#1 [↑][↓]  26-01-2017 10:35:49

tojdank
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-08-2012

[Résolu][P3D][FSX]Pas d'affichage sur Autopilot

Bonjour à tous.


Il y a peu de temps, je me suis aperçu que je n'avais plus d'affichage sur le KFC225 de mon Turbine Duke Realair sur P3D ainsi que sur FSX. L'AP fonctionne, j'entends les clics et les fonctions s'affichent bien sur l'annunciator panel mais rien ne s'affiche. Pas pratique s'il faut compter les clics pour choisir une altitude ou autres. J'ai aussi le GTN 750 d'intégré sur cet avion.

Comme depuis la mise à jour du GTN 750 v1.20 et 1.21 et du trainer 6.21 je n'ai que des problèmes avec ce GTN, comme bien d'autres ( ils en sont à la beta07_  http://www.simforums.com/forums/gtn-per … page1.html ), j'ai d'abord pensé que le problème venait de là. Mais comme j'ai aussi le Lancer Legacy avec le GTN intégré et que sur cet avion l'autopilote fonctionne bien, je suppose que ce n'est pas cela.

J'ai pris le coup de sang et j'ai désinstallé le Turbine Duke de P3D et FSX et j'ai retéléchargé sur le support Realair les 2 avions puis je les ai réinstallés et....désolation, toujours pas d'affichage. e_coleree_colere

J'avoue que je ne vois pas ce qui se passe. Si quelqu'un avait une idée ?

Dernière modification par tojdank (06-02-2017 15:54:58)


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne