#1 [↑][↓]  01-08-2017 12:04:04

siocnarf54
Nouveau pilote
Date d'inscription: 25-07-2017
Renommée :   

[FSX] simulateur 737NGX : quel composant ajouter ?

Bonjour à tous,
Ne pouvant pas me lancer pour le moment dans un projet de plus grande envergure, j'aimerais toutefois faire évoluer ma plate-forme de simulation de B737 (PMDG), qui se compose pour le moment :

- d'un MCP Virtual Avionics
- du Virtual CDU, toujours de Virtual Avionics, sur tablette
- d'un desktop yoke ACE (Excellent)
- pour les gaz, j'utilise un joystick Thrustmaster dont la manette se désolidarise du manche
- un écran 34" incurvé format 21/9è

Ces 3 achats m'apportent énormément de plaisir, et je voudrais savoir selon vous, quel serait le prochain composant qui pourrait encore faire évoluer l'ensemble, en restant dans un budget / encombrement raisonnable ?

Un 2ème écran ?
Un module EFIS ?
Un palonnier ?
...

Merci d'avance pour vos réponses...

Dernière modification par siocnarf54 (01-08-2017 16:24:07)

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#2 [↑][↓]  01-08-2017 14:39:04

Jackpilot
Copilote
Date d'inscription: 06-02-2013

Re: [FSX] simulateur 737NGX : quel composant ajouter ?

Le palonnier est indispensable meme s'il est peu utilisé dans un vol
Il apporte un peu plus de realisme
wink


Jack     CYUL Montreal  Full Cockpit FDS + OEM
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P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

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#3 [↑][↓]  21-08-2017 20:51:02

flomartin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-12-2013
Renommée :   

Re: [FSX] simulateur 737NGX : quel composant ajouter ?

Personnellement, j'ai un écran tactile qui me sert d'overhead, c'est génial.

L'overhead rajoute énormément au plaisir de piloter le 737 à mon avis...

Que l'écran soit tactile n'est pas indispensable, vu la nature des boutons du 737. Sur un 320 c'est plus utile.

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