#26 [↑][↓]  21-02-2009 20:12:40

gwad33
Elève Pilote
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] problème de Simconnect.dll

Et suite à tes conseils, j'ai bien installé ce vcredist.exe avant d'appliquer le SP1. Mais :b

J'ai lu les infos suivantes http://support.microsoft.com/kb/259403/fr mais je n'y comprends pas grand chose sur la programmation. De toute façon, il me semble avoir installé la dernière version de vcredist.exe récupérée ici http://www.microsoft.com/downloads/deta … 9c36f85647

Il doit y avoir un souci avec le dernier NetFramework 3.5 ?

Je pense que l'ultime solution serait de tout réinstaller, même le système pour tout remettre en ordre là dedans.


FSX SP2 - Core2Duo 6850 oc 3.6Ghz - Asus P5K Deluxe - 8800gts512 - 3Go RAM - 1 DD Velociraptor avec 2 partitions sous Vista32 SP1

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  22-02-2009 09:43:28

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] problème de Simconnect.dll

gwad33 a écrit:

Et suite à tes conseils, j'ai bien installé ce vcredist.exe avant d'appliquer le SP1.

OK
Mais tu sais, on ne doit l'installer qu'une fois.
Maintenant qu'il est installé sur ton C, il n'y pas besoin de le refaire à chaque fois.

Quant à la version, de mémoire j'avais utilisé celle qui était présente sur le DVD de FS. Et elle était bien suffissante pour installer l'ensemble des services pack des SDK.


gwad33 a écrit:

Il doit y avoir un souci avec le dernier NetFramework 3.5 ?

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec cette environnement. On ne s'en sert pas !....


As tu testé le lancement des trois MSI?....

Dernière modification par Ptipilot (22-02-2009 09:49:17)


A+

Alain

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  22-02-2009 13:03:18

gwad33
Elève Pilote
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] problème de Simconnect.dll

Bonjour Ptipilot

As tu testé le lancement des trois MSI?

Si tu parles de ceux présents dans le répertoire C:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Core Utilities Kit\SimConnect SDK\LegacyInterfaces\

Oui. Mais il me semble que ces derniers ne sont valables que pour le PC client. Enfin je pense. De toute façon, en l'installant, rien n'est copié dans c:/winsxs.

Finalement, ma manip a bien fonctionné car tout remarche chez moi... sauf ASX.
Je commence à regretter le temps de FSUIPC.

Je vais voir si AS 6.5 ne pourrait pas tourner avec FSX. Il me semble avoir lu que oui. Cela me dépannerait temporairement avant une réinstallation complète du système dans 6 mois.


FSX SP2 - Core2Duo 6850 oc 3.6Ghz - Asus P5K Deluxe - 8800gts512 - 3Go RAM - 1 DD Velociraptor avec 2 partitions sous Vista32 SP1

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne