#26 [↑][↓]  08-04-2017 18:42:02

Marc_Bolle
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-06-2013
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] JSS Simulations Transall C-160 SP1b dispo chez Flight1.

Certes, à la base, il était vraiment nul. Mais, avec les patchs, c'est de mieux en mieux. D'ailleurs, l'équipe JSS est très active pour l'amélioration du Transall. Je leur ai signalé un problème le soir et le lendemain matin, ils avaient révisé le service pack.
En y ajoutant un GNS530 ou un GTN, ça devient vraiment très intéressant.
Ils ont également rajouté le "CTRL+E" dernièrement.

Je pense qu'avec le temps et quelques patchs, ce Transall va être très intéressant. Rappelons qu'ils sont les seuls à travailler sur un transall actuellement et qu'il est préférable de les encourager plutôt que de les rabaisser.


[COTAM lover]

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  09-04-2017 06:55:09

alain34
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 13-04-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] JSS Simulations Transall C-160 SP1b dispo chez Flight1.

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi certain concepteur  supprime le ''CTRL+ E'' d'origine qui est bien pratique quand on ne veux pas se compliquer la vie et surtout lorsque on veux faire une modif.
Exemple pour les lumières.
Va faire une retouche sur le ''Tu-154B2'' !

Alain


Des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  09-04-2017 18:27:48

VAA183
Pilote confirmé
Lieu: LFST
Date d'inscription: 10-09-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] JSS Simulations Transall C-160 SP1b dispo chez Flight1.

Bonjour à tous,

Oui il est vrai qu'ils sont les seuls à proposer un ADDON TRANSALL en 2017, et il est aussi vrai qu'ils sont très réactifs sur les updates....Sauf que la dernière version  de l'update , dégrade complétement le son de l'appareil , le son de l'APU n'a strictement rien à voir en réel...je passe celui des moteurs......etc...seul évolution le " CTRL+E". eusa_clap

Perso , j'aurais aimé voir l'apparition d'un update NG à la place, avec un horizon artificiel electronique, les centrales inertielles "gyrolaser" , les 2 calculateurs FMS ( dérivé de la technologie de l'A320, elieu et place des dalles de radio)) et surtout revoir en détail le modèle de vol , la puissance moteurs et les régimes moteurs en vol.
Ah oui j'oubliais ...le HUD. Quand on connait la vrai bête on est plus pointilleux, à l'instar des braves volant sur A320.

VOIR ICI

De base , il n'apporte rien de plus par rapport  a un "projecttransall" qui fonctionne très bien sous FSX....mais j'aime voler avec celui de JSS donc faut il espérer une évolution vers le haut et non vers le bas.

A encourager!

FREDDO

Dernière modification par VAA183 (09-04-2017 18:28:42)


http://metal2mesh.com/banner/mirage_beta.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne