#51 [↑][↓]  20-02-2009 19:05:15

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: LibertySim stoppé?

gif241 a écrit:

Qu'entendent il par polémiques et la tentatives de trafiquer le compteur d'utilisateurs?

Pour arrêter la polémique, j'explique..

C'est une casserole, en fait..

En tappant l'adresse e-mail de Jean sur certains moteurs de recherche, on pouvait accéder à un topic ou il demandait des explications sur comment augmenter le nombre de visites, ou compteur.. ect.

Mais c'est un peu ridicule, car cela ne devait pas concerner Libertysim.

Libertysim n'avait pas besoin de gonfler les stats pour afficher des milliers de visites, et des millions de pages vues.


C'est un peu la règle.. une fois sortis du rang, il faut être très méticuleux sur ce qui se dit sur la toile, ça peut être très mal interprété.

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  20-02-2009 19:52:41

ksetflo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Salut à tous

Nous aussi surpris par la fermeture et grâce aux liens sur pilote virtuel forum.
Merci Jean d'avoir mis les liens.

Nous étions nouveaux sur libertysim et nous serons nouveaux ici.
Nous avons beaucoup de questions, mais je n'ai pas encore pris le temps de fouiller pour voir ou sont les réponses.

J'espère retrouver les informations perdus, nous étions juste au début d'apprentissage, réglage.

à+

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  20-02-2009 19:56:11

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: LibertySim stoppé?

Yann a écrit:

C'est un peu la règle.. une fois sortis du rang, il faut être très méticuleux sur ce qui se dit sur la toile, ça peut être très mal interprété.

Surtout en France ou une rumeur prend bien plus vite des allures de vérité que le fait avéré qui lui est totalement anodin.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  20-02-2009 20:29:06

jm²
Copilote
Date d'inscription: 20-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour,


Deux remarques.

1 - C'est le webmaster de LibertySim qui m'avait averti que mes tutoriels avait été mis en ligne par une personne qui s'en appropriait la paternité, je lui dois donc d'avoir été averti à temps pour faire constater par huissier le plagiat

2 - Les statistiques sont importantes pour les webmestre, les publier est un choix. C'est le mien par exemple. Pour moi c'est juste pour le fun mais d'autres statistiques sont accessibles aux auteurs qui leur permettent de savoir combien de fois leur documents sont téléchargés  Moi ce qui m'intéresse, c'est e savoir combien je "consomme" de bande passante par mois (entre 50 Go et 100 Go par mois, soit sur 2008 environ 1 To). Une polémique pourrait naitre bientôt puisque je me pose la question de savoir si le compteur de Free est capable d'afficher un million de visiteurs et plus (bon c'est pour dans deux ans ... si FS Tuto reste sur 250 000 visiteurs par an, moins si je me base sur la tendance sur les deux dernières années )

Maintenant, je pense qu'on ferait mieux dans la communauté de combattre certains sites qui pillent le savoir faire des autres en organisant du téléchargement de freeware sans en avoir obtenu l'autorisation écrite des auteurs plutot que de polémiquer sur un site historique du web.

LibertySim reviendra, enfin je l'espère.

Dr.K

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  20-02-2009 20:51:35

Roxy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

krofallus a écrit:

Bonjour,


Deux remarques.

1 - C'est le webmaster de LibertySim qui m'avait averti que mes tutoriels avait été mis en ligne par une personne qui s'en appropriait la paternité, je lui dois donc d'avoir été averti à temps pour faire constater par huissier le plagiat

2 - Les statistiques sont importantes pour les webmestre, les publier est un choix. C'est le mien par exemple. Pour moi c'est juste pour le fun mais d'autres statistiques sont accessibles aux auteurs qui leur permettent de savoir combien de fois leur documents sont téléchargés  Moi ce qui m'intéresse, c'est e savoir combien je "consomme" de bande passante par mois (entre 50 Go et 100 Go par mois, soit sur 2008 environ 1 To). Une polémique pourrait naitre bientôt puisque je me pose la question de savoir si le compteur de Free est capable d'afficher un million de visiteurs et plus (bon c'est pour dans deux ans ... si FS Tuto reste sur 250 000 visiteurs par an, moins si je me base sur la tendance sur les deux dernières années )

Maintenant, je pense qu'on ferait mieux dans la communauté de combattre certains sites qui pillent le savoir faire des autres en organisant du téléchargement de freeware sans en avoir obtenu l'autorisation écrite des auteurs plutot que de polémiquer sur un site historique du web.

LibertySim reviendra, enfin je l'espère.

Dr.K

Un post qui me fait vraiment plaisir ;-)

Merci à toi

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  20-02-2009 21:19:18

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: LibertySim stoppé?

L'admin de liberty a mis son "texte de fermeture" à jour....

Il ferait mieux de transférer "SON" forum à quelqu'un d'autre, je suis preneur au cas ou wink

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  20-02-2009 21:26:16

francois203
Nouveau pilote
Lieu: près de KGAI
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour, je suis aussi un "ancien" membre de Libertysim, très surpris de sa fermeture mais j'espère trouver ici mon bonheur!

François.


"Le Concorde ne s'arrêtera pas vraiment car il ne sortira pas de l'immaginaire des hommes"

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  20-02-2009 21:38:15

pocos
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Salut a tous,
je pense moi aussi que cette fois c'est la bonne, maintenant on ne peut meme plus acceder a la page d'accueil...

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas en vouloir a Jean, peut etre est-il en plein divorce, au fond de la dépression ou en faillite a cause de la crise et n'a pas du tout le temps de donner plus d'infos pour l'instant! Je pense qu'il faut attendre SA vision des choses et de la suite, surtout pas de polémique! C'est sa qui l'a visiblement en partie fait arreter son site!

Et puis, au lieu de "gueuler" sur d'autres forums, il serait plus utile de tout simplement lui demander le tuto ou l'info en question !

"Les différents auteurs ont la possibilité de me contacter pour récupérer leurs tutos"

Meme si l'idéal serait de faire comme Simuvol en Septembre dernier ou FranceSim


Par contre, au niveau du forum je pense que Jean a exclu totalement cette idée,

Mais je ne suis pas contre un retour de Libertysim sous une autre forme, par exemple sous la forme d'un site

classique qui me laisse du temps, et l'alimenter avec différents articles sur la simulation aérienne,

enfin tout est possible sans le forum, rien n'est décidé.

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  20-02-2009 21:57:28

JaimeLesVacances
En vacances
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: LibertySim stoppé?

Jean a définitivement abusé, il doit être définitivement relégué aux oubliettes de l'histoire de la simu.

Il ne peut plus prétendre à un quelquonque manque de temps, puisque il y avait une équipe en place qui s'occupait de tout.

En bref comme d'hab raide bourré en fin de semaine, et comme il l'a déjà fait au moins à 5 reprises, il a pêté son galon pour fermer le site du jour au lendemain sans prévenir aucune personne de son équipe ou aucun membre du forum, et comme il ne sera plus rien ensuite, il commence à faire marche arrière, au vu du dernier message sur le site.

Libertysim j'y allais tous les soirs, et comme tous les témoignages d'avant sur ce thread je n'y ai repéré aucune polémique ces derniers jours. C'est purement de l'invention, c'est même pire: une maladie mentale.

Je partage l'opinion de Jab et de beaucoup d'autres: puisque qu'il veut le fermer pour prouver qu'il existe, alors quittons le tous!!! Sa seule jouissance est de lire que le monde entier le supplie de rouvrir son forum.

Y'en a marre des demeurés, s'il veut le fermer, très bien, on ne discutera pas, après tout y'a mille autres forums de simu dans toutes les langues, dont celui-ci, ou au moins ce ne sont pas des caractériels qui dirigent.

Bon vent Jean, et si tu as besoin d'un bon psychiatre, tape sur google: "je suis un grand malade avide de reconnaissance et de puissance, aidez-moi".

Dernière modification par Hérétic (20-02-2009 21:58:49)

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  20-02-2009 22:32:35

Freddo
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-10-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Bonsoir à toutes et à tous,

J'étais aussi sur Libertysim (et aussi ici bien-sûr, mais moins actif) alors je vais donc devenir plus assidu à ce forum et j'en profite pour saluer les membres de Libertysim qui arrivent... Et aussi les anciens de pilote-virtuel qui nous accueillent gentiment...

Bonne soirée.

Fred

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  20-02-2009 22:42:41

Elenthar
Elève Pilote
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 22-12-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Salut,

Moi ce que je comprends pas, c'est POURQUOI jean a fait ça. Bien sûr, tout le monde se pose la question. Ou presque.

Ce que je veux dire, c'est que les polémiques, postées par les membres sont, soient involontaires, et là il n'y a pas de soucis je pense, soit au contraire, volontaire, et là, le "membre" veut fouttre la merde. Désolé pour le terme, mais faut dire ce qu'il est.
Si c'est le cas, la priorité du membre est de faire mal à Libertysim, et donc, d'essayer de le fermer...
Je pense que Jean a fait exactement que ce ces membres en questions, ou ces polémiques, voulaient qu'il fasse, en pensant qu'il faisait bien.

(Ca me rappelle les polémiques envers le Streaming, et ces nombreux sites qui fermaient l'un après l'autre)


En fermant ce forum, jean a sûrement du se mettre à dos des centaines de membres, à la place d'une dizaine à la base (je ne connais pas les chiffres, bien sûr, c'est une image).


Enfin bon, merci aux herbergeurs des forums qui nous accueillent, et j'espère qu'ils petteront pas de cable à force d'entendre parler de libertysim smile


Elenthar.

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  20-02-2009 23:49:03

Pierre-Olivier
Nouveau pilote
Lieu: Niort LFBN
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   
Site web

Re: LibertySim stoppé?

Salut à tous !

Les membres de Libertysim doivent me connaître sous le nom de emirates-airlines...

Je viens d'ouvrir Libertysim, comme chaque soir lorsque j'ai vu ça, et je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout, car contrairement aux autres fois, nous (les membres, et les modérateur, ce que je trouve pas très "cool") n'avons pas été prévenu.

Enfin bref', trêve de polémiques, j'ai adoré ce forum, et si il devait réouvrir, je me ferais un plaisir de re-poster dessus.

Je suis donc nouveau ici, histoire de retrouver les copains, et les gens qui m'ont tout appris.

Cnarfou, Roxy JAB, Vbazillio, et tout les autres, bien le bonjour et surtout bons vols !! et continuez a nous faire rêver avec vos screens !

Pierre-Olivier smile

Dernière modification par Pierre-Olivier (20-02-2009 23:49:54)


http://i399.photobucket.com/albums/pp80/pilotededr400/Test.jpg
Les récits et photos de mes vols sont sur ce blog : http://www.pisteenvue.blogspot.com

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  21-02-2009 00:55:13

Giph
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour à tous,

ça ne faisait pas longtemps que je trainais sur libertysim, mais je regretterai ce forum que je trouvais agréable ; celui-ci a l'air très sympa aussi et j'y ai déjà parcouru quelques topics, mais bon... la manière de se faire jeter n'est pas très agréable :
il me semblait qu'un forum comme libertysim était un lieu d'accueil et d'échange ; quand j'accueille des gens chez moi, je ne leur ferme pas la porte au nez en leur placardant l'adresse du voisin dessus. Si je ne peux pas les recevoir, je passe un coup de fil.
Alors ce monsieur Jean, dont j'ignore tout, a tout à fait le droit de faire ce qu'il veut de son forum, mais je trouve la manière totalement malpolie et irrespectueuse et je sais bien que ce message sur ce topic n'apportera rien mais ce genre de comportement totalement égocentrique me met sur les nerfs.
Voila, c'est dit ; merci à pilote-virtuel d'accueillir les forumeurs perdus.

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  21-02-2009 03:02:00

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour a tous,

Je me garderai de polémiquer sur les motivations de Jean quant a la fermeture
(espérons temporaire) de Libertysim, en tout cas c'est une mauvaise nouvelle
pour la communauté et tous ceux qui se sont impliqués directement ou indirectement
pour la survie de ce forum.

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  21-02-2009 03:18:29

Julien/F-GPRL
Pilote confirmé
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   
Site web

Re: LibertySim stoppé?

Salut,
Je suis aussi triste de voir que Lybertisim ait fermé. Pour ma part je suis habitué à toute ces fermetures. J'étais inscrit depuis début 2006. Et sincèrement moi sa me prends la tête de voir tous ça. Depuis la dernière fermeture qui date de début juillet je n'y mettais plus les pieds. Même si j'appréçi beaucoup certain membre! Comme roxy par exemple! Qui nous fais partager des screens extra! :)
Je souhaite donc la bienvenue à tous les nouveau pilotes!
@+
ps: mon pseudo était Juju66/VAA006

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  21-02-2009 06:38:01

jean
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-02-2009
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour à tous

J'ai lu tous les messages de ce topic, et je peux vous dire que ça me fait de la peine autant que vous
Libertysim est devenu une drogue pour moi, impossible de ne plus y passer tous les soirs pour lire les messages
Impossible pour moi de me comporter sur le forum comme un simple lecteur
Webmaster et propriétaire et souvent modérateur du forum libertysim, c'est impossible de ne pas y passer du temps, lorsque je dis que c'est une drogue le net, c'est la vérité, vous n'avez plus de vie à coté de ça, gérer un forum comme celui ci ça vous bouffe la vie, en tout cas ça me bouffe la mienne, entre les polémiques autour de FS, son Webmaster qui se fait insulter, le travail du webmaster, etc...
Je me suis occupé de ce forum 5 années, laisser la place à quelqu'un d'autre est impossible pour moi et puis il y aurait trop à lui expliquer
A plusieurs reprises j'avais annoncé la fermeture, et puis non on réouvre, sachez qu'à chaque fois que j'ai réouvert le forum c'était pour les membres
J'ai fermé le forum mais pour l'instant je conserve l'hébergement et le nom de domaine, peut être réouvrir dans quelques semaines, mais sans le forum, rien n'est décidé
L'équipe actuelle m'a bien aidé, mais ça n'empêche pas que je suis obligé d'y passer simplement pour faire mon boulot de webmaster, et forcement je lis les messages
A tout ça s'est ajouté des problèmes dans ma famille à cause du forum, puis des problèmes de boulot, etc... alors c'est pas compliqué
Encore une fois je suis désolé pour les membres, je m'y suis fait des amis, on a partagé des bons moments ensemble sur ce forum mais aujourd'hui le forum c'est fini j'ai envie de passer à autre chose
Je suis triste profondément de cette fermeture, un mauvais moment à passer et on oubliera vite, en tout cas moi je ne vous oublierez pas, merci

Dernière modification par jean (21-02-2009 07:29:01)

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  21-02-2009 06:52:43

Airland
Copilote
Lieu: Partout dans le monde avec FS9
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

krofallus a écrit:

Maintenant, je pense qu'on ferait mieux dans la communauté de combattre certains sites qui pillent le savoir faire des autres en organisant du téléchargement de freeware sans en avoir obtenu l'autorisation écrite des auteurs plutot que de polémiquer sur un site historique du web.

Voilà un combat utile http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/S_THUM%7E1.GIF

Dernière modification par Airland (21-02-2009 06:53:32)


Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  21-02-2009 08:32:06

snaeronavale
Pilote confirmé
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 06-07-2008

Re: LibertySim stoppé?

bonjour,

.........pathétique et lamentable  ce dernier message de "jean"


faudrait quand même pas nous prendre pour des débiles !

impossible de pleurnicher sur cette décision de fermeture peu élégante.

enièrement d'accord avec les commentaires de "jab" et "heretic".

donc pour moi "libertysim", avec ou sans forum : c'est terminé !

j'ai déja rayé l'adresse dans mes favoris.

après l'heure c'est plus l'heure, et j'espere ne plus en entendre parler.

je ne puis avoir d'autres sentiments dans ce genre de mauvaise comédie, jouée en plus par un metteur en scéne visiblement dépassé.

qu'il passe a autre chose tout comme nous.

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  21-02-2009 09:07:37

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour,

Effectivement, c'est une crise pas "simulée" qui touche cette fermeture, bienvenue aux nouveaux arrivants et surtout merci de ne pas "plomber" la bonne ambiance qui règne sur "pilote-virtuel" depuis son début  wink

Hervé

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  21-02-2009 09:26:48

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

bonjour,

ça veut dire quoi ce message ?

que les membres de libertysim qui viendraient ici , pourraient apporter une mauvaise ambiance ?

merci de comprendre que l'ambiance était très bonne sur ce forum depuis de nombreux mois , et qu'il n'y avait aucune dissenssions depuis longtemps , peut être quelques broutilles ici et là , et que les problèmes de polémiques dont parlais Jean pour justifier son coup de tête , remontaient à avant l'été , ou alors j'ai loupé des épisodes .


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  21-02-2009 09:40:31

stephim
Nouveau pilote
Lieu: 38
Date d'inscription: 21-02-2009
Renommée :   
Site web

Re: LibertySim stoppé?

Salut

Je vous rejoins aussi sur ce forum suite à la fermeture de Libertysim. Je ne vais pas m'étaler sur les rasions et le choix de Jean à fermer son site. Il n'a aucun compte à nous rendre. La seule chose regretable est de ne pas avoir prévenus les membres à temps. Il y avait des posts trés intéressants que certains d'entre nous comme moi auraient aimé recopier
Alors je m'adresse directement à JEAN.

Peux tu réouvrir temporairement le forum en lecture seul afin que nous puissions récupérer certains posts? tongue


En te remerciant.

Stephim

Dernière modification par stephim (21-02-2009 09:42:11)


Machine: AMD Phenom II X6 1100T - 4 Go - Nvidia GTX 460 1Go
Système : Ubuntu 12.10 64bits
Simulateur: X-Plane V10.10

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  21-02-2009 09:46:48

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

Bonjour,

Je pense que la messe est dite, je suggère que nous en terminions ici avec ce sujet
et que nous prenions tous une part active et constructive sur ce forum, comme nous
le faisions sur feu LibertySim eusa_clap.

A+
Jacky :e :e


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  21-02-2009 09:52:49

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Salut la compagnie ,

j'étais RedCloud , depuis de nombreuses années , sur ce forum ... 

J'ai le sentiment d'être un gars qui se rendait dans un petit bistrot sympa régulièrement , et puis un soir , la porte est fermée et on me dit d'aller voir ailleurs , sans donner aucunes explications .
Je me suis cogné à la vitre et j'ai mal au nez . La surprise à été totale .

Je m'installe devant l'ordi hier soir , après une grosse semaine de boulot , et poum : le message de Jean , en pleine gueule .

Sympa de n'avoir pas été prévenu , on est vraiment jeté dehors comme des merdes , c'est très poli comme attitude , bravo .

A la place des modos , de l'admin , je l'aurai très mauvaise ; mais vraiment .
Il ne les a même pas consulté , il a pris sa décision en autocrate absolu , décidant de la vie et de la mort de "son" forum , d'un coup de tête , comme ça ; lamentable.
Un mépris total non seulement pour la communauté qui faisait vivre ce forum ( QUI N'EST PAS LE SIEN  , contrairement à ce qu'il croit , mais il appartient à l'ensemble des membres qui lui donnaient vie ) .

Je n'ai pas du tout aimé sa phrase : "depuis quelques mois j'assiste
sur mon forum à bon nombres de polémiques."

"mon" forum ?
Non , ce n'est pas son forum , c'est un forum a tout le monde , dont il n'est pas le roi .

De plus , je n'ai pas vu de polémiques depuis ces derniers mois , ou des broutilles . Je ne vois pas de quoi il parle , serait il devenu parano ?

Il y avait une bonne ambiance , très peu de bisbilles , et je voulais étudier les infos sur des paramétrages mis par un membre , pour comparer aux miens , et hier soir , il n'a même pas laissé l'accès en lecture , c'est n'importe quoi et d'une impolitesse rare !

ça dénote d'un mépris total pour l'ensemble des membres qui œuvraient pour faire vivre ce lieu de rencontres .

D'un claquement de doigt , il balaye d'un revers de main tous ces échanges , ne laissant même pas le temps aux simmers de terminer leur discussions .

Je rejoins complètement Domifrance et Jab sur leurs interventions , par exemple .

Ce qui me choque le plus , c'est la façon dont est finalement traité son staff : ils n'existent pas à ses yeux .
C'est "son" forum , et il décide que ça l'emmerde , alors hop , dégagez tous , allez voir ailleurs , et basta .
Très beau remerciement pour le dévouement de ses modos et admins , le temps qu'ils y consacraient chaque jour .

Manque de temps ?

Et eux , ils servaient à quoi alors ?
A compter les mouches ?

Deuxio : moi je suis "proprio" d'un forum qui se développe ainsi depuis des années , et je souhaite passer la main, pour x raisons , jamais je ne ferme aussi brutalement et balance tout à la poubelle ainsi !
Je propose une reprise du forum par d'autres personnes qui seraient motivées , pour ne pas détruire ces années de convivialité , cette mine d'information accumulée , etc ...

Mais non , abus de pouvoir comme l'avait depuis longtemps souligné Jab , et pas de partage .


Finalement , c'est Jab qui avait raison .

Je souhaite vivement que ce forum ne rouvre pas une nième fois , ce serait une mascarade .


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  21-02-2009 10:07:21

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: LibertySim stoppé?

Bardamu à écrit:

"ça veut dire quoi ce message ?
que les membres de libertysim qui viendraient ici , pourraient apporter une mauvaise ambiance ?"

Ce n'est pas ce que j'ai dit, simplement l'arrivée massive de nouveaux membres sur ce forum, de plus des mécontents ( mais ils sont les bienvenus ) et la multiplication des interventions risquent d'en compliquer sa gestion, ça me parait pourtant logique comme dans toute "entreprise", plus il y a de monde plus c'est compliqué à gérer.

Herve

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  21-02-2009 10:09:57

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: LibertySim stoppé?

Pas de craintes pour ma part . Je fais partie des mécontents , mais je suis déjà ailleurs et ne pense pas venir ici plus qu'avant .


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne