Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Au parking visiteurs Aviation générale
En courte, approche rapide aviation générale sur 03 sur des indications de pilote locaux qui ne respectent pas
à-la-lettre la trajectoire du tour de piste gigantesque surtout quand on dois dégager au bout.
Il y a du monde au point d'arrêt Alpha
Prise jeudi soir, à Nantes (LFRS) lors d'un examen C1 sur IVAO. Carenado C172N et Nantes de FranceVFR
Dernière modification par vbazillio (27-02-2009 00:43:37)
Hors ligne
Jolie série, j'aime bien
La deuxième est la meilleure je pense
Hors ligne
Comme d'hab, avec vbazillio c'est l'immersion assurée, presque du réel.
Superbes shoots.
@+ et bons vols.
Hors ligne
vbazillio a écrit:
En courte, approche rapide aviation générale sur 03 sur des indications de pilote locaux qui ne respectent pas
à-la-lettre la trajectoire du tour de piste gigantesque surtout quand on dois dégager au bout.
Il y a du monde au point d'arrêt Alpha
Salut Vincent,
Est-ce bien ce qui est décrit dans la VAC au sujet du travers TWY B pour les atterrissage en 03, et hop sortie première à droite TWY C ?
Hors ligne
lepingouin a écrit:
Est-ce bien ce qui est décrit dans la VAC au sujet du travers TWY B pour les atterrissage en 03, et hop sortie première à droite TWY C ?
Je n'avais pas vu la consigne de la VAC et me basait sur ce que des basés m'avaient expliquer sur la taille de leur tour de piste et le fait qu'avec un QFU en 03 et le parking club au bout, les circuits étaient beaucoup (beaucoup) plus courts (voir même plus court qu'au travers Bravo).
Hors ligne
Bonjour,
Superbe=)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un examen C1?
Sweet
Hors ligne
Merci ;-)
Sweet19blue a écrit:
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un examen C1?
Il existe sur IVAO (vol en réseau contrôlé) des grades pour les pilotes et les contrôleurs. Mis à part les tous premiers niveau, il y a un examen théorique (en ligne) et un examen pratique à passer pour obtenir le "grade" supérieur.
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Je n'avais pas vu la consigne de la VAC et me basait sur ce que des basés m'avaient expliquer sur la taille de leur tour de piste et le fait qu'avec un QFU en 03 et le parking club au bout, les circuits étaient beaucoup (beaucoup) plus courts (voir même plus court qu'au travers Bravo).
Merci, on va économiser du pneu virtuel
Hors ligne
Pages: 1