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Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai touché,
mais depuis 1 semaine, je m'arrache les cheveux avec mon P3D.
Voilà ce que j'ai:
Et ce que je devrais avoir minimum (obtenu après rafraichissement):
J'utilise Nvidia inspector, pouvez vous me dire ce que je dois bouger comme réglage afin de retrouver un paysage net sous l'avion.
Merci d'avance pour votre aide.
Gérald
Dernière modification par Maveric (14-04-2017 09:27:31)
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Bonjour Gérard,
Peut être serait-il bon de regenérer un nouveau P3D.Cfg en sauvegardant le fichier actuel ! Quant à Nvidia Inspector, je ne l'utilise pas.
Marc
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Je pense que:
1- tu as du inverser tes screenshots, parce que le premier est clairement plus net que le second
2- ce genre de soucis n'est pas du a NVidia Inspector mais plutot a la vitesse de chargement des textures sol pendant le vol.
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1- Effectivement les photos sont inversés!
2- Y a t'il un curseur à bouger pour régler ce problème?
A Marcstrasb:
À tester!
Merci à vous deux!
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Ce n'est pas magique. Il n'y a pas de curseur à bouger qui marche sur toutes les configurations. Ca se saurait.
Test en réduisant la charge de travail que tu infliges à ton PC : accélère les accès disque en défragmentant le disque où se trouve les textures (si ce n'est pas un SSD) ou en plaçant ses textures sur un disque (plus) rapide (si tu as). Test en changeant le paramètre de limitation des fps. Passe d'illimité à quelque chose (25 ou 30 par exemple) et regarde l'impact. Test en plaçant une valeur Affinity Mask...
A voir. A tester. Rien de garantie. On a parlé de tous ses sujets (limitation fps, affinity mask...) de dizaines de fois sur ce forum.
PS : vu les effets de bord d'un nVidia Inspector, je ferais déjà des tests sans aucun paramètre appliqué avec NVI.
Dernière modification par vbazillio (14-04-2017 11:30:27)
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Salut, ou voir si composants chauffent de trop , donc nettoyage !
c'est déjà une première piste, dans le sens ou tu n'as rien touché , jusqu'alors !
Patou
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Ca n'a rien changé!!!
Le flou est déjà présent dès les premiers instant du vol, mais un nettoyage ne fera pas de mal de toute façon; mais je ne pense pas que ça résolve mon problème.
Merci pour votre aide, j'ai plus qu'a essayer la solution de vbazillio à savoir, mettre des réglages de base, et voir si le flou est encore là.
Si c'est le cas, j'ai plus qu'a tout désinstaller et repartir sur une installation propre.
Si vous avez une autre piste à me donner, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Maveric (15-04-2017 09:52:51)
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Maveric a écrit:
Merci pour votre aide, j'ai plus qu'a essayer la solution de vbazillio à savoir, mettre des réglages de base, et voir si le flou est encore là.
"A savoir" que je n'ai pas conseillé de remettre les réglages de base et qu'il y a aussi d'autres pistes dans ma réponse.
Maveric a écrit:
Si vous avez une autre piste à me donner, je suis preneur.
->
vbazillio a écrit:
Test en changeant le paramètre de limitation des fps. Passe d'illimité à quelque chose (25 ou 30 par exemple) et regarde l'impact. Test en plaçant une valeur Affinity Mask...
A voir. A tester. Rien de garantie. On a parlé de tous ses sujets (limitation fps, affinity mask...) de dizaines de fois sur ce forum.
PS : vu les effets de bord d'un nVidia Inspector, je ferais déjà des tests sans aucun paramètre appliqué avec NVI.
Dernière modification par vbazillio (15-04-2017 11:15:40)
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plusieurs facteurs peuvent rentrer en jeu
-la chauffe
-une mise à jour Windows ou pilote graphique
-un composant pc ..etc
-les hauteurs de déclaration dans la biblio des scènes ...
l'avantage d'avoir un simu, c'est que la gente friande de ces jeux , oblige a passer dans les entrailles d'un PC et comprendre qui fait quoi et comment .
autrement dit mettre les mains dans le cambouis
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-04-2017 12:11:07)
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