#1 [↑][↓]  08-08-2017 11:37:17

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

[FSW] Plantage avec des scenes FranceVFR

Salut,

Dans FSW en editant le scenery.cfg on peut declarer des scenes additionnelles dans la bibliotheque.
J'ai pu declarer la scene Corse Photo de France VFR sans problemes.
Par contre, avec la scene Rhone-Alpes, ca fait planter le simu, je sais pas pourquoi hmm
Les deux scenes sont munies de l'autogen de Vogel.
Je ne comprend pas pourquoi ca fonctionne avec la Corse mais pas avec Rhone-Alpes :(

Apres, je me doute que "c'est pas supporté" pour traduire littéralement. Mais là n'est pas la question wink


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-08-2017 11:49:03

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSW] Plantage avec des scenes FranceVFR

Situation idéale pour la traque aux bugs.
Tu peux commencer par neutraliser le dossier texture en le renommant (par exemple texture.ori) et voir si le simu plante.
S'il ne plante pas, le problème est dans le dossier texture (peu probable?)
S'il plante, il faut créer un dossier scenery.bis et y déplacer tous les bgl sauf un, suivi d'un même test.
S'il plante, permuter le bgl.
S'il ne plante pas, déplacer des bgl (par 10 par exemple et dans l'ordre alphabétique).
Le coupable (si c'est un bgl) sera trouvé, mais pas la raison qui nécessite d'autres tests.

Tu peux aussi renommer le dossier scenery en scenery.bis et refaire un dossier scenery dans lequel tu y déplaces le premier bgl.

Tiens nous au courant, car c'est intéressant.
La raison peut être tout autre, mais il faut bien commencer la recherche par quelque chose.
D'autres idées ne devraient pas tarder à venir...

N'oublie pas que, puisque cela fonctionne pour la Corse, tu peux neutraliser les dossiers scenery et texture et les remplacer par les dossiers de la Corse.
S'il plante, le problème est probablement (car il faut rester prudent) au niveau de la déclaration.

Dernière modification par micpni (08-08-2017 11:59:12)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-08-2017 12:11:32

betampona
Pilote confirmé
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 30-01-2011
Renommée :   

Re: [FSW] Plantage avec des scenes FranceVFR

Bonjour Daube,qu'elles sont tes impressions de la scène Corse Photo de France VFR dans FSw ?
Dominique.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne