#1 [↑][↓]  23-08-2017 12:15:54

BrunoBib
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-10-2016
Renommée :   

[P3D] Comparatif centralisé des add-ons

Bonjour à toutes et à tous,
Et bravo à tous les contributeurs, notamment de tutos qui m'ont permis de "rentrer" dans P3D v4 plus rapidement et plus sûrement que si j'avais été tout seul.
Je voudrai soumettre une idée à la communauté, n'hésitez surtout pas à me dire si c'est une c#"*µ@}#,

Je fais partie d'un forum sur le home cinema et je test avec plusieurs autres membres les nouveaux Blu-Ray UHD qui arrivent sur le marché. Ces tests sont formatés et chacun respecte le format demandé. Ils sont publiés puis compilés dans un autre post consultable par tout le monde, ce qui permet de se faire une idée de la qualité du disk.
Je suis totalement paumé dans le nombre d'add-on disponible pour P3D, voila donc ma proposition :
Ne pourrait on pas avoir quelque part une revue des add-ons dispos avec les tests des utilisateurs sur la facilité d'installation et d’utilisation, l'esthétique dégagée, l'amélioration par rapport à P3D et la compatibilité (mais ce ne sont que des idées jetées en l'air, a peaufiner si poursuite de ce projet).
Cela permettrait rapidement de se faire une idée si on souhaite améliorer tel ou tel aspect de son simulateur préféré.

Encore une fois c'est une proposition, pas de soucis si les "experts" considérent que ce n'est pas une bonne idée. Je tiens bien sûr à disposition par MP auprès des administrateurs, le lien vers les tests Blu-Ray UHD 4K

Bonne journée (enfin beau au Nord de la Loire)
Bruno


XWin 10 2004 / ASUS STRIX Z270G GAMING / Intel Core i7 7700 (4200Mhz, overclocké à 4597 / 16 Go DDR4 / msi RTX 2080 super ventus XS OC 8Go / Samsung C34J791WTU 34" 21:9

http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … irtuel.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne