Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à Tous,
Sur le FSLab, cela fait 2 fois que je subis en phase d'approche une déconnexion du PA par vents forts (> 35 kts).
A chaque fois, cela se produit peu avant l'interception du LOC. Est ce normal ?
Je vole en météo réelle (AS2016).
Merci et bonne journée
Dernière modification par James78 (20-03-2017 11:04:42)
Hors ligne
Va voir là et supprime l'option " Cloud motion Effect ", dans cloud options il y a de grandes chances que tes problèmes soient résolus.
Au passage, re merci à vbazillio
Hors ligne
salut,
Après dans des turbulences fortes, c'est possible (et donc "normal") qu'un PA décroche et se déconnecte. Expérience vécue en réel.
Hors ligne
Bonjour
Merci pour vos réponses, je vais désactiver cette option dans AS2016
Je vous tiendrai au courant si cela se reproduit.
Pour info cela s'était produit dimanche après midi en approche de la 27R à EGLL et il y a 15 jours en approche 18L à EHAM. Dans les 2 cas le vent soufflait fort.
James
Hors ligne
Tiens nous au courant,
Hors ligne
James78 a écrit:
Bonjour à Tous,
Sur le FSLab, cela fait 2 fois que je subis en phase d'approche une déconnexion du PA par vents forts (> 35 kts).
A chaque fois, cela se produit peu avant l'interception du LOC. Est ce normal ?
Je vole en météo réelle (AS2016).
Merci et bonne journée
Bonsoir,
Je ne sais pas jusqu'où tu comptais utiliser le PA mais 35 kts c'est au-delà des limitations pour un CAT II / III autoland: max. headwind: 30kt; tailwind: 10kt; crosswind: 20 kt.
Cf. p111 de ce pdf: http://www.smartcockpit.com/docs/A319-3 … ations.pdf (attention: de nombreuses pages sont imprimées en multiples exemplaires)
Hors ligne