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hello
Je voit souvent des scene fait par des createur, ou les villes sont realiste mais les fleuves qui les travers sont a plat alors quil devrait etre creuser ,,
je voudrait savoir si vous savez comment creuser les fleuve dans une scene fait pour fsx?
Dernière modification par Raph67 (18-03-2017 22:25:12)
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Met une balise à ton sujet Raph, si tu veux une réponse à ta question...
c'est la règle
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La balise est une des icônes/textes au-dessus de l'éditeur de texte que tu utilises pour taper ton topic.
Ce sont [FSX] [P3D] etc ...
En ce qui concerne ta question cela revient à faire un mesh ou à créer sous un modeleur (Gmax, 3DS, Blender) la zone que le fleuve couvre ... pour amateurs très avertis
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je suis daccord mais blender ou gmax , permet pas de modifier le mesh de base de fsx , ou de la scene photo, pour creuser un fleuve ... ca c mieux de voir des pont qui sont pas poser sur unn scene photo et qui sont bien dans un lit creuser par le fleuve.
si quelqun a des pistes je suis preneur je voudrait refaire une ville , complete
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je suis daccord mais blender ou gmax , permet pas de modifier le mesh de base de fsx
Je n'ai jamais dit que un modeleur pouvait modifier un mesh mais il peut créer un objet qui va prendre la place du terrain à l'endroit où il sera positionné !
Maintenant si tu es débutant et que ton objectif est de refaire une ville ... tu peux t'attendre à de longues soirées à potasser ...
Je t'ai répondu poliment mais il me semble que la balise reste encore à poser
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