Vous n'êtes pas identifié.
Toujours des frissons, quand je vois ça.........
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Ce qu'on voit n'est pas à proprement parler de la voltige, ça démarre pour un passage "haute vitesse" si on peut utiliser ce terme pour un avion aussi lent, la suite est curieuse tout simplement. Pour le reste il risque d'être assez difficile de déterminer les causes exactes de cette perte de contrôle
Et puis ya pas que les popov pour faire des couenneries en meeting, si on veut y rajouter celles des pays de l'ouest, on va avoir une liste de très bonne longueur !
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Bobonhom a écrit:
BE58 a écrit:
Surtout avec un avion pas fait pour ca... bref!
Pour les russes tout les avions sont semble fait pour ça malheureusement...
RIP
Mode rire: on
Houla........ ne sent elle pas le relan anti sovietique de base, cette réponse ???
fav025
Dernière modification par fav025 (04-09-2017 13:25:49)
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Et ça, c'est pas du caviar ?
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Malheureusement similaire (le rapport de l'accident du C 17 est public)
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on dirait qu'il part en virage engagé . Sur une autre vidéo , il sort d'un tonneau juste avant .
ou plutôt , pas vraiment un tonneau complet , une sorte d'oreille peut-être ?
Dernière modification par nicosuzi (04-09-2017 16:48:50)
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J'ai lu sur d'autres sites, des commentaires sur un possible blocage aérodynamique des commandes, dû à la vitesse (trop) élevée.. A priori le Gulstream G159 est également sensible à ça, car les commandes ne sont pas actionnées hydrauliquement!
Quand on voit la taille des ailerons des l'An-2, c'est une possibilité...
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Pas impossible... c'est la sélection naturelle..
Evidemment il n'y a pas d'hydraulique sur un avion aussi primitif, mais on peut très bien manœuvrer un avion même très lourd sans hydraulique, c'est une question de compensation, par exemple par l'usage de servo tab
https://www.lavionnaire.fr/CelluleCompens.php
Il me semble que le B707 était équipé de servo tab,... mais à vérifier
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Oui, comme le 737 (je pense le 727 aussi) et la lignée des DC-9.
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salut,
La figure d'avant a l'air d'être une barrique.
Ensuite soit il n'a rien vu et quand c'était trop tard n'a pas su sortir du virage engagé.
Un blocage commande peut être possible aussi.
Un g-lock aussi.
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Bee Gee a écrit:
Il me semble que le B707 était équipé de servo tab,... mais à vérifier
Bonjour,
Je confirme sur KC135, on a que des tab, des câbles et des poulies le tout fonctionnant à l'huile de coude...
Seule la dérive est reliée au circuit hydraulique, sinon c'est l'enfer!
QB
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.....L'huile de coude .... finalement c'est de l'hydraulique,.... sans compter ce que picolent les équipages aux escales, circuit rouge, circuit blanc...
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