#1 [↑][↓]  13-02-2017 10:53:09

olivier-gaming
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-02-2017
Renommée :   

Présentation d'Olivier-Gaming

Bonjour à tous
Une petite présentation est toujours mieux que de longs discours.
Je m'appelle Olivier j ai passé la 40aine mais suis toujours aussi joueur (voir plus blink)
Je joue essentiellement sur ArmA 3 mais depuis quelques temps je me suis lancé beaucoup plus dans DCS.
Je possède les modules MK2,A10C,Huey et le petit dernier l'AJS37 Viggen ainsi que la map Nevada.

A bientot in game

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-02-2017 11:12:29

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Présentation d'Olivier-Gaming

Bonjour Olivier,

Bienvenu dans le monde de la simulation... civile wink

Arma3, DSC c'est du pur et dur coté militaire, rassure toi, je viens moi aussi de ce coté de la simulation...

Je suis passé par bon nombres de simulateurs, Gunships! de Microprose sur Atari, ensuite, les séries d'Apache Longbow de Jane's, Facon 4, European Air War, B17 premier et second opus, IL-2 Sturmovik, Opération Flaspoint dont je joue toujours 16 ans après sa sortie (en juin 2001)... que de souvenirs.

Bref, passé aux aéronefs civil depuis 2002... j'ai bien essayé de me remettre au Falcon 4 BMS, sans succés, changement trop radical, se mettre dans des simulateurs diamétralement différent est trop lourd à digérer, en fait j'ai pris 20 piges de plus...

Sur ce, bon vol à toi sur PV.

Gérard


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-02-2017 12:59:45

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: Présentation d'Olivier-Gaming

Bienvenue Olivier !

Sois rassuré : il y a (heureusement) moyen de discuter et de faire autre chose que du gros liner en ces pages ! wink laugh

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne