#1 [↑][↓]  22-01-2017 17:47:26

Fdd_fr
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[FSX]Probleme de qualité d'éclairage

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que j'ai un gros problème d'éclairage dans mon FSX.

En modifiant un aéroport avec ADE, j'ai installé des pylones d'éclairage et j'obtiens ce résultat :

http://img15.hostingpics.net/pics/589020fsx2017012217272046.jpg



Mes feux d'atterrissage d'avions ne sont guere mieux :

http://img15.hostingpics.net/pics/350387fsx2017012217304934.jpg

Non seulement la texture du sol semble disparaitre, mais il y a comme des franges horribles en arc de cercle qui apparaissent.

Alors que j'ai une qualité top en plein jour castet

Je ne vois rien dans Nvidia inspector pour regler quelque chose au niveau des effet de lumière. par contre je vois un message d'erreur dans ce dernier qui dit : Glow on lights are incorrect

Je suppose que cela à un rapport avec mon souci, mais je ne vois pas ou regler cela.....

Config :
FSX-SP2
DirectX 9
Texture REX
carte Nvida 560 GTX
Tous les setting au max dans FSX

François


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#2 [↑][↓]  05-02-2017 12:08:11

Fdd_fr
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Re: [FSX]Probleme de qualité d'éclairage

Je n'arrive pas à améliorer les choses.

Personne n'a jamais eu ce phénomène d'éclairage basse qualité ?


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#3 [↑][↓]  05-02-2017 13:30:40

Daube
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Re: [FSX]Probleme de qualité d'éclairage

Pour les franges au sol, malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire.
Pour l'ULM qui n'est pas éclairé par le lampadaire, c'est une limitation du moteur de FSX/P3D, contrairement par exemple a XP11 qui a un eclairage tres realiste.
Pour les lumieres d'atterrissage, j'avais fait moi-meme quelques experiences qui n'ont pas ete tres fructueuses, mais dont on peu tirer quelques enseignements. Peut-etre qu'un bidouilleur comme toi pourrait en tirer profit ?
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