#1 [↑][↓]  02-03-2009 21:46:56

gribouil
Copilote
Lieu: A deux pas de la ville rose
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   

Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Hello!
Je veux parler du Jaguar d'Alphasim dont on peut avoir des nouvelles ici:

http://www.alphasim.co.uk/index2.html

ça promet!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-03-2009 04:18:18

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Pas une seule livrée française dans tous les screens proposés....ça me fait un peu mal au c*l quand même :G


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-03-2009 04:28:09

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

ouais c'est clair, sachant que nous avons été l'un des principaux utilisateurs et que les meilleures pilotes sont Francais !!!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-03-2009 04:39:36

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Alpha est une boite néo zélandaise. Pour eux la France n'est qu'un vague pays au sud de l'Angleterre d'on l'ancien président avait autorisé la reprise des essais nucléaire pas loin de chez eux...

Qu'on se le dise, la France est aujourd'hui une banlieue du monde.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  03-03-2009 11:56:33

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Quel rapport avec les essais nucléaire ???

On leur à pas foutu sur la gueule que je sache...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  03-03-2009 12:10:36

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

la France est aujourd'hui une banlieue du monde.

elle l'a toujours été et ce serait bien prétentieux de dire le contraire ! nous sommes très arrogants !

et que les meilleures pilotes sont Francais !!!

il y a de très bons pilotes partout .. alors prétendre être les meilleurs et le meilleur moyen de perdre les guerre !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  03-03-2009 12:11:19

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

chrisATR a écrit:

Quel rapport avec les essais nucléaire ???

On leur à pas foutu sur la gueule que je sache...

On leur a juste coulé un bateau chez eux...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  03-03-2009 12:48:05

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

bisinchi a écrit:

chrisATR a écrit:

Quel rapport avec les essais nucléaire ???

On leur à pas foutu sur la gueule que je sache...

On leur a juste coulé un bateau chez eux...

Et aussi deux éliminations en coupe du monde... eusa_clap

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  03-03-2009 12:53:28

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Je disais juste ça parce que le Jaguar est de conception franco-britannique (ou britano-française comme vous voulez)....


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  03-03-2009 14:05:16

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Bee Gee a écrit:

la France est aujourd'hui une banlieue du monde.

elle l'a toujours été et ce serait bien prétentieux de dire le contraire ! nous sommes très arrogants !

Pas vraiment en fait. Il fut un temps où tout le monde occidentale copiait les fastes, la culture, les manières de la cour de France. Ultérieurement, au début du XXème siècle, Paris fut la capitale mondiale de la création artistique.

Aujourd'hui, c'est certain, notre beau pays n'a plus aucune influence que ce soit sur les plans politique, économique ou culturel. D'où "l'oubli" d'AlphaSim...

Dernière modification par oiseau canari (03-03-2009 14:06:29)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  03-03-2009 14:42:00

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Si mon propos etait volontairement exagéré, j'ai quand meme du mal devant le "denigrement" de son pays...

Mais c'est la crise, c'est à la mode..

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  03-03-2009 14:56:27

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

oiseau canari a écrit

Aujourd'hui, c'est certain, notre beau pays n'a plus aucune influence que ce soit sur les plans politique, économique ou culturel

Allons, allons, ne soyez pas si défaitiste...il y en a UN ( vous voyez qui j'veux dire, non?)  qui se démène pour nous faire croire le contraire. Alors, ne le décevez pas, soyez sympa tout de même! wink

Dernière modification par L631 (03-03-2009 14:57:31)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  03-03-2009 15:40:43

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Eh oui chrisATR, c'est là où ont vois la différence avec les USA,car même si leur situation interne est bien plus dramatique qu'en Europe ,l'Américain  de quelque couleur qu'il soit reste toujours fier de sa banière étoilée.

En Belgique c'est pareil au même, et je pense que le problème est identique : ne sachant pas intégrés nos "minorités"
ont doit subir leurs vexations en fermant notre Gu..de peur d'être traité de racistes !!

En face de mon bureau se trouve l office central du chômage à Bruxelles. Chaque année à l'occasion de Noel il dressait dans le Hall une grande crèche. Il y à deux ans de cela comme je remarquais qu'il n'y avait pas cette magnifique crèche j'ai demandé à un ami qui travaille dans cet organisme la raison de cette disparition.
Il me répondit,  que vu le grand nombre de "clients" de confession islamique cela était devenu génant!!!

Voilà comment au nom de bons(!)sentiments on perd son identité culturelle, et surtout la honte d'être un ptit Belge...
et maintenant même un ptit Francais...


Born to be Free

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  03-03-2009 15:41:39

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

oiseau canari a écrit:

Bee Gee a écrit:

la France est aujourd'hui une banlieue du monde.

elle l'a toujours été et ce serait bien prétentieux de dire le contraire ! nous sommes très arrogants !

Pas vraiment en fait. Il fut un temps où tout le monde occidentale copiait les fastes, la culture, les manières de la cour de France. Ultérieurement, au début du XXème siècle, Paris fut la capitale mondiale de la création artistique.

Aujourd'hui, c'est certain, notre beau pays n'a plus aucune influence que ce soit sur les plans politique, économique ou culturel. D'où "l'oubli" d'AlphaSim...

Bonjour à tous

Si je puis me permettre, pour relayer, quelque peu les propos d'Oiseau Canari..

En Russie, la langue, la culture Française occupe une part très importante..  Là bas, la France reste un pays pour lequel les Russes ont beaucoup d'affection..

Deux exemples, si vous le voulez bien:

- Sur la station de radio "Special Radio" qui diffuse sur Internet, on trouve dans les 23 programmes différents, un programme entièrement dédié aux chansons Françaises..   ( http://fr.specialradio.ru/4/ )

- Tous les ans en été, à Irkoutsk à lieu un festival de la chanson Française afin de défendre celle-ci contre l'envahissement sans cesse croissant des chansons en langue Anglaise...

Connaissez vous un festival de la chanson en langue Russe ?  un programme radio Français diffuse-t'il des chansons en Russe ??

Je ne pense pas et peut importe..  Ce qui est important, c'est de constater que notre pays perd peu à peu de son identité, que sa culture part en lambeaux, que nous sommes tous sous influence directe de Big Brother USA.. Ce qui est, pour ma part, inquiétant..

Mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en discuter.. Pardonnez cette intrusion..

fav025

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  03-03-2009 15:50:14

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

chrisATR a écrit:

Si mon propos etait volontairement exagéré, j'ai quand meme du mal devant le "denigrement" de son pays...

Mais c'est la crise, c'est à la mode..

Bien écoute, je te mets au défis de trouver un quelconque évènement mondiale qui soit influencé par la culture, par l'économie ou la politique française. En y réfléchissant, je n'en vois pas un seul.

Pour revenir à notre thème favori, j'aimerais vous faire remarquer qu'il n'y pas un seul développeur d'addon hardcore français. Je pense que tout le monde ici serait très étonné d'en voir un débarquer. Même les Italiens (que les Français considèrent toujours comme des rigolos) ont fait le Maddog 2006 plus complet qu'un PMDG. Pendant ce temps, nous somme condamnés à la traduction des tutoriels...

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  03-03-2009 16:01:56

oiseau canari
Copilote
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

fav025 a écrit:

En Russie, la langue, la culture Française occupe une part très importante..  Là bas, la France reste un pays pour lequel les Russes ont beaucoup d'affection..

fav025

Oui, je voulais en parler justement. Jusqu'à la chute du Tsar, tout citoyen russe de "bonne famille" se devait d'apprendre le français. Les russes ont été fascinés par la magnificence de la  cour de Louis XIV, par la littérature Française aussi. D'ailleurs, la ville de St Pétersbourg fut crée de toute pièce à la manière de Versailles.

Dernière modification par oiseau canari (03-03-2009 16:03:54)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  03-03-2009 16:34:19

Daddy trigger
Commandant de bord
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   38 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

chrisATR a écrit:

ouais c'est clair, sachant  que les meilleures pilotes sont Francais !!!

bluef bluef bluef bluef bluef bluef
OK . . . .je sors

Bon vol
@+
Daddy trigger

Dernière modification par Daddy trigger (03-03-2009 16:39:24)


"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  03-03-2009 17:56:41

gribouil
Copilote
Lieu: A deux pas de la ville rose
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Pour info, une version française est prévue dans le deuxième pack...

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  03-03-2009 18:56:37

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

chrisATR a écrit:

Si mon propos etait volontairement exagéré, j'ai quand meme du mal devant le "denigrement" de son pays...

Mais c'est la crise, c'est à la mode..

Peut être que ce dénigrement est délibéré, pourquoi ne pas dénigrer un système d'écoles, de classes totalement sclérosé et qui ne changera jamais et qui ne se remettra jamais en questions?? Ca, c'est du dénigrement positif.
Et je ne compte pas apprendre les paroles de la Marseillaise, j'ai pas de temps à perdre pour ca.

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  03-03-2009 19:59:38

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

gribouil a écrit:

Pour info, une version française est prévue dans le deuxième pack...

C'est bien un zing connu aux couleurs françaises, surtout pour les anciens du Tchad!!!

FlyingDog.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  03-03-2009 20:53:03

thomas
Shériff
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Bonsoir ,

Le monde perd t'il la tête à cause de cette foutu crise ? Je pensais oublier toute cette période de stresse à travers ma passion donc ce forum , mais je suis forcé de constaté que de plus en plus de topics parte mal !

Tout cet engouement pour une simple livrée d'avion , une fichu peinture , un vulgaire fichier BMP ou DXT3 !Et même si alphasim ne la sort pas , elle sera faite par un membre de la communauté , c'est pas nouveau ça sur FS c'est d'ailleurs grace à ce mouvement que vous etent tous sur ce forum !

Combien d'éditeurs ont sorti des produit avec une seul livrée souvent virtuel et au couleurs de la boite mais qui ont maintenant des avions aux couleurs de toutes les compagnies existante grâce à des volontaires !?

Ce topic est le meilleurs exemple de l'évolution de la communauté FS , cela devient complément iréel !

Maintenant je vais devoirs vous demander de stopé ce hors-sujet sous peine que je devrais verrouillé ce topic !

MERCI .

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  03-03-2009 21:27:56

Daddy trigger
Commandant de bord
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   38 

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

bisinchi a écrit:

chrisATR a écrit:

Si mon propos etait volontairement exagéré, j'ai quand meme du mal devant le "denigrement" de son pays...

Mais c'est la crise, c'est à la mode..

Peut être que ce dénigrement est délibéré, pourquoi ne pas dénigrer un système d'écoles, de classes totalement sclérosé et qui ne changera jamais et qui ne se remettra jamais en questions?? Ca, c'est du dénigrement positif.
Et je ne compte pas apprendre les paroles de la Marseillaise, j'ai pas de temps à perdre pour ca.

Grosse erreur de ta part bisinchi.
Désolé thomas mais c'est plus fort que moi.A entendre ça . . . . .
Maintenant je ne poste plus sur ce topic.

Bon vol
@+
daddy trigger


"Jamais dans l'histoire des guerres un si grand nombre d’hommes n’a été redevable à un si petit nombre".
http://www.jaggyroadfilms.com/misc/pictures/spitsig8.jpg

Intel Core i7-2600k 3.40Ghz - Geforce GTX580 1536MB DDR5 - Corsair DDR3 8GB - Asus P8P67 - Win7 64 bit

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  03-03-2009 22:56:41

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Je suis d'accord, revenons à nos moutonsd'autant que certains de mes propos semblent en choquer certains.

Les shots du Jaguar sont fort sympas en tout cas. Merci en tout cas de m'avoir faire revenir sur le site de alphasim vu qu'ils viennent de remettre des freeware.

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  04-03-2009 18:13:51

gribouil
Copilote
Lieu: A deux pas de la ville rose
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   

Re: Je l'avais presqu' oublié celui-là...

Je pense que ce Jaguar devrait valoir le coup, Alphasim a fait de gros progrès ces dernières années...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne