ma personne.
J'ai entendu des voix que je n'avais pas entendu depuis très très longtemps, quel plaisir.
J'ai entendu des commentaires qui m'ont mis les larmes aux yeux.
Difficile qu'il en soit autrement, non ?
Je me dis que j'ai encore plein de choses à faire avec vous tous, de l'aéroclub, de la Polynésie, du staff et autres rencontres dans ce monde de FS.
Comment vous le dire ?
Et bien j'avoue que je ne sais pas, je ne trouve pas les mots exacts que je voudrais employer, les phrases exactes que je voudrais tourner.
Je n'oublie surtout pas ceux qui ont leurs propres problèmes tant de santé que familiaux ou professionnels, mais c'est vrai que mon message se focalise sur ma personne.
Etonnant comme situation.
Comment vous le dire ?
Et bien je vais vous le dire, je reviens sur la fréquence vendredi soir à la tour de Bora, qui est réservée...depuis 3 semaines et je souhaite être à la hauteur de votre soutien.
Je ne veux citer personne, car je tiens à vous remercier chacun personnellement, mais de tout coeur un immense merci et une gratitude qui est à la hauteur de votre amitié à tous.
Ils me l'avaient dit : "Monsieur Rivollet, votre coeur a été très fatigué mais votre cerveau aussi"...vous voyez pourquoi je ne sais pas comment vous le dire.
Merci aussi pour Claudie qui a été très sensibles à tous ces mots qui ont montré une fois de plus que dans la vie même virtuelle, l'amitié passe avant beaucoup de choses, c'est une preuve supplémentaire que nous sommes une communauté bien à part et que c'est tellement concret que j'ai l'impression de vous avoir tous avec moi.
Une part de chacun de vous m'a aidé et grâce à ça je vais pouvoir continuer à cultiver mes plans de tomates, faire faire des tours de piste, des remises de gaz et "encaisser" mes caisses de champagne (pas interdit par le corps médical !!!), faire passer des examens, aider à appréhender le vol en réseau, aider à comprendre du mieux possible les vols IFR, faire que je puisse rendre à cette communauté ce qu'elle m'a apporté comme bonheur et émotion.
Comment vous le dire ?
MERCI du fond du coeur (quelque soit son état !!!)
Et comme dirait un contrôleur que je connais : "Elle est pas belle la vie ?"
Je tenais à vous faire partager mes sentiments. Désolé si ce message est long, mais j'aurais tant de choses à vous dire.
Toute mon amitié sincère et profonde (et là je ne me demande pas, comment vous le dire ?)
A très bientôt sur les ondes,
Didier.

PS : C'est un copier coller du message que je viens de mettre sur le forum de l'aéroclub, mais difficile pour moi de trouver d'autres termes.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-02-2009 20:34:51

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Comment vous le dire ?

Bonsoir Didier,

Simplement bien content de te revoir sur les forums, c'est un très bon signe.

Amitiés

Jean Pierre

Dernière modification par breton33 (15-02-2009 20:36:28)


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-02-2009 20:37:38

BranBran
Pilote confirmé
Lieu: Saclay 91
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Comment vous le dire ?

Salut l'ami,

Que du bonheur de te lire. Franchement, je reviens de Week End et rien de plus beau pour le finir. Ton message n'est pas trop long mais trés émouvant et prouve encore une fois que l'on dépasse de loin le simple jeux. Remet toi vite et reviens nous vite. Je ne pense pas pouvoir être la vendredi mais j'espère te croiser trés rapidement. Bon rétablissement l'ami..

Amitiés.

Yoann wink


http://thierrymaron.free.fr/Aeroblub%20du%20mardi/Membres/Bannieres/EDM912.jpg  http://status.ivao.aero/231686.png
Yoann Brandeis- Callsign EDM912 / French polynesia ATC / Pilot http://www.ivao.aero/data/images/flags/waving/small/PF.gif

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-02-2009 22:43:54

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Comment vous le dire ?

A très bientôt Didier ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  15-02-2009 23:31:33

jerealexcopa
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Comment vous le dire ?

BranBran a écrit:

Salut l'ami,

Que du bonheur de te lire. Ton message n'est pas trop long mais trés émouvant et prouve encore une fois que l'on dépasse de loin le simple jeux. Remet toi vite et reviens nous vite.

Que dire de plus, je rejoint Yoann et souhaite un trés trés bon rétablissement et de nombreux vols avec nous encors en IFR biensure wink

Je suis de tous coeur avec toi Didier

Jérémy


http://aviation.passion.free.fr/banierresite.gif

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-02-2009 23:31:38

Pologdy602
Pilote confirmé
Lieu: SACHIN "chez les chtis"
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Comment vous le dire ?

Bon rétablissement cher ami,

Paul.


"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry

Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz -  4092 DDR2  - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  16-02-2009 08:35:03

JEANLOUIS1212
Copilote
Lieu: PARIS - FRANCE
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Comment vous le dire ?

Bon rétablissement,Tosca.
On vole pas sur le meme réseau ,mais on fait partie de" la grande famille de la simulation".

Cordialememt
Jean louis

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  16-02-2009 23:04:42

blgst
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Comment vous le dire ?

Bonsoir Tosca,

J'ai suivi tes petits problèmes de santé à travers les posts ...

On n'est pas sur le même réseau, ... que veux-tu :!: il faut bien dispenser les bonnes paroles de ce jeu en réseau sur tous les serveurs :!:
Mais tes qualités ont transpiré un peu partout, diffusant de bons comportements aux Flightsimmers, ... alors, sans aller jusqu'en Polynésie Virtuelle, c'est en voisin de département, que je te souhaite un prompt rétablissement et surtout que cette soirée, qui s'est déroulée en ton honneur, t'aide à continuer, tranquillement,  de dispenser les bonnes paroles.

Amitiés Steph :e "The APS Server Boy"

Dernière modification par blgst (16-02-2009 23:06:02)


En Poétou, i causens en Poétvin !
Si tu veux qu'on t'écoute alors murmure et si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne!
Un homme parle d'autant moins qu'il possède une intelligence plus pénétrante
http://img690.imageshack.us/img690/3788/logolca2400.gif

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  17-02-2009 23:10:05

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Comment vous le dire ?

Un très grand merci à tous de votre soutien.
A très bientôt sur le réseau.
Amitié,
Didier :v

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  18-02-2009 18:53:21

YQB30
Pilote confirmé
Lieu: Québec
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Comment vous le dire ?

Quel plaisir de te lire. Ces derniers temps, j'ai suivi tes problèmes de loin, ne pouvant y participer, a mon grand desarois.
Tu es pour moi, mon maître, comme pour beaucoup d'autres, en plus d'avoir été mon examinateur!
Toi et les autres controleurs savez comment nous initier.
Toutes ces attentions a ton égard ne sont que méritées, tu n'as pas a remercier la communauté, cela te revient de droit.
J'essayerai de venir te saluer ce vendredi, si le temps me le permet
Amitié, et surtout santé.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-02-2009 12:09:31

toplevel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: Comment vous le dire ?

mon cher didier , heureux de te lire , je viens de prendre connaissance de ton souci , je te souhaite du fond du coeur un tres bon retablissement , tu es la 1er personne qui ma prise en main sur le reseau , comme tu me la dit assez souvent " philippe fait attention , cela devient une drogue " , bon je l avous je suis tombé dedans , lllololool , j espere avoir le plaisir de ton controle tres rapidement , pour la decouverte de la polynesie , je t envois pleines de bonnes choses amicalement    philippe " URBA07" comme on dit chez moi  "pacé a saluté "


URBA07

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  21-02-2009 21:12:50

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Comment vous le dire ?

Salut Didier,

Absent du réseau et du forum ces temps ci, je prends seulement connaissance de tout cet épisode. Ton message m'a donné la chair de poule. C'est touchant et beau. Comme tu le dis, le virtuel ne l'est plus dans ces moments.

Je te souhaite un bon rétablissement et plein plein plein de bonnes choses à venir.

Amicalement,
Stef.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne