Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 35
jpg2a a écrit:
Elle est où cette mise à jour, car je ne la trouve pas sur leur site??
Merci
Normalement en téléchargement sur le site marchand ou tu l'as achetée... dans mon cas aerosoft elle est en téléchargement sur ton compte avec le produit...
en cas de soucis passe en MP.
Hors ligne
nouvelle version d'ezca
Hors ligne
Flight1 bosse toujours sur ses mises à jour GTN mais annonce déjà qu'il n'y aura toujours pas de crossfill.
http://www.simforums.com/forums/crossfi … 58368.html
Hors ligne
supersym a écrit:
nouvelle version d'ezca
C'est encore une béta, et il y a des petits soucis. Par exemple chez moi les transitions de caméra engendrent un unique clignotement de l'écran.
Hors ligne
572452 a écrit:
Bonjour!
Un correctif pour le dynamic Lightning disponible pour JUSTSIM LFMN P3DV4. (3 fichiers à copier, 1 dans Secenry et 2 dans Effects)
Je me demande ce que çà améliore...En tous cas, pas les performances.
Hors ligne
quelques nouvelles de l'a320 et l'a330 de chez aerosoft pour le v4. y a encore du taff, mais ça ne serais tarder.
http://www.simgazine.com/aerosoft-comme … 4-updates/
Dernière modification par MAGIK (20-06-2017 01:41:32)
Hors ligne
Alors RAAS a été mis à niveau pour P3D V4
34.95€ quand même (-5€ pour les clients qui l'ont déjà en version précédente).
Ils abusent pas un peu, là?
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
Alors RAAS a été mis à niveau pour P3D V4
34.95€ quand même (-5€ pour les clients qui l'ont déjà en version précédente).
Ils abusent pas un peu, là?
Mdr si tu avais la version 1 ça revient à payer le produit full price.
Effectivement ces dernières années la politique des add - on sous p3d c'est celle de la vache à lait. Ensuite les gens ne comprennent pas que le piratage augmente alors que les raisons en sont pourtant évidentes.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit:
Patricepilvirt a écrit:
Alors RAAS a été mis à niveau pour P3D V4
34.95€ quand même (-5€ pour les clients qui l'ont déjà en version précédente).
Ils abusent pas un peu, là?Mdr si tu avais la version 1 ça revient à payer le produit full price.
Effectivement ces dernières années la politique des add - on sous p3d c'est celle de la vache à lait. Ensuite les gens ne comprennent pas que le piratage augmente alors que les raisons en sont pourtant évidentes.
Pardonnez mon ignorance, mais RAAS n'était pas en "locked" avec des produits comme le T7 de PMDG ou la série A3xx de chez Aerosoft ?
Hors ligne
bonjour,
ce n'est pas vraiment l'annonce d'une mise à jour mais ça vient..
A priori, FVFR ce lance à "fond" dans P3D v4
France VFR et P3D v4
on peut (enfin....) s'attendre à des mises à jours........
Dernière modification par LC6503 (20-06-2017 16:20:32)
Hors ligne
Après carenado, c'est Alabeo qui vient de sortir ses premières mises à jour:
PA22 TRI PACER FSX/P3D
PA44 SEMINOLE FSX/P3D
C400 CORVALIS TT FSX/P3D
DA42 TWIN STAR FSX/P3D
PA32 SARATOGA II TC FSX/P3D
C207 SKYWAGON FSX/P3D
DA40 FSX/P3D
C195 BUSINESSLINER FSX/P3D
Marc
Hors ligne
Flying V a écrit:
Après carenado, c'est Alabeo qui vient de sortir ses premières mises à jour:
PA22 TRI PACER FSX/P3D
PA44 SEMINOLE FSX/P3D
C400 CORVALIS TT FSX/P3D
DA42 TWIN STAR FSX/P3D
PA32 SARATOGA II TC FSX/P3D
C207 SKYWAGON FSX/P3D
DA40 FSX/P3D
C195 BUSINESSLINER FSX/P3D
Marc
Il en manque un dans cette liste le "C172RG CUTLASS II FSX/P3D". Source : http://www.simflight.com/2017/06/20/ala … aircraft/. De plus, il est indiqué :
Only the C172RG Cutlass II requires a new serial that you have been assignated with your previous purchase
Personnellement, j'ai fait mon achat chez Alabeo en direct (et pas chez Simmarket) et j'ai retrouvé un nouveau download/téléchargement avec un numéro de série. Et l'installeur propose Prepar3D v4
Dernière modification par vbazillio (20-06-2017 22:42:52)
Hors ligne
Est il gourmand en fps par rapport à A2A celui-ci ?
Hors ligne
Oh non. Un peu comme tous les Alabeo. Mais les différences sont nombreuses entre les deux machines et leur représentation dans FSx/Prepar3D.
L'A2A C172 Trainer est un C172SP (train fixe) et le C172 d'Alabeo est un Cutlass II RG (Retractable Gear) à train rentrant. La différence ne s'arrête pas qu'aux machines reproduites mais aussi à la philosophie des éditeurs. A2A recherche la fidélité jusque dans les détails alors qu'Alabeo recherche à recréer une ambiance par la qualité visuelle des modèles et des textures. J'adore la procédure de démarrage de l'A2A, mais j'adore aussi faire des amphi-cabine au TrackIr en travaillant le circuit visuel sur les instruments et l'extérieur.
Les deux compléments, outre le fait qu'ils ne représentent pas la même machine, n'ont pas les même objectif.
On peut continuer cette conversation par ici : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=83170 par exemple.
Dernière modification par vbazillio (21-06-2017 16:39:37)
Hors ligne
Merci Vincent pour la précision concernant le 172RG parce que moi aussi j’achète directement chez Alabeo et le Cutlass II ne figure pas dans la liste que j'ai reçu hier de la part d'Alabeo... ce qui m’étonnait un peu... m'enfin, j'ai pu l'installer sans problème ce matin dans la v4 avec l'installeur adéquat !
Hors ligne
Bonjour,
Chez Alabeo, Le C177 Cardinal II, il est V4 lui aussi? Ce n'est pas indiqué explicitement, alors je pose la question.
Marci.
Hors ligne
Sur toutes les sources d'information que je consulte, il n'est nulle part question du C177 Cardinal : la newsletter reçue directement d'Alabeo, l'annonce de la page de SimFlight (à lire ici) ou bien encore la page Facebook de l'éditeur (ici)
Dernière modification par vbazillio (21-06-2017 16:39:03)
Hors ligne
Bon, je viens d'acheter de 172RG, mais dites moi, il n'a pas de pilote automatique cet oiseau?
ou alors j'ai loupé quelque chose...
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
Bon, je viens d'acheter de 172RG, mais dites moi, il n'a pas de pilote automatique cet oiseau?
ou alors j'ai loupé quelque chose...
Comme plein d'avions de ce type dans la vraie vie ;-) Néanmoins, même s'il n'y a aucun instrument pour régler quoique ce soit depuis la planche de bord (et au premier coup d'oeil on voit qu'il n'y a pas de pinnule sur le conservateur de cap a.k.a "Heading Bug"), j'arrive personnellement à contrôler un autopilote virtuel avec mon MPanel. La gauge n'est pas là (pas visible) mais il y a un auto-pilote qui sait même intercepter les altitudes. Pour rajouter une gauge 2D : https://www.avsim.com/forums/topic/4671 … autopilot/
Dernière modification par vbazillio (21-06-2017 18:14:42)
Hors ligne
C'est pas un peu de la "triche" ça Vincent de simuler un autopilot dans un C172 via le M Panel ?
Tout ça pour ne pas trimmer la bête à la main
Dernière modification par ydelta (21-06-2017 20:27:23)
Hors ligne
Tout à fait Si je veux du réalisme sur la conduite de la machine, je ne prend pas un Alabeo ou Carenado ! J'ai l'A2A pour ça. Et que ce soit Alabeo, Carenado ou A2A, j'ai toujours revendiqué que les modèles de vol de FS9, FSx ou Prepar3D (mais aussi le Cessna d'X-Plane) ne ressemblent pas aux sensations que j'ai lorsque je pilote des machines similaires dans la vraie vie alors la simulation se situe à autre endroit : amphi-cabine, procédure machine, déroulement d'une navigation, radiocommunication, gestion des imprévus, manipulation d'une tablette...
Dernière modification par vbazillio (21-06-2017 20:34:55)
Hors ligne
Beaucoup d'avion sans auto-pilote, on quand même l'auto pilote par défaut du simu qui marche en arrière plan... Suffit de connaître les raccourcis, ou d'avoir un module comme le multi-panel Saitek ou un M panel...
C'est entre-autre la cas de mon CatalinaX
Et dans mon cas c'est pas nécessairement de la triche, puisse qu'il faut être 2 à piloter un CAT
Alors il y a moi et mon Saitek
Bonne journée...
Hors ligne
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 35