Vous n'êtes pas identifié.
Quel sera le prochain projet de PMDG ? c'est vrai j'anticipe un peu. Un beau 757 tout neuf, çà me plairais bien.
Dernière modification par Guillaume.a (25-03-2017 19:19:15)
Hors ligne
Déjà qu'ils sortent l'extension 747-8 de la v2 du 747 et ensuite on verra
Hors ligne
Bonjour,
Actuellement il y a deux projets "officiellement annoncés" en cours :
- Le 747-8 Queen of the Skies II (Expansion qui sortira probablement vers l'automne ou l'hiver prochain ;
- Le Douglas DC-6B Cloudmaster sur FSX/P3D qui est récemment entré en beta.
Après ça, viendra probablement une V3 du 737 avec l'extension MAX, les rumeurs courent déjà mais on tape déjà sur une release en 2019/2020.
Bref, ne croît pas qu'ils chaument à PMDG, il y aura toujours du boulot
Dernière modification par Lucky1508 (14-03-2017 07:09:23)
Hors ligne
Le problème c'est que PMDG semble avoir fait la choix de tourner en rond (excepté pour le dc6) et de nous sortir de manière récurrente des nouvelles versions de leurs anciens produits. De cette manière ça leur évite de devoir reefectuer une étude approfondie d'une machine complète.
C'est dommage. Un bon 757-767 ou un Embraer de qualité serait fantastique.
Hors ligne
Ou un B200 avec un tableau de bord analogique, ce serait bien
Bernard
Hors ligne
Et pour Xplane? le DC6 devait être un test pour porter une autre de leur production...pas de News?
Pierre
Hors ligne
Sweet19blue a écrit:
Et pour Xplane? le DC6 devait être un test pour porter une autre de leur production...pas de News?
Pierre
Je pense qu'a terme, le projet est d'importer les 737, 777 et 747 sur XPlane, afin d'étendre leur marché.
Je doute sérieusement, quoique j'espère avoir tort, qu'on voie un nouveau liner chez PMDG dans les années à venir...
Hors ligne
Bonjour,
Qu'ils passent le JS 4100 sur P3D, le travail ne devrait pas être énorme, j'ai pu l'installer sur un terrain et l'enregistrer, régler les commandes Lua, mais après impossible d'enregistrer un autre vol sur un autre terrain il manquait des fichiers.
Autrement un 737 avec les même améliorations que le 777.
Et un jour un 787.
Hors ligne
N'était il pas question également d'un pack non ER/LR pour le T7?
Hors ligne
Il était aussi question d'extensions plur le NGX....
on attend toujours
En ligne
Si je devais rêver d'un avion fait par PMDG...
Déjà, le segment Airbus semble être pris en main par Aerosoft et FsLabs
ils ont déjà pondu d'excellents Boeing (747, 777 et 737) donc j'aimerai à un petit changement de "cap produits"
maintenant, j'aimerai tellement un bimoteurs style Beech 200 ou 1900, un truc de ce style... mais bon quand je remets les pieds sur terre je me rappelle que PMDG c'est un avion tous les 2 ans, sans énoooooooormes surprises...
Hors ligne
Leur modèle économique marche pour le moment. Leurs avions sont la référence par segment (car personne ne fait mieux, qu'on soit d'accord) et les challengers n'ont pas le talent ni peut-être les épaules pour les dépasser.
Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Un léger lifting, deux-trois améliorations et ils pondent une v3 à 89.99$... ça me rappelle une marque de téléphone...
Mon souhait, qu'ils portent leur JS4100 sur P3D en améliorant un peu plus les systèmes (radar fonctionnel par exemple) et leurs interactions.
Hors ligne
Alvidas a écrit:
Un léger lifting, deux-trois améliorations et ils pondent une v3 à 89.99$... ça me rappelle une marque de téléphone...
Vous exagerez un peu quand même... Entre l'ancien 747 et cette nouvelle version, il y a quand même plus qu'un petit lifting et deux ou trois améliorations....
Par contre, ou je suis d'accord c'est qu'il va quand même etre difficile d'améliorer dans un avenir proche le 737 NGX qui est le plus vieux projet parmis leurs best -seller (737, 777 et 747)... La oui, on pourrait sans doute parler de leger lifting et ca serait plus discutable de justifier un nouvel add-on a $90.
Dans un premier temps, apres la sortie du 747-8, je pense qu'il pourraient se concentrer sur deux projets, necessitant moins de ressources et qui trouveraient preneur:
1) les versions -200ER avec les trois motoristations de leur projet 777. Pourquoi pas, aussi le 777-300 mais ce n'est pas non plus primordial.
2) un leger lifting de leur 737 comprenant les améliorations des projets 777 et 747 avec en plus les versions MAX. Et dans ce cas, beaucoup seraient plus enclins a remettre la main au porte-feuille...
Ensuite seulement un nouveau projet.... Parmis ceux ci, j'adorerais voir une nouvelle version du MD-11. Mais cet avion etant en passe de disparaitre de nos cieux, je ne sais pas si le potentiel de vente serait la... On pourrait dire de même du 747 me direz vous. Sauf que le 747 est plus mytique que le MD-11
Hors ligne
Pour l'instant, le DC-6 arrive sur P3D (V3 minimum).
Ensuite, aucune idée.
Je serais super fana d'un JS41 pour P3D et d'un MD-11 v2 également!
Hors ligne
je JS41 marche très bien sur P3D et le MD-11 aussi avec les nouvelles textures du VC dispo sur AVSIM.ru et les sons de TSS, il ne lui manque que le Wx Radar...
Perso, je serais plus tenté par en retour en arrière à une aviation moins informatisée et automatisée avec un bon vieux DC-10, un 747-100/200/300 avec des bons vieux INS
En ligne
je suis bien d'accord avec Fuchs, je pense qu'on a suffisamment de projets et/ou d'add-ons existants qui simulent assez bien voire très bien les principaux systèmes actuels (Fslabs 320, PMDG 737,777,747, Aerosoft 32x et bientôt 330....)
un petit retour aux heures de gloires de l'aviation avec les premiers 747...
Et je suis de plus en plus entrain de tomber amoureux du 727, notamment de ceux qui volent maintenant en Afrique ou qui attendent sur des tarmacs comme Perpignan ou Châteauroux en attendant repreneur... C'est vieux, c'est rustique, ça sent les milliers d'heures de vol à travers le monde, ça rappelle des compagnies aujourd'hui disparues, voire carrément des compagnies inconnues, c'est dangereux mais putain que c'est bon !
ouais, un bon vieux 727 des familles
Dernière modification par Guilhemdr400 (25-03-2017 13:03:36)
Hors ligne
Bonjour,
C'est triste, mais les meilleurs 727 et 747/200 sont pour FS2004, dreamfleet et Ready For Pushback (maintenant gratuit).
Le 727 de Captain Sim ne vaut pas grand chose par rapport au Dreamfleet, mais il faut aimer les cockpits 2D et FS2004. Après, selon mon avis, le 2D va parfaitement à cet avion, surtout pour la partie de l'ingénieur de vol.
Après, je m'amuse autant, sinon voir plus, sur ces vieux avions sur un vieux simulateur qu'avec un avion récent sur FSX, question d'immersivité.
C'est vrai qu'un de ces anciens avions avec la qualité PMDG, ce serait vraiment top.
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Ce serait bien de sortir un bon 757/767...
Hors ligne
Dans mes souvenirs leurs MD11 n'avait pas rencontré le succès escompté d'un point de vue succès commercial pour PMDG. J’imagine difficilement PMDG retenté l'aventure sur une V2 du MD11. Un 757/767, je serais le premier ravi, mais un avion en "fin" de carrière limite le champ des possibles également. On aura plus que probablement droit a un 737 Max. J'aimerais un 737 classic qui ne semble pas arriver chez Qwings ou un MD80, mais même débat que pour le 757. Un bon Embraer 170 /190 ne serait pas de refus également.
Hors ligne
Avroliner, tu ne serais pas des fois tenté de passer sous X-plane, il y a de quoi te rendre heureux de ce coté de la Force :)
On a des 757 et 767 vraiment pas mal du tout, on a un 737-300 vraiment top
un Md80 vraiment top va arriver et le même éditeur à déjà prévu un MD-11 dans le futur...
Pour les amateurs de Samba on a des E-175 et E-195 de derrière les fagots
Et pour les plus pervers... on a un super 727 avec INS qui sent l'huile et la sueur :)
En ligne
Quoi Fuchs ?
un 727 sous X-plane ?
bon je télécharge le 11 demain ... clairement
obligé de me replonger dans la simu pour (re)bander sur des liners hahahahaha
Dernière modification par Guilhemdr400 (25-03-2017 22:12:19)
Hors ligne
Fuchs a écrit:
Avroliner, tu ne serais pas des fois tenté de passer sous X-plane, il y a de quoi te rendre heureux de ce coté de la Force :)
On a des 757 et 767 vraiment pas mal du tout, on a un 737-300 vraiment top
un Md80 vraiment top va arriver et le même éditeur à déjà prévu un MD-11 dans le futur...
Pour les amateurs de Samba on a des E-175 et E-195 de derrière les fagots
Et pour les plus pervers... on a un super 727 avec INS qui sent l'huile et la sueur :)
Ayant la version boite de Xp10 j'y penses, mais je n’accroche pas à leur système de gestion de camera ni avec la météo.
L’absence de trafic AI réaliste fait manqué de vie au soft également.
Mais j'y pense quand même...
Hors ligne
Pourquoi pas un 707?
Hors ligne
U99 a écrit:
Pourquoi pas un 707?
Carrément! Ca a longtemps été mon "avion mythique de prédilection"! Il est resté longtemps l'archétype du liner! Et puis quelle ligne!
Dernière modification par solo1984 (27-03-2017 15:55:28)
Hors ligne