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as tu lu le mode d'emploie de cet appareil ???
la photo que tu montres semble le panel instruments au plafond
montre nous la photo du piédestal
Je le connais pas, mais, pour l'éteindre tu dois te service des mêmes 2 boutons qui t'on servi à le démarrer.
et là tu me réponds, je l'ai pas démarré, il était déjà démarré , c'est ça ???
Normalement, sur le 777 c'est comme ça, sur le piédestal ( entre toi et le copilote, sur la plate forme où est le FMC, tu te souviens ? ) , il y a 2 interrupteurs , et donc se servir de ces 2 interrupteurs pour couper les moteurs, à moins que cela soit différend sur cet avion.
Où, tu coupes, l'arrivée d'essence
Dernière modification par denis (17-03-2017 19:00:24)
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Tu te mets devant un caisson et tu laisse faire le reste
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On ne le répétera jamais assez...avant d'utiliser ce genre de produit, veuillez avoir comme habitude de lire les documents fournis. Vous achetez, vous lisez, vous utilisez.
@+
Guillaume
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Dites moi, je rêve ou j’hallucine? Pourtant, je vous jure, j'ai rien fumée........
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En dessous des 2 leviers de la manette des gaz, il y a deux autres leviers plus petits, pousse-les vers le bas vers la position cut-off...
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Ou laisser tourner jusqu'à la panne d'essence. Moi je fais ça pour purger ma tondeuse.
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Non ! apparemment il a du appuyer sur TOGA et il connait pas le bouton pour le désactiver ..
Il se trouve juste sous HDG SEL voila !
Patou
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Yo !
Réservoirs pleins et moteurs au ralenti, ça tiens combien de jours un 737 ?...
A tcho; Pierrick.
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Gilles.DR315 a écrit:
Tu te mets devant un caisson et tu laisse faire le reste
http://www.securiteaerienne.com/ill/rea … elta-3.jpg
faut avoir du coffre ! pour oser
Patou
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