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Bonjour,
Vous avez vu le trailer d'Anthem au E3 2017?
C'est vraiment extraordinaire.
Pourquoi n'a t-on pas cette qualité graphique et cette fluidité dans nos simus de vol?
Bon ce n'est pas un simu de vol, mais quand même...
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Effectivement, on en prends plein les mirettes!
Comme quoi le moteur Frosbite (utilisé notamment sur les jeux de la série "Battlefield"), monte réellement en puissance au fil des ans!
Ensuite pour répondre à ta question, j'ai envie de dire "tout est possible", tout en gardant à l'esprit que, même si le genre "open world" permet de faire évoluer le joueur dans des environnements toujours plus vastes, notre passion nous permet de le faire dans le monde entier!
Le boulot de modélisation serait gigantesque, et la puissance de calcul pour animer le tout serait énorme, tout du moins dans l'état de la technologie actuelle.. Après de quoi sera fait l'avenir ??
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Même s'il ne s'agit pas trop d'une "autre simulation", et pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas, j'imagine qu'on parle de ça :
Dernière modification par vbazillio (14-06-2017 06:57:52)
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Avec ce genre de jeux, tu allumes l'ordinateur, tu prends ton pad et tu joues.
Avec nos simulateurs, tu allumes l'ordinateur, tu lis la doc de 450 pages, tu programmes tes joysticks, tu bidouilles le cfg, tu demandes de l'aide sur les forums, tu ré-investis dans un meilleur PC, tu cherches des addons encore plus réaliste, tu apprends à décoller puis à atterrir puis tu apprends à naviguer, par beau temps puis par mauvais temps et la tu te lances dans l'IFR et à nouveau une doc de 700 pages et quand tu as fini, il y a une nouvelle grosse mise à jour......
Ca réduit drastiquement le nombre de joueur et par conséquent, l'investissement des grands développeurs de jeux dans la simu.
Dernière modification par Usul (14-06-2017 09:03:17)
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Usul a écrit:
Avec ce genre de jeux, tu allumes l'ordinateur, tu prends ton pad et tu joues.
Avec nos simulateurs, tu allumes l'ordinateur, tu lis la doc de 450 pages, tu programmes tes joysticks, tu bidouilles le cfg, tu demandes de l'aide sur les forums, tu ré-investis dans un meilleur PC, tu cherches des addons encore plus réaliste, tu apprends à décoller puis à atterrir puis tu apprends à naviguer, par beau temps puis par mauvais temps et la tu te lances dans l'IFR et à nouveau une doc de 700 pages et quand tu as fini, il y a une nouvelle grosse mise à jour......
Ca réduit drastiquement le nombre de joueur et par conséquent, l'investissement des grands développeurs de jeux dans la simu.
Certes mais c'est pour ça que 10 ou 15 ans plus tard tu fais toujours de la simu de vol avec autant de passion voire plus encore alors qu'avec ce genre de jeux, après en avoir pris plein les mirettes au début l'intérêt s'essouffle assez rapidement...
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