#26 [↑][↓]  20-02-2009 14:11:50

Roxy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

domifrance a écrit:

Salut à tous, membres de Pilote-virtuel ou Libertysim,

Bien que n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer à FS depuis 1 an, je fais tous les jours une petite visite ici et sur Libertysim ...

JAB a écrit:

Bonjour,

A noter que les évènements regrettables auxquels il fait allusion n'ont pas attiré mon attention ni, probablement, celle de la grande majorité des membres.

Cette fermeture, une fois de plus, emm...de 99% de membres sympas pour en punir 1%.

R.I.P.

A+
Jacky :e :e

Ben moi non plus je n'ai rien remarqué de spécial ces derniers mois sauf hier très tard ou j'ai vu un post (verrouillé) de Jean dans lequel il faisait allusion à ces polémiques mais ... pas à la fermeture de son forum !

Jean a écrit:

Messieurs salut, désolé pour les autres membres du forum dont le but était de faire de FS leur passion,

désolé pour les membres de l'équipe Libertysim mais je n'ai pas d'autres choix

Jean tu as parfaitement le droit de fermer ton site et "ton" forum mais je suis désolé EN LE FAISANT DE CETTE MANIERE SANS PREVENIR LES MEMBRES ET L'EQUIPE DE LIBERTYSIM (d'après Roxy tous les modos n'ont pas été mis au courant, du moins pas lui) tu fais preuve d'un manque total de respect envers ceux qui aimaient ce forum.

Le forum t'appartient peut-être mais tu oublies que LES DIFFERENTS MESSAGES ET TUTORIAUX APPARTIENNENT A CEUX QUI LES ONT ECRIT !

Le minimum aurait été de mettre quelques temps le forum en lecture seule pour que les membres puissent voir les réponses à leurs questions, ou pour que certains puissent sauvegarder certains tutos QUI NE T'APPARTIENNENT PAS (je pense notamment aux tutos de "Redcloud" ou "Fundream" sur TileProxy ou FSEarthTiles .

Libertysim est définitivement mort ... paix à son âme !

A+

Finalement Mis au courant 12:32:58 aujourd'hui ;-)..... Surpris tout de même de cette fermeture "Sauvageonne"

Jean est un sanguin... Un gentil sanguin.... ;-)

Qu'il prenne du recul avec tout cela, trop de boulot.... Le ras le bol..... le temps fera bien les choses ;-)

C'est dommage, une page se tourne.....

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-02-2009 14:12:28

adr13600
Copilote
Lieu: PETITE-ILE - REUNION (75 ans)
Date d'inscription: 12-01-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

wait and see .... we never now


ASUS Prime X299-A  ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo  500 Go - DD 3.5"  SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold  – Win 10 64 bits  – écran  THOMSON 28" MSFS2020

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  20-02-2009 14:12:55

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

domifrance a écrit:

Libertysim est définitivement mort ... paix à son âme !

J'en mettrais pas ma tête à couper.


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  20-02-2009 14:16:52

ovh
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Guillaume2 a écrit:

domifrance a écrit:

Libertysim est définitivement mort ... paix à son âme !

J'en mettrais pas ma tête à couper.

En même temps, comme a dit quelqu'un plus haut, un forum qui passe son temps à fermer et rouvrir, c'est un signe d'instabilité manifeste (je ne juge personne ici, ce ne sont que les faits)...

Pour ma part, je pense que même si libertysim rouvre, je resterai ici.

Dernière modification par ovh (20-02-2009 14:17:19)


Software : FSX (SP2), Windows XP Pro (SP2), nVidia driver 182.50
Hardware : Core2Duo E8500, 2 GB RAM Corsair dual channel, Asus EN8800GTS 512 MB

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  20-02-2009 14:19:21

dma48
Copilote
Lieu: LFRG
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai dû louper quelque chose.
Je croyais même que le climat avait beaucoup changé au profit de discussions
de passionnés, loin des polémiques stériles que nous avons tous (avec tristesse) connu.
Il n' y a plus qu' à respecter une décision où finalement, comme le dit justement Tornado_F5,
tout le monde est touché, :b

Bon vols à tous.

dma48


XP-12.00R6.Vulkan. AFS4 MSFS (Steam version.principalement C172 et B58).
W10 64b. Intel 6700K 4,4 mhz. 32 gigas mem. RTX4070 TI  12 gigas GPU.
VR uniquement. HTC Focus 3. Pico 4. Meta Quest 2.

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  20-02-2009 14:29:56

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: LibertySim stoppé?

Roxy a écrit:

Finalement Mis au courant 12:32:58 aujourd'hui ;-)..... Surpris tout de même de cette fermeture "Sauvageonne"

Jean est un sanguin... Un gentil sanguin.... ;-)

Qu'il prenne du recul avec tout cela, trop de boulot.... Le ras le bol..... le temps fera bien les choses ;-)

C'est dommage, une page se tourne.....

Roxy tu es trop gentil, moi aussi je suis parfois "fatigué" par le boulot et les tracas de la vie quotidienne mais pour autant je ne me comporte pas envers ceux qui m'entourent ou m'aident comme un gamin capricieux qui pique sa grosse colère eusa_naughty

Je le redis, Jean a le droit de fermer son site et forum mais le minimum était de prévenir un peu à l'avance les membres et l'équipe ... pas de nous mettre devant le fait accompli une fois de plus :b

A+

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  20-02-2009 14:34:58

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: LibertySim stoppé?

ovh a écrit:

Guillaume2 a écrit:

domifrance a écrit:

Libertysim est définitivement mort ... paix à son âme !

J'en mettrais pas ma tête à couper.

En même temps, comme a dit quelqu'un plus haut, un forum qui passe son temps à fermer et rouvrir, c'est un signe d'instabilité manifeste (je ne juge personne ici, ce ne sont que les faits)...

Pour ma part, je pense que même si libertysim rouvre, je resterai ici.

idem pour moi, j'adorais vraiment beaucoup Libertysim, son style, les tutos et le membres.
Mais là je trouve totalement inacceptable que l'administrateur le ferme du jour au lendemain sans avertissement.
Ce serait la moindre des choses qu'il permette aux auteurs de tutos de récupérer leurs données.

j'espère que pilote-virtuel est un peu plus stable???

c'est ridicule de se comporter de la sorte et de priver des milliers de gens d'une source d'information et d'échange aussi précieuse.

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  20-02-2009 14:47:38

Roxy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

domifrance a écrit:

Roxy a écrit:

Finalement Mis au courant 12:32:58 aujourd'hui ;-)..... Surpris tout de même de cette fermeture "Sauvageonne"

Jean est un sanguin... Un gentil sanguin.... ;-)

Qu'il prenne du recul avec tout cela, trop de boulot.... Le ras le bol..... le temps fera bien les choses ;-)

C'est dommage, une page se tourne.....

Roxy tu es trop gentil, moi aussi je suis parfois "fatigué" par le boulot et les tracas de la vie quotidienne mais pour autant je ne me comporte pas envers ceux qui m'entourent ou m'aident comme un gamin capricieux qui pique sa grosse colère eusa_naughty

Je le redis, Jean a le droit de fermer son site et forum mais le minimum était de prévenir un peu à l'avance les membres et l'équipe ... pas de nous mettre devant le fait accompli une fois de plus :b

A+

Gentil oui je te l'accorde ;-)

Ta pensée je l'avoue et un peu la mienne ;-) sur la manière de faire ^^

Dernière modification par Roxy (20-02-2009 14:48:03)

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  20-02-2009 14:52:53

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

Rebonjour,

J'aimais bien LibertySim, même si je l'appelais parfois LibertyCide. Il y avait un
"je ne sais quoi" de particulier qui faisait qu'on s'y sentait bien, tout en sachant
que le boss nous faisait parfois de "farces". Mais cette fois il à passé les bornes.

La fermeture de FranceSim avait, sur ce plan, été exemplaire. Ce forum avait
été laissé en lecture seule plusieurs jours (semaines ?) de manière à ce que
chacun puisse y récupérer ses références (tutos, adresses, etc).

Jean, au contraire, a toujours considéré que le contenu sur forum lui appartenait,
et qu'il avait un droit absolu de vie et de mort sur tous les messages qui s'y
trouvaient. Il se trompe lourdement, il s'agit en l'espèce, d'un abus de pouvoir.
Certes il a le droit de stopper son forum, mais le laisser quelques jours en lecture
seule eût été de la plus élémentaire politesse.

Jean est un homme fragile, instable et colérique. Ce serait pure folie que de lui
confier un forum ! :G e_fou2 :b

A+
Jacky :e :e


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  20-02-2009 15:25:02

ovh
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Evitons peut-être de trop nous emballer et de tirer à boulets rouges sur l'homme...

La fermeture a été brutale certes, personnellement j'en ignore les raisons, je regrette tout ça comme nous tous, mais bon c'est un site gratuit créé par un passionné (aidé par d'autres passionnés), donc à ce titre il ne "doit" rien à personne. C'est regrettable qu'il n'ait pas laissé le forum en lecture seule c'est vrai, mais qui sait il va peut-être le faire dans quelques jours.
Ce que j'essaie de dire, c'est que comme c'était un site gratuit il n'y a aucune obligation et le jour où ça ferme, on peut aller voir ailleurs et ça s'arrête là... Ce que je dis est valable pour n'importe quel site "amateur".

D'ailleurs pilote-virtuel.com a l'air agréable et très semblable à libertysim, je suis sûr que ce forum va nous convenir big_smile


Software : FSX (SP2), Windows XP Pro (SP2), nVidia driver 182.50
Hardware : Core2Duo E8500, 2 GB RAM Corsair dual channel, Asus EN8800GTS 512 MB

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  20-02-2009 15:28:28

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

JAB a écrit:

Rebonjour,


La fermeture de FranceSim avait, sur ce plan, été exemplaire.

Je te l'accorde, mais les circonstances n'étaient pas les mêmes. La décision
était, je pense, réfléchie de longue date.

Il n'empêche que je suis un peu triste quand même.

Dernière modification par Guillaume2 (20-02-2009 15:29:07)


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  20-02-2009 16:15:04

Maxlamenace
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Jean est humain, qui n'a jamais eu un gros coup de déprime ou de ras le bol ?
Mais il n'y a peut être que des êtres parfaits qui sont derrière les pseudos....

Je pense modestement que c'est ce qui arrive à l'ami Jean, alors oui, c'est bien dommage pour la petite communauté qui y avait posé ses valises, c'est brutal, mais avec un peu de tolérance, on peut comprendre. Le forum et le site ne sont pas supprimés, enfin, je ne crois pas, donc laissons un peu de temps, il serait étonnant qu'on ne puisse pas, au pire, récupérer les infos que chacun voudrait.


Considérer qu'il est psychologiquement faible ou à envoyer à l'asile (j'avais lu celà à une époque),  c'est lamentable comme commentaire. On peut être en colère quand on a laissé des tutoriels sur le forum ou dispensé des centaines de conseils comme c'est le cas pour certains d'entre vous mais juger, avec un certain plaisir, le bénévole qui avait mis en place ce site, on finit par croire Jean lorsqu'il explique sur sa page que FS attire plus de méchanceté que de plaisir.

Bons vols, ici et ailleurs car FS est quand même, à la base un simulateur de vol, pas un générateur de polémique wink

Dernière modification par Maxlamenace (20-02-2009 16:23:29)

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  20-02-2009 16:54:06

gif241
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Quel deséspoir et quelle mauvaise surprise de voir cela aujourd'hui alors que je suivais une discussion passionnate sur la richesse moteur...
J'aimais ce forum, de plus il y avait la section téléchargement et les tutos si bien fait...

Qu'entendent il par polémiques et la tentatives de trafiquer le compteur d'utilisateurs?

Pour ma part, tout me semblait normal sur ce forum! D'après ce que je comprend, Jean le propriétaire en avait marre... Il aurait du le donner à quelqu'un

Enfin j'ai toujours espoir qu'il ouvre à nouveau!

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  20-02-2009 16:54:21

corsair77
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

bonjour a tous

je vois que les raisons de la fermeture du forum de jean se retrouve ici
il ferme son forum et dejà on tire a boulet rouge sur lui  c'est un peut durs fs et un plaisir pour nous on doit ce comporter en tant que tel vis a vis des autre et dans le respect

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  20-02-2009 17:07:04

Tornado_F5
Elève Pilote
Lieu: Région Parisienne, près d'Orly
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

C'est vrai qu'après tout, Jean est humain, il peut avoir un gros coup déprime, quoique la politesse eut été tout aussi bien !
Mais vu que même pas 24h après la fermeture on commence déjà à "l'insulter", sa donne pas envie de réouvrir.
Alors calmons-nous et respectons les décisions et motivations de chacun (n'est-ce pas Papa Maman ? :G )

Dernière modification par Tornado_F5 (20-02-2009 17:07:21)


http://xxlimg.com/images/jwqc9m7dsknsa5ia5nt.gif
http://status.ivao.aero/R/289156.pnghttp://www.ivao.aero/data/images/ratings/pilot/4.gifhttp://www.ivao.aero/data/images/ratings/pilote/3.gif

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  20-02-2009 17:15:09

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

Bonsoir,

Je n'insulte pas Jean, je dis qu'il est faible psychologiquement, c'est-à-dire
qu'il n'a pas "le cuir épais". Chacun est comme il est, et j'imagine, vu qu'il
a pris les choses très "à coeur", qu'il a dû souffir des accusations et pressions
dont il a été victime. Je ne l'accuse pas, je le plains. 
Mais dans ces conditions, je pense effectivement qu'il a pris la bonne décision.

C'est un bon type, je l'avais rencontré voici quelques années.
A mon avis, il est simplement trop sensible pour ce "métier".

Peut-être va-t-il réfléchir et ouvrir quelques temps en lecture seule.

A+
Jacky :e :e


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  20-02-2009 17:20:39

elduende
Elève Pilote
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   
Site web

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour !

Bon, eh bien bizarre de passer sur Libertysim lire le forum, puis de revenir quelques heures plus tard et de le retrouver  avec un accès bloqué.
Je fais partie comme disait Jacky de ceux qui trouvaient que ce forum avait un petit quelque chose qui le rendait simple et agréable à tous. J'avais suivi déjà une ou deux "'crises" de fermeture du site, je trouvais ça dommage, même si on peut comprendre que quelqu'un qui se casse la tête à gérer un forum (ou tout autre site communautaire ou non) puisse en avoir ras la casquette de se faire emm... par des c...s (désolé mais il faut parfois employer les mots qui nous viennent) pour de broutilles. Que l'on mette en ligne un site ouaibe ou un forum, il y en a toujours pour ne pas être satisfaits (alors que bien souvent eux-même n'en fichent pas une ramée et se contentent de prendre ce que d'autres personnes passent du temps (et parfois de l'argent) à mettre gracieusement à disposition.
C'est malheureusement un reflet de la société. Et là où ça devient cynique c'est que je me demande si les sites de produits payants et fournissant un produit payant sont aussi embêtés que les gens sympas qui se donnent à fond pour nous fournir des graticiels !!!! On marche sur la tête parfois.

Je conçois donc que Jean ait pu se dire "ras le bol" de me faire insulter, de régler des problèmes qui n'en sont pas et de perdre du temps avec des bêtises au lieu de partager avec les gens sympas. Mais je crois que c'est bien souvent comme ça : quelques idiots arrivent à dicter des comportements qui pénalisent la majorité des gens respectueux, intéressés et intéressants, courtois et reconnaissants.
Mais certains ne comprennent malheureusement pas ce qui peut se cacher derrière une scène, un avion, un site ou un forum en termes de temps, d'investissement, de compromis, de vie personnelle, ...

La façon de faire est discutable, et j'espère que Jean prendra une décision "positive" du genre, laisser son site fermé aux nouveaux posts et message comme c'est son droit, mais qu'il permettra à la majorité des simmers de vivre leur passion en pouvant consulter les nombreux messages, échanges, tutoriels, etc... présents sur ces pages en lecture seule.
Dans un même temps, je pensais que le problème avait été sainement réglé lors de la dernière "crise" avec, si j'avais bien compris, la mise en place d'une sorte d'équipe de personnes à qui avaient été délégués des rôles précis pour décharger Jean.
Merci quand même pour tout, car Libertysim m'a amené à me plonger bien à fond dans FS, dans la pilotage et le vol réseau.

Personnellement, j'ai découvert Pilote-Virtuel il y a quelques semaines et j'y viens maintenant régulièrement, même si c'est différent. J'y resterai donc volontiers !

@+ et bons vols à tous en attendant de (bonnes) nouvelles de part et d'autre.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  20-02-2009 17:22:48

Maxlamenace
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Dans quelques jours, les auteurs des tutoriels pourront les récupérer sur le forum.
Allez, passons à autre chose, Pilote-virtuel, Avsim ou d'autres forums feront un bon accueil à tous et la vie continue, relativisons. Je salue Jean qui nous lit peut être, repose toi un peu et au plaisir de te lire peut être prochainement ?wink
Bons vols à tous

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  20-02-2009 18:05:24

Aryyo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Je suis d'accord avec Maxlamenace, c'est vrai qu'il faut qu'on continue à vivre sans, moi j'ai découvert Pilote-virtuel par défaut ce matin a cause de la fermeture de libertysim, mais depuis je m'y plait et je suis content d'être sur ce nouveau forum, qui est aussi convivial, il faut juste passer a autres choses. Les bonnes choses ont toujours une fins (et un début aussi wink )


http://img4.hostingpics.net/pics/754861413560995576.jpg

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  20-02-2009 18:10:34

cathare
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

salut a tous , j'etait passé rien hier faire un tour mais j'ai rien remarqué !!!!!

dommage apres france sim libertysim dommage mais la vie continue !!!! je vais pas me suicidé pour autant :lol:

faut juste prendre d'autre marque dommage pour la somme de connaisance qui etait dans le forum !!!! elle servait pas mal

je dirais merci a Jean pour le forum et pour les liens qu'il a mis afin de nous retrouver ailleur j'ai fait la connaisance de nombreuses personne sur son forum ils sont devenu de grands amis il nous arrive de bouffer ensemble tous le monde a ces defaut mais faut pas lui jeter la pierre n'on plus :b

Dernière modification par cathare (20-02-2009 18:16:09)

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  20-02-2009 18:25:18

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

J'avais personnellement arrêté de fréquenter ce forumdont j'étais pourtant un des premiers membres et je l'ai supporté longtemps.
Mais à la fin j'en avais assez d'être pris en otage pour des histoires internes auxquelles je ne comprenais rien, et finalement lassé par les "je ferme si vous ne me retenez pas, je reouvre si vous me suppliez, mais je ferme quand je veux etc,"
Mais que les afficinados ne désespèrent pas le site à déjà fermé et réouvert plusieurs fois...


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  20-02-2009 18:30:16

Airland
Copilote
Lieu: Partout dans le monde avec FS9
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

C'est mes yeux ou y a un afflux de nouveaux pilotes? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif
Bienvenue chez nous


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  20-02-2009 18:32:01

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Nouveau Pilote ne veut pas forcemment dire nouveau venu :b

Dernière modification par ramon99 (20-02-2009 18:32:18)


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  20-02-2009 18:52:26

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: LibertySim stoppé?

Airland a écrit:

C'est mes yeux ou y a un afflux de nouveaux pilotes? http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -12892.gif
Bienvenue chez nous

je reçois un mail à chaque nouvelle inscription.. le serveur mail va saturer :e


Bienvenue à tous quoi qu'il en soit.

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  20-02-2009 18:56:27

Airland
Copilote
Lieu: Partout dans le monde avec FS9
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

ramon99 a écrit:

Nouveau Pilote ne veut pas forcemment dire nouveau venu :b

Evidemment , c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère. wink


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne