Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Depuis 2 jours REX ne veut plus se lancer au démarrage , il me dit que ma license pour P3D n'est pas valide , j'ai été sur le site de REX et j'ai fait réactiver ma license , il faut que j'appuis sur le bouton RESTORE dans le logiciel sauf que celui-ci n'apparait plus , j'ai refait 2 fois l'installation et même rechargé mon installateur sur FSPILOT rien n'y fait , si quelqu'un a une solution , sinon je ferais une demande sur le site de REX bien sur mais mon anglais n'étant pas terrible .
D'avance merci pour votre aide .
Dernière modification par momoth (09-05-2017 00:15:18)
Hors ligne
Bonjour
En français, ça veut dire qu'ils sont en train de modifier leur serveur et que ça peut provoquer des troubles de fonctionnement dans la période qu'ils spécifient.
Dernière modification par tojdank (06-05-2017 15:31:11)
Hors ligne
Merci Tojdank
Comme je n'avais pas fait de modif dans P3D je ne comprenait pas pourquoi REX ne fonctionnait plus , par contre je n'ai plus les 2 boutons dans BACKUP/ RESTORE CONFIGURATION , c'est pas normal ?
Thierry
Hors ligne
Tu as du recevoir le mail de REX ?
Patou
Hors ligne
Bonsoir
Il semblerait que leur serveur soit revenu en ligne
Hors ligne
Pages: 1