#1 [↑][↓]  15-08-2017 14:50:07

Domi
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-08-2017
Renommée :   

[FSX] Problème atterrissage sur Pistes Parallèles

Bonjour à tous !
Je suis tous nouveau, je viens de m’inscrire sur ce Forum et je suis très heureux, enfin de faire partie de votre communauté.
J’ai besoin de vous.
J’ai créé un aéroport avec ADE comportant trois pistes, une uniquement pour les décollages (primary et secondary ), et deux pistes parallèles uniquement pour les atterrissages ( primary et secondary ).
J’ai également crée un trafic AI avec AIFP3 avec des avions WOAI, j’ai créé un trafic assez dense car j’ai un avion qui décolle et atterrie toute les trois minutes (24 sur 24).
Pour les décollages tous fonctionnes parfaitement, cela bouchonne un peu mais le trafic se gère assez bien.
Pour les atterrissages cela se complique, à chaque démarrage de FSX, quel que soit l’heure , le premier avion atterrie bien sur la L36 mais ensuite tous les autres s’agglutine sur la R36 ce qui provoque des TNG qui donne du retard a certain avions voir même des disparitions d’appareils.
Je viens vers vous pour savoir comment faire pour alterner les atterrissages sur la R36 et la L36.
Merci à vous TOUS
Domi....

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2017 18:38:10

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème atterrissage sur Pistes Parallèles

Bonjour

L'AI va choisir la piste d'atterrissage en fonction de la provenance de l'avion : il sélectionne la plus près. Ex : tu as 2 pistes 36L/36R : les avions venant de l'ouest se poseront sur la 36L et ceux de l'est sur la 36R.


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-08-2017 10:03:15

Domi
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-08-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Problème atterrissage sur Pistes Parallèles

Bonjour Remi , Merci pour ta réponse rapide, je vais recréer un trafic avec des aéroports situés géographiquement  Ouest – Est par rapport à mes pistes, et je te tiens au courant du résultat.
Merci encore !
Domi

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-08-2017 10:53:02

Domi
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-08-2017
Renommée :   

Re: [FSX] Problème atterrissage sur Pistes Parallèles

Bonjour Remi,
J'ai recree un trafic avec des avions venant est et ouest et tout fonctionne a merveille.
encore merci !
Par contre, j'ai cree une seconde piste de decollage, mais tous les avions decolles de la meme piste.
Aurais tu une solution.
A Plus!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  21-08-2017 13:25:21

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Problème atterrissage sur Pistes Parallèles

Domi a écrit:

Aurais tu une solution.

Non.
L'AI choisi la piste la plus proche du parking de l'avion pour le décollage.


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne