#1 [↑][↓]  05-02-2017 10:07:13

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

[Résolu][FSX]Bizarrerie

Pff! Depuis que je me suis offert et installé LFML Jetstream, je n'ai que des soucis, enfin presque laugh !
Le dernier en date auquel je suis confronté, c'est que systématiquement au démarrage de FSX, il reconstruit la base de décors même si je n'ai rien changé. Je suis perplexe! Avez-vous une idée?
JMC

Dernière modification par Marcstrasb (05-02-2017 16:16:37)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-02-2017 12:40:49

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [Résolu][FSX]Bizarrerie

Bonjour....

A tout hasard... Cela se produit dans le cas d'une double entrée "oubliée" (en particulier dans le cas d'une déclaration manuelle des scènes). Assure-toi que tu n'aurais pas deux fois la même scène déclarée, sous deux appellations différentes.

Autrement, pas d'autre d'idée.

Cordialement.

Platoplotinus

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-02-2017 15:19:20

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [Résolu][FSX]Bizarrerie

Super! Effectivement, LFML Jetstream était déclaré deux fois. Ces trucs automatiques "spécial neuneu" ou paranoïaques du piratage foutent la panique. En fait, il fallait installer la 1ère version pour avoir le code d'activation et la mise à jour en version 1.2 ajoute encore une entrée dans le scenery.cfg.
Bon, MERCI, c'est réglè!

JMC

Dernière modification par gastonj (05-02-2017 17:23:55)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-02-2017 02:28:16

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [Résolu][FSX]Bizarrerie

Heureux que ce soit réglé ami JMC wink

Et d'accord avec toi ! Ce que j'appelle (poétiquement) la névrose antipiratage contemporaine a un bel avenir devant elle. Même si certains créateurs y échappent. Mais ils sont rares. Et, pour nombre d'autres, ils doivent passer plus de temps à bricoler leurs foutus systèmes de protection (piratés quand même par ceux qui sont bien décidés à le faire...) qu'à peaufiner leurs scènes. Et je ne dis rien des avions, où c'est encore pire que pour les scènes....

Il y a des années que je râle contre cette foutaise. Tout en sachant que ça ne sert à rien...

Bonne journée et bons vols.

Cordialement à toi comme à tous.

Platoplotinus

Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (06-02-2017 02:28:49)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne