#1 [↑][↓]  26-01-2017 11:49:32

olivier6
Copilote
Lieu: St malo
Date d'inscription: 28-08-2014
Renommée :   
Site web

[FSX] plus de vue cokpit

bonjour
je n'arrive plus à avoir la vue du cokpit normal (d'ailleur ni de capture d'écran à partirdu clavier) j'ai essayé de réassigner mais rien à faire je ne sais pas d'où ça vient !
http://image.k-upload.com/view-img-norm_2017-01-26-19e3c8573capturedecra.png
olivier


bons vols
olivier6

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-01-2017 13:23:19

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [FSX] plus de vue cokpit

Yo !
Tu devrais regrouper tous tes soucis sur un même post, le forum y ferait des économies en papier Html...
Surtout, malgré une fatigue qui t'es chronique (y'a pas que l'ordi dans la vie !) je sens, chez toi un abandon
de tous les posts que tu crée...
Dommage, si tu te focalisais sur un sujet a la fois, tu pourrais apprécier pleinement ton jouet...
Bref, pour ton nouveau problème, il nous manque malheureusement trente pages garnies de descriptifs dont tu
sembles ignorer les tenants et "aboutissants"
Plus prosaïquement, et de façon à vulgariser la chose; file nous un minimum d'info, de façon a ce que l'on puisse
d'expliquer comment formater définitivement l'ensemble des disques contenus dans ton PC !!!
Je déconne...
A tcho le Malouin, et profite un peu de notre beau pays ! Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-01-2017 13:25:35

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] plus de vue cokpit

Essaye avec les touches F9 et F10


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-01-2017 13:50:24

olivier6
Copilote
Lieu: St malo
Date d'inscription: 28-08-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] plus de vue cokpit

merci,c'est compliqué les vues chez fsX je vais y aller à mon rythme, pour le problème de vue du cockpit j'ai fermer fsx et réouvert.
olivier


bons vols
olivier6

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-01-2017 14:42:32

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] plus de vue cokpit

La vue toute noire, c'est quand on essaye de faire des voyages temporel.
Par exemple, lorsqu'on essaie de retourner dans le moyen-age (aussi appelé "Panel 2D"), on tombe immediatement dans l'obsurantisme, d'ou l'ecran noir big_smile

Plus serieusement, tu as probablement selectionné la vue de panel 2D, et parfois lorsqu'un avion n'en a pas, on a une fenetre noire qui masque la vue.
La solution consiste a faire defiler les vues pour revenir au cockpit virtuel.
Pour simplifier, FSX a deux touches pour les vues:
- la touche S permet de faire defiler les categories de vues (interieure, exterieure, speciales etc...)
- la touche A permet de faire defiler les modes de vues au sein d'une categorie de vue. Par exemple, lorsqu'on est en vue interieure, on peut passer d'une vue VC a une autre si disponible, et on fini meme par arriver a la vue 2D dans le cycle.

Apres, y'a la touche de raccourci F9 qui permet de passer directement a la vue principale du cockpit virtuel.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-01-2017 22:30:17

olivier6
Copilote
Lieu: St malo
Date d'inscription: 28-08-2014
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] plus de vue cokpit

je vais regrouper mes posts :celui ci est pour le faite que je me suis remis à fsx je l'ai saugarder avec steam maintenant j'en ai deux (fsx demo et fsx steam) et bientôt 3 avec fsx (tout court)en CD
.j'ai donc repris mes cd (traffic france pour fs9, et fsx un airbus A 380 un cd que je m'étais acheté en me trompant sur le fs 9(que j'avais à cette époque) pour fsx .ainsi que france ultra détaillé décors de microsoft ,et rien n'archer erreur quand le CD dinstallation commence son travail ,je crois que ceci est du à ce que je travaille sur ce fsx steam,je parlais de mon aversion pour les addons paware téléchargeable car une fois j'ai acheté un cessna citation et deux autre avions que j'ai perdu dans mes mail.
sur ce très mauvaise journée pour moi niveau fs j'ai l'impression d'avoir tourné en rond et de n'avoir pas avancé les journée sont trop courtes c'est pourquoi j'y passe aussi mes nuits.
je vais pas relire les tutos de you tube pour installer un avion ou une scéne sur FSX car ce qu'il montre ça vient pas sur mes manip.mais quelqu'un va m'aider vendredi ou samedi en ordinateur distant.sinon j'y arriverai jamais plus je regarde les tutos moins je comprends iln'y en a pas un qui fait pareuil pour le même résultat.
sur ce bonne nuit à ce qui vont dormir ,moi je veille.
olivier


bons vols
olivier6

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-01-2017 22:35:21

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [FSX] plus de vue cokpit

Bonne nuit en effet, tu en as bien besoin wink


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne